“Niveau de Qualite moyen pour ce HRC situe a Bayside!” 3 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Cafe

Hard Rock Cafe
401 Biscayne Blvd, Ste R200, Miami, FL 33132-1967 (Centre-ville)
305-377-3110
Site Web
Classé n° 188 sur 3 415 Restaurants à Miami
Catégorie de prix : USD 21 - USD 30
Cuisines : Américaine, hamburgers
Conseillé pour : Pour les groupes, Café-concert, Pour la famille
Options : Tard le soir, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Centre-ville
Loctudy, France
“Niveau de Qualite moyen pour ce HRC situe a Bayside!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Amateur de HRC je trouve que cet etablissement est dans la moyenne sans plus au contraire d'autres HRC ou l'accueil est des plus agreables.

Le service est limite par contre hurricane, potatoe skins & natchos OK.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
HRC Miami M, General Manager de Hard Rock Cafe, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Je suis désolé que nous n'avons pas fait une meilleure impression sur vous quand vous étiez ici. Peut-être que le menu était tout simplement pas à votre goût. Merci pour vos commentaires.

directeur général

“Pas le meilleur HRC...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Le HRC de Miami est très bien situé, sur Bayside Market Place et est franchement très beau de l'exterieur comme de l'intérieur, et très grand...
Mais hélàs il ne restera pas dans mes préférés...
Le soir où nous y sommes allées nous avons entendu tout sauf du Rock, peu de monde, lumière directe...dommage!
Bon hamburger cependant et bonne salade. Service très sympa!!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Merci pour les paroles aimables sur la nourriture et le service. Nous avons de superbes vues depuis le café. Nous espérons vous voir à nouveau.

directeur général
Basse-Normandie, France
“Classique !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Situé en bout de quai sur le Bayside Market Place, facile d'accès, accueil correct sans plus.
Installation rapide, service un peu plus lent notamment pour les boissons.
Plats corrects sans plus limite sans saveurs.
Pas de vue sur la marina et l'extérieur...dommage !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
HRC Miami M, General Manager de Hard Rock Cafe, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Je suis désolé que nous n'ayons pas mieux prendre soin de vous pendant que vous étiez ici. Il est bon d'obtenir des informations honnêtes pour nous aider à améliorer notre service. Nous espérons que nous finirons par avoir une meilleure vue sur l'eau quand le café à rénover.

Merci

Région parisienne
“Service inacceptable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Après une attente assez longue, nous entrons dans une salle quasiment vide pour boire un verre car, nous a-t-on dit à l'accueil, il y a trop de monde au restaurant ???
Une fois installés par une serveuse, une autre serveuse nous demande de partir de là car elle avait un groupe à placer pour dans une heure. Elle croit bon de préciser que tout est réservé mais qu'on a qu'à aller boire au comptoir !
Incroyable ! Quelle impolitesse !
Bien sûr, nous sommes partis aussitôt du restaurant et avons rayé "Hard Rock Café" de la liste des leiux où entrer un jour

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
HRC Miami M, General Manager de Hard Rock Cafe, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Je tiens à m'excuser pour le service alors que vous étiez dans le café. Je ne suis pas sûr des circonstances et pourquoi on vous a demandé de se déplacer. J'inclus mon adresse e-mail si vous souhaitez discuter. Je voudrais en savoir plus.

Merci

miami_gm@hardrock.com
Orchies, France
“Bon restaurent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Bon ça reste dans la catégorie Fast food mais bon bien mielleux qu'un Mc Do ou un buger king, les hamburgers sont enfin de taille à ne pas devoir en prendre 2 ou 3 pour ne plus avoir faim la viande à vraiment le goût de viande et est d'une épaisseur normal.
Les Déco dont sympa et mette dans une bonne ambiance.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Je suis heureux que vous avez apprécié votre hamburger. Je pense que Hard Rock possède l'un des meilleurs dans le monde et je suis heureux que vous aviez un bon repas. Merci de votre visite et revenez nous voir quand vous pouvez.

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Hard Rock Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.