“Hôtel vraiment horrible” 2 5 étoiles

Classé n°117 sur 129 hôtels à Miami
Gisors, France
“Hôtel vraiment horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Cet hôtel n'est pas cher mais faut voir ce que nous avons sur place, rien!!!! L'ascenseur n'est pas un ascenseur il n'a pas fonctionné durant 2-3 jours nous étions au 4ème. Ensuite la porte ne fermait pas un espace dû aux murs qui n'étaient pas droits, le bruit de la ventilation, la clim fonctionnait mais nous avions froid au milieu de la nuit, l'eau chaude qui met 5min à venir, sans parler du petit déjeuné qui en est pas un... La moquette à voir si elle était vraiment propre les draps et serviettes étaient changés tous les jours heureusement. Seul point positif il est bien situé mais trop bien peut être il y avait des énormes cartons qui circulaient toutes les nuits quand nous rentrions vers minuit... Il ne vaut rien!! et de plus Vue sur la cour intérieure où il y avait tout le système de la clim ou ventilation ou je ne sais quoi et face à un building... Nous étions la bas que pour dormir car nous avons fais un tour de la Floride donc 2 nuits passées loin dans des hôtels extra (sur 8 nuits) c'était un souffle...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L’ascenseur est fermé de minuit à 7 heures du mat. Et en plus il prend pas des personnes dans la journée si vous avez pas de valises...
Le prix est bas, mais ça vaut la peine de payer un peu plus. Pris au dernier moment sans réaliser qu'en payant 20 dollars de plus on serait allé au Hyatt Regency !
La nuit il fait froid, et il faut demander des couettes avant que la nuit tombe car sinon faut attendre le lendemain.
A éviter

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Granby, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

première visite à Miami pour mon mari d'orgine cubaine, quelle horreur ! Une chance qu'il est bon vivant et qu'il a pris çà avec un grain de sel ! Moi, je la trouvais pas drôle. D'une saleté répugnante, cet hôtel des années 20 a gardé son cachet d'antan, et c'est peu dire. À regarder les photos de notre chambre, vous serez à même de le constater. Comme nous étions à Miami 2 soirs seulement, nous avons fait contre mauvais forture, bon coeur et nous sommes sortis le plus longtemps possible de là. Le seul point positif est que l'hôtel est très bien situé pour un court séjour. Nous voulions visiter Bayside, le port, les îles (Star, Palm, Monument) et Pequena Havana ! Tout est près. On peut marcher pour toutes activités que nous vouions voir en si peu de temps.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Leamington Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leamington Hotel

Adresse: 307 NE 1st Street, Miami, FL 33132
Location : États-Unis > Floride > Miami > Downtown
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°117 sur 129 hôtels à Miami
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Leamington Hotel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leamington Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leamington Hotel Miami, Floride
Hotel Leamington Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leamington Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.