“GÉNIAL !! A FAIRE ABSOLUMENT !!” 5 5 étoiles

+1 305-424-8999
Site Web
Classé n° 1 sur 27 Musées à Miami
Détails de l'activité
“GÉNIAL !! A FAIRE ABSOLUMENT !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes allés tirer chez Lock & Load hier avec mon frère et mon père et j'en garderai un souvenir incroyable !!
On est accueillis dans un lobby impressionnant avec hélicoptère de combat, armes accrochées au mur, une belle salle d'attente...
Notre instructeur était au top (big up Nick!), il nous a tout expliqué, présenté chaque arme et ses spécificités, ... On était comme à la maison ! Très professionnel et familial à la fois !
On n'a qu'une envie, revenir !!
Merci d'avoir partagé cette passion avec nous !

Visité en août 2014

“Excellent avec l'instructeur Albert !!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

C'était ma première expérience au tir et j'ai trouvé sa vraiment génial . C'est a ce moment la qu'on se rend compte qu'on est aux États Unis . L'instructeur qui était derrière nous et qui nous expliquait s'appelle Albert il est excellent je vous le recommande fortement !!! Une équipe souriante présente qui réponde a toutes vos questions
Un peu anxieuse au début de tirer lol j'ai vraiment aimer on ressent le plaisir .. Alors je n'ai qu'une chose a vous dire foncezzzzzz !!!

Essey les nancy
“C'est a ce moment la qu'on est au états-unis !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Notre première fois et Super expérience c'est vraiment se qu'on a fait de mieux a Miami et se qui nous marquera le plus!! On ne parle pas anglais mais notre prof Max était super patient très bon professeur il nous a beaucoup aidé !! Merci Max !!
Passer par Miami et ne pas le faire c vraiment du gâchis !!!
Le prix peut freiner au début mais quand on ressort on a oublié tellement c génial ( 360$ pour 2 personnes 8 armes au total )
Merci encore a Max et a lock & load pour ce rêve !!
Marine et Sebastien.

Visité en août 2014
“Au topppp”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Tout simplement magnifique.De nombreuse armes équipée et bien entretenu.Le staff est très professionnel et vachement sympa.Paul donne de très bon conseil et c'est mettre à l'aise pour ceux qui aurait un peu le trac.Une grande expérience à ne pas raterrrr

4 avis sur les attractions
“Vraiment au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

staff pro et cadre vraiment sympa. De quoi passer un peu de tps et vous faire plaisir en prenant en main des armes que vous ne pourrez toucher nul part ailleurs. Meme si le 1er pack 3fusils est a 140dollars ca vaut le coup d'essayer pour les mordus du genre. Et l'equipe est vraiment tres pro

Les voyageurs ayant consulté Lock & Load Miami ont aussi consulté

Vous connaissez Lock & Load Miami ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lock & Load Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.