“A faire pour le tour en Hydroglisseur” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Liège, Belgique
203 avis sur les attractions
“A faire pour le tour en Hydroglisseur”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

en tour organisé : on arrive, on vous jette dans un airboat et en route pour une ballade agréable de environ 30 min., en démarrant on voit un alligator couché , un peu plus loin une tortue et encore un peu plus loin un serpent et puis on enclencha l'accélérateur , petits dérapages, le tour est agréable et nous avon eu la chance de voir un "nid" avec des bébés alligators mais a part ce "nid" je dois dire que j'ai pensé qu'on avais déposé les autres animaux en début de journée et qu'on allait les reprendre le soir… pour ce qui est du show c'est rien d'extraordinaire c'est vrai. Mais bon on y était et puis photo a 3$/pers.

Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
“Mouai”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Depart assez rapide peux d attente pour partir en hydroglisseur.tour dans les marecages vu 4 bebe croco le tour de airboat ne sert pas a voir des aligators mais pluto un heyron et deux trois oiseaux. Au retour show assez marrant puis photo avec le petit aligator pour 3$
Sympa mais sans plus. deçu

Visité en février 2014
Ajaccio, France
3 avis sur les attractions
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Vous en avez pour votre argent. 45 dollars pour 2. Le tour dure 40 minutes a peine. Le temps de rentrer/sortir du chenal vous faites un petit run de 5 minutes et c est fait. Le show qui suit ne dure que 10 min. Le presentateur ne manque pas d humour. Présentation d un scorpion pour meubler un peut le "show". Pour 3 dollars vous pourrez prendre une photo avec un jeune gator dans les bras. Gator park est a seulement 25 min de l aéroport international.

Visité en janvier 2014
51 avis sur les attractions
“Très decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cette balade dans les Everglades était très deevante. 18 dollars pour a peine 45 mns. Alors oui le bateau avec les grandes hélices c est sympa. On se croirait dans un film. Ça va vite et ça fait un bruit d enfer. Ils fournissent les boules quies. Mais on ne voit rien. Les paysages sont des grands marécages. On a aperçu vaguement 2 alligators de la taille de ma main. Rien d autres. Je m attendais a quelque chose de moins formaté et de plus naturel.

Visité en août 2013
St Martin, Guadeloupe
“Gator Park”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

De l'ensemble des avis, c'était soit disant l'endroit le mieux pour faire un tour d'airboat....
Nous avons été déçu par le park et l'ambiance s'en dégageant.
Très touristique, trop touristique. Le personnel n'a pas été super accueillant. Les caissières sont dans la rentabilité et les prix des produits sont un peu exagérés.
Le tour d'airboat est évidement à faire mais la prochaine fois, nous choisirons un lieu plus isolé.
Le show n'a pas été top. Disons qu'il y avait un show pour faire un show. C sûr que voir un gars mettre la main dans la gueule dans alligator, ça impressionne toujours.
Possibilité de faire une photo avec un alligator de 3 ans pour 3$ par personne...
L'entrée donne droit à la promenade dans le parc ie 3 enclos avec des alligators de maturité différente.
C'est ça les Everglades, non !!!!
Conclusion, nous avons vite fuit et décider d'aller à Flamingo pour faire du canoê dans la mangrove avec nos 2 enfants. Et là, oui nous étions dans les Everglades et nous avons touché du doigt l'ambiance de ses paysages.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Gator Park ont aussi consulté

Vous connaissez Gator Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gator Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.