“Très CLUB” 2 5 étoiles

Carcassonne
10 avis sur les attractions
“Très CLUB”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Perso, ce n'est pas ce que j’attends d'une boîte..
Pas de place assise à moins d'être un très V.I.P
Musique assourdissante.
Ca peut plaire au clubbeur.. Mais n'en étant pas nous n'avons pas apprécié.
Ils font des soirées à thèmes, DJ et shows. Nous avions opté pour le cirque mais le show commence à 2h (l'établissement ouvre à 23h). Le spectacle nous paraissait être très impressionnant de danse et d'acrobatie, mais nous n'avons pas attendu jusque là. L'endroit étant très froid d'ambiance..
Les serveuses sont jolies, habillées très sexy et les boissons chères à mon goût, mais on est à SB!

Visité en août 2013

Cannes, France
“voleur”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Trop cher, aucune place assise, d'un bar a l'autre on ne vous servira pas la meme chose, music tres forte, trop jeune, pas le moindre sourire bref une vrai usine a fric et je vien de cannes donc je connais et j'ai pas étais dépayser .. j'ai quand meme passé une bonne soirée mais je ni remettrais jamais les pieds

Visité en novembre 2012
34 avis sur les attractions
“Club Hip Hop”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

si vous aimez les ambiances Hip Hop Rnb, vous serrez servi.
Le Mansion est une boîte d'une taille correct, l'ambiance y est bonne, c'est l'un des club que j'ai le plus apprécié à Miami.
Les consommations sont par contre très élevé, peut être même plus qu'au Liv Club, mais un ensemble assez satisfaisant pour passer une agréable soirée.

Visité en octobre 2011
Marseille
“Le top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Boîte immense! Belle déco, jeux de lumières magnifiques... Nous y étions pour le nouvel an et avions réservé depuis la France. La soirée était "open bar" et nous avons pu accéder facilement au bar et boire tout ce qu'on voulait (ce qui n'est pas toujours évident dans ce genre de soirée). Musique électro, house bien mixée, très forte mais c'est agréable...A faire!!!

Visité en décembre 2011
“Serré comme des sardines et acoustique horrible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Le plus mauvais club que je n'ai jamais fait.
Même avec les pass VIP que le concierge nous a donné pour éviter la queue, obligé de négocier pour entrer. Ca se la pète à l'entrée, la boîte qui est pourtant assez grande est surchargée et on a beaucoup de mal à atteindre le bar pour commander des boissons coupées à l'eau et chères. Musique house assez banale et surtout hyper forte dans une salle où l'acoustique est nul!!!
Passez votre chemin...

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Mansion Club ont aussi consulté

Miami, Floride

Miami, Floride

Vous connaissez Mansion Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mansion Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.