“Tres belle vue” 5 5 étoiles

1155 Brickell Bay Dr, Miami, FL 33131-2983
305-377-4442
Site Web
Réservez avec OpenTable
Crazy about you n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 134 sur 3 418 Restaurants à Miami
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 30 - USD 80
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Méditerranéenne, argentine
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Tres belle vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

En plein dowtown avec une superbe vue sur la baie et Biscayne.. C'est vraiment tres agréable de manger sur cette terrasse. Le midi on vous propose des menus très abordables. Le cadre est superbe, le service excellent et la nourriture tres bien préparée

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

saint martin
“génial!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

restaurant lounge sur Brickell, à faire absolument, il n'a que des locaux, très bonne musique et surtout serveurs très sympas. Il faut réservé car il y a toujours beaucoup de monde, le valet ne coute que 10 dollars. Menus à 17, 20 ou 26 dollars avec une entrée et un plat, c'est excellent et surtout la bouteille de vin ne coute que 14 dollars et est excellent (rouge ou blanc). Nous avions réservé (5 personnes), il y avait tellement monde et les gens étaient tellement festifs que les tables ne se sont pas renouvelées aussi vite que prévues ; nous avons du attendre une heure, le manager nous a donc ouvert un compte au bar lounge à volonté!!! (10 verres de champagne offert) à l'addiction de fin de repas, nous avons le plaisir et la surprise de voir que 2 bouteilles de vin avaient aussi été offertes!! nous y retournerons très rapidement !!

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crazy about you ont aussi consulté

Vous connaissez Crazy about you ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crazy about you, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.