“atmosphère franchouillarde” 3 5 étoiles
Avis sur Le Bouchon du Grove

Le Bouchon du Grove
3430 Main Highway, Coconut Grove, Miami, FL 33133-5916 (Coconut Grove)
(305) 448-6060
Quartier : Coconut Grove
Suisse
“atmosphère franchouillarde”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Les tables sont un peu branlantes mais le cadre y est, C'est un bon bistro parisien. La salade d'endives au roquefort et aux noix nous a rappelé de bons souvenirs ainsi que le filet à la sauce au poivre vert, que vous ne trouvez pas souvent sur une carte à Miami. La viande était de qualité, la sauce était poivrée à souhait et le gratin dauphinois succulent. De quoi nous réjouir de retourner prochainement en France. Il faut encore ajouter la gentillesse du personnel et les deux flûtes de Champagne offertes à notre arrivée. Nous avons passé une bonne soirée en dînant au bord de la fenêtre ouvert sur la rue. le cadre du restaurant est sympa.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Metz, France
“La French touch”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Restaurant bénéficiant d'une décoration faite de tous les accessoires tricolore. Le chef français revisite des plats traditionnels français tout en associant les gouts d'outre atlantique. Une coupe de Champagne servie dès l'arrivée, c'est le genre de petit plus qui font la différence. Une très bonne carte des vins. Je recommande.

Visité en avril 2013
Soustons, France
“resto Francais??”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

La seule chose de bonne,c est la gentillesse du personnel de salle, merci messieurs. Par contre la bouffe, ce n ai pas a faire, surtout quand on s attribut la gloire d avoir travaillé avec des Robuchon et autres. Melanger la tomate cuite avec du fromage de chevre et du jambon et de l ail, le tout baignant dans une huile verdatre, que l on retrouve dans d autre plat d ailleur, on a que le gout du chèvre, c est juste bon pour les bourrelet et le foie < gras>. On m a assuré pour le 2ème plat que le filet de poisson était frais, c est certainement vrai........... a moins 18 degrés. Pas de gout accompagnée d une vieille ratatouille au gout de brulé et au surprise!!!!!!!!!!! Il y avait aussi la fameuse huile verte, ceci dit je l ai goûté seul, on pouvait immagine ou deviner un goût de basilic. Meme pas le pâté est fait maison. En France, il ne tiens pas 6 mois.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
el salvador
“Un bon compromis,bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

J'aime ce restaurant ainsi que son service client,les plats sont nombreux et variés toujours de bonne qualité,le service surtout avec Sébastien est très pro et super sympa.
Mon endroit quand j'arrive à Miami.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
cesson sévigné
“bonne adresse, bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Le restaurant ne semble pas être de grand luxe mais tous les plats sont très bien cuisinés, à découvrir.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon du Grove ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bouchon du Grove ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouchon du Grove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.