“Gator Park” 2 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
St Martin, Guadeloupe
“Gator Park”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

De l'ensemble des avis, c'était soit disant l'endroit le mieux pour faire un tour d'airboat....
Nous avons été déçu par le park et l'ambiance s'en dégageant.
Très touristique, trop touristique. Le personnel n'a pas été super accueillant. Les caissières sont dans la rentabilité et les prix des produits sont un peu exagérés.
Le tour d'airboat est évidement à faire mais la prochaine fois, nous choisirons un lieu plus isolé.
Le show n'a pas été top. Disons qu'il y avait un show pour faire un show. C sûr que voir un gars mettre la main dans la gueule dans alligator, ça impressionne toujours.
Possibilité de faire une photo avec un alligator de 3 ans pour 3$ par personne...
L'entrée donne droit à la promenade dans le parc ie 3 enclos avec des alligators de maturité différente.
C'est ça les Everglades, non !!!!
Conclusion, nous avons vite fuit et décider d'aller à Flamingo pour faire du canoê dans la mangrove avec nos 2 enfants. Et là, oui nous étions dans les Everglades et nous avons touché du doigt l'ambiance de ses paysages.

• Finnois d'abord
Cormeilles, France
“L'airboat ça décoiffe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une activité sympa avec des enfants (ou pas). La balade en airboat est très sympa. Nous avons vu 4 alligators, 2 serpents et 2 tortues (plus que nous l'espérions). Le show est amusant. Le parc en lui-même n'a rien de terrible. Une activité touristique certe mais à faire une fois.

Nevers, France
13 avis sur les attractions
“super tour en hydroglisseur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Pour une seconde fois à Miami, un nouveau tour aux Everglades pour faire découvrir à notre famille.
Le tour en Hydroglisseur est très bien, le spectacle très bien avec perroquet, alligator, scorpion, crapaud
Je recommande

8 avis sur les attractions
“Très beau mais décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Le Park est très beau et le décor aussi
La petite ballade en air boat est très sympa et vous aurez même l'occasion de marcher dans les everglades !

Toutefois qu'on on vous dit que vous allez voir un show alors qu'un guide vous montre quelques alligators et vous explique deux trois combines de chasseurs , vous ressortez déçu. Où sont les serpents ! Etc.

Surtout que la photo souvenir avec alligator bébé coûte 3 $ ....

Nice, France
41 avis sur les attractions
“Du positif et du négatif...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

L'endroit est très beau, le personnel sympa, et le Wildlife show est super !
Mais la visite en Airboat n'a duré que 30mn et c'est beaucoup trop peu, nous n'avons vu que quelques oiseaux, aucun alligators.

Et je n'ai pas trouvé normal de devoir payer 3$ le droit de prendre dans ses bras un bébé crocodile et de prendre une photo.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Gator Park ont aussi consulté

Vous connaissez Gator Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gator Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.