“RESTAURANT DE GRANDE QUALITE” 5 5 étoiles
Avis sur The Capital Grille

The Capital Grille
444 Brickell Ave, Miami, FL 33131-2403 (Centre-ville)
305-374-4500
Site Web
Réservez avec OpenTable
The Capital Grille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 3 427 Restaurants à Miami
Catégorie de prix : USD 41 - USD 80
Conseillé pour : Café-concert, Repas d'affaires, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Romantique
Quartier : Centre-ville
Lille, France
“RESTAURANT DE GRANDE QUALITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Le décor est inattendu dans cet immeuble neuf nous sommes dans un endroit qui semble hors du temps. Le service est exceptionnel et tout est délicieux C'est un steack house soit un peu cher mais tout y est parfait avec un énorme choix de vins délicieux même pris au verre

Visité en mai 2014

Lausanne, Suisse
“Pour appétits pantagrueliques”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Ce restaurant est agréable et bien situé au centre de Miami. Le menu propose des viandes qui sont très bonnes, mais les portions sont si gigantesques (comme souvent aux Etats-Unis) que cela donne la nausée. L'entrecôte fait près de 400 g et le médaillon de filet plus de 280 g. Evidemment, les prix sont en conséquence, mais comme un estomac normal n'est fait que pour la moitié de ces quantités, on a l'impression d'avoir payé cher ce que l'on a mangé. Excellente et riche carte des vins que l'on choisit à l'aide d'une tablette, ce qui permet de rechercher soit selon le pays, soit selon le cépage.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
france
“trop cher service nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

nous avons commandé 12 huitres la serveuse nous en a amenées4 ,il a fallu réclamer plusieurs fois pour les avoir.De plus elle n'a pas décanté une très bonne (et chère) bouteille de vin servi aussi en retard,trop occupée à discuter inutilement avec les tables voisines.Elle s'est en outre permis de bien préciser "n'oubliez pas le service".
Ma viande demandé "bleue" a été servi trop cuite et l'inverse pour mon épouse.
Nous avions invité nos amis new-yorkais car ce restaurant était classé n°1 sur trip-advisor
(le 12 novembre).Ils ont été dégoutées.
Sinon la nourriture est bonne et copieuse mais très chère (les acompagnements sont en plus).
Je précise que je ne fait pas parti des" éternels raleurs" et que je suis "bon public".
Donc si vous ne faites pas parti du "troupeau bling-bling qui se la pète" éviter absolument ce restaurant il ya beaucoup mieux pour beaucoup moins cher.

• Visité en novembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Capital Grille ont aussi consulté

Vous connaissez The Capital Grille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Capital Grille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.