“Envie d un break et de cuisine francaise... Allez y” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bouchon du Grove

Le Bouchon du Grove
3430 Main Highway, Coconut Grove, Miami, FL 33133-5916 (Coconut Grove)
(305) 448-6060
Site Web
Classé n° 75 sur 3 623 Restaurants à Miami
Catégorie de prix : USD 21 - USD 30
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique
Quartier : Coconut Grove
Genève, Suisse
“Envie d un break et de cuisine francaise... Allez y”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

C est bien et avec des prix corrects pour Miami... Pas de la grande cuisine française mais de très bons petits plats.
Bonne ambiance a l intérieur, bien décorée, musique française, on y est!!!! Service très correct. A recommander

Visité en septembre 2013

Recommandé par 83 %
  • Suédois en premier
PARIS
“Un bon petit coin de France”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Au centre de Coconut Grove, un petit restaurant Français dans le style Bouchon Lyonnais. Une cuisine simple de bonne qualité avec les standards Français, la bavette, le filet de boeuf et la tarte tatin...
La décoration à la Française des années 60 et un personnel charmant.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Allez y les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un coin de Paris et Lyon en plein Miami. Certains resto parisiens auraient beaucoup à envier au Bouchon. Service hyper rapide en français et des plats aussi bons que nos grands mères. La déco est un grand cliché positif de la France.

Visité en juillet 2013
Dijon
“Un très bon français au pays de l'oncle Sam”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Au cœur de Coconut Grove, ce restaurant revendique son côté franchouillard de bon goût. C'est un restaurant toujours plein, donc il vaut mieux réserver à l'avance. La carte est composée de grands classiques français de la gamme d'un restaurant classique chez nous, sans être un étoilé. La viande rouge est succulente. Bien sur c'est un peu plus cher que le même produit chez nous, mais les américains raffolent !
Mention spéciale pour Seb, qui met une ambiance du tonnerre depuis 17 ans !

Visité en juillet 2013
Lausanne, Suisse
“atmosphère franchouillarde”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Les tables sont un peu branlantes mais le cadre y est, C'est un bon bistro parisien. La salade d'endives au roquefort et aux noix nous a rappelé de bons souvenirs ainsi que le filet à la sauce au poivre vert, que vous ne trouvez pas souvent sur une carte à Miami. La viande était de qualité, la sauce était poivrée à souhait et le gratin dauphinois succulent. De quoi nous réjouir de retourner prochainement en France. Il faut encore ajouter la gentillesse du personnel et les deux flûtes de Champagne offertes à notre arrivée. Nous avons passé une bonne soirée en dînant au bord de la fenêtre ouvert sur la rue. le cadre du restaurant est sympa.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon du Grove ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bouchon du Grove ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouchon du Grove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.