“Bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Perricone's Marketplace & Cafe

Perricone's Marketplace & Cafe
15 SE 10th St, Miami, FL 33131-3007 (Centre-ville)
305-374-9449
Site Web
Classé n° 41 sur 3 688 Restaurants à Miami
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Centre-ville
Thionville, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons été déjeuner dans ce restaurant. Nous avions le choix entre un brunch ou la carte. Les pâtes sont bonnes. Les points négatifs sont qu'il n'y a aucun menu enfant, ou même plat adapté à l'appétit d'un enfant et l'ambiance trop bruyante. ( On ne s'entendait même pas parler !)
Pour conclure nous recommandons ce restaurant pour des déjeuner ou dîner en couple ou entre amis mais pas avec des enfants.

Rouen, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

En tant que français bons vivants , évidement nous avions quelques appréhensions pour manger aux Etats Unis, Bonne expérience a New york dans les restaurants italiens donc on a décidé de s'orienter vers un italien aussi a Miami; nous y sommes allés deux fois , la première fois le serveur était très bien par contre la deuxième fois un peu moins mais c'est pas grave on laisse moins de tips ... Les plats sont bons et copieux , petites mentions pour les raviolis au homard et le tiramisu.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
marseille
“very romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

lieu exceptionnel , terrasse raricissime au USA avec groupe de jazz en mezzanine le vendredi et samedi soir cuisine italienne honorable en dehors de l'italie riche carte des vins du monde a ne pas rater a Miami

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Perricone's Marketplace & Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Perricone's Marketplace & Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perricone's Marketplace & Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.