“Moyen” 3 5 étoiles

Ajaccio, France
3 avis sur les activités
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Vous en avez pour votre argent. 45 dollars pour 2. Le tour dure 40 minutes a peine. Le temps de rentrer/sortir du chenal vous faites un petit run de 5 minutes et c est fait. Le show qui suit ne dure que 10 min. Le presentateur ne manque pas d humour. Présentation d un scorpion pour meubler un peut le "show". Pour 3 dollars vous pourrez prendre une photo avec un jeune gator dans les bras. Gator park est a seulement 25 min de l aéroport international.

Visité en janvier 2014

• Suédois en premier
19 avis sur les activités
“Très decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cette balade dans les Everglades était très deevante. 18 dollars pour a peine 45 mns. Alors oui le bateau avec les grandes hélices c est sympa. On se croirait dans un film. Ça va vite et ça fait un bruit d enfer. Ils fournissent les boules quies. Mais on ne voit rien. Les paysages sont des grands marécages. On a aperçu vaguement 2 alligators de la taille de ma main. Rien d autres. Je m attendais a quelque chose de moins formaté et de plus naturel.

St Martin, Guadeloupe
“Gator Park”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

De l'ensemble des avis, c'était soit disant l'endroit le mieux pour faire un tour d'airboat....
Nous avons été déçu par le park et l'ambiance s'en dégageant.
Très touristique, trop touristique. Le personnel n'a pas été super accueillant. Les caissières sont dans la rentabilité et les prix des produits sont un peu exagérés.
Le tour d'airboat est évidement à faire mais la prochaine fois, nous choisirons un lieu plus isolé.
Le show n'a pas été top. Disons qu'il y avait un show pour faire un show. C sûr que voir un gars mettre la main dans la gueule dans alligator, ça impressionne toujours.
Possibilité de faire une photo avec un alligator de 3 ans pour 3$ par personne...
L'entrée donne droit à la promenade dans le parc ie 3 enclos avec des alligators de maturité différente.
C'est ça les Everglades, non !!!!
Conclusion, nous avons vite fuit et décider d'aller à Flamingo pour faire du canoê dans la mangrove avec nos 2 enfants. Et là, oui nous étions dans les Everglades et nous avons touché du doigt l'ambiance de ses paysages.

Cormeilles, France
“L'airboat ça décoiffe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une activité sympa avec des enfants (ou pas). La balade en airboat est très sympa. Nous avons vu 4 alligators, 2 serpents et 2 tortues (plus que nous l'espérions). Le show est amusant. Le parc en lui-même n'a rien de terrible. Une activité touristique certe mais à faire une fois.

Nevers, France
7 avis sur les activités
“super tour en hydroglisseur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Pour une seconde fois à Miami, un nouveau tour aux Everglades pour faire découvrir à notre famille.
Le tour en Hydroglisseur est très bien, le spectacle très bien avec perroquet, alligator, scorpion, crapaud
Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Gator Park ont aussi consulté

Vous connaissez Gator Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gator Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Gator Park a été ajouté à vos Favoris