“super endroit pour les enfants” 4 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
La Trinite, Martinique
4 avis sur les attractions
“super endroit pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Grand espace de jeu pour les enfants (6/7 ans Max) où ils peuvent se déguiser en pompiers, caissier, docteur, policier, vétérinaire .... et passer 2 bonnes heures a courir partout.

Visité en juillet 2013

• Tchèque en 1er
Le Vauclin, Martinique
6 avis sur les attractions
“intéressant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous y sommes allés au mois de mars avec notre fille de 10 ans et notre fils de 4 ans. La visite a duré 2 heures approximativement. Les ateliers proposés sont interactifs pour la plupart et amusants. Les enfants ont beaucoup apprécié le bateau pirate et les courses dans le petit supermarché (en tant que client puis en tant que caissier !). Ma fille a pu réalisé un joli dessin à partir de feutres, de morceaux de tissus et accessoires et l'accrocher en souvenir avec d'autres chefs d'oeuvre !

Visité en mars 2012
“Tres sympa pour les tous petits”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012 par mobile

Par temps de pluie rien de mieux pour occuper ses petits... et ce jours la ca rombait bien il pleuvait.
nombreuses activitees interessantes, les enfants en bas ages s y amuseront enormement. en revanche n y emmene pas les plus grands, ils en feront vite le tour.
en se qui concerne le prix c est 16$ par personne meme pour les petits, a moins d etre resident c est 12$. personnellement je trouve ca tres cher.
il y a une mini cafette et un parcking a 1$ l heure ( en se garant un peu plus loin c est gratuit )
je le conseille si l on a des petits et par temps de pluie.

Les voyageurs ayant consulté Miami Children's Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Miami Children's Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miami Children's Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.