“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Jaguar Ceviche Spoon Bar and Latin Grill

Jaguar Ceviche Spoon Bar and Latin Grill
3067 Grand Ave., Coconut Grove, Miami, FL 33133 (Coconut Grove)
+1 305-444-0216
Site Web
Réservez avec OpenTable
Jaguar Ceviche Spoon Bar and Latin Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 3 625 Restaurants à Miami
Catégorie de prix : USD 29 - USD 31
Cuisines : latino
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale
Quartier : Coconut Grove
Stella-Plage, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Le meilleur repas de mon séjour à Miami.
La mangue à l honneur dans les plats salés et c est très très réussi!
Incontournable si vous voulez un excellent repas.
Plutôt terrasse car clim trop forte

“Délicieux Ceviche”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons dégusté un fabuleux assortiment de poissons marinés avec différentes sauces, herbes aromatiques et épices. .. Un véritable régal! Service simple et agréable.

“très bons ceviche”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous connaissions déjà et y sommes revenus, c'est bon signe. L'endroit n'est pas plus bruyant que la moyenne des restos aux états unis. C'est vivant et jovial.
Les ceviche sont variés et parfumés, épicés selon votre choix. Le service est attentionné. Coconut Grove est un quartier sympa.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Barcelone, Espagne
“Pour la sangria et les ceviche !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Situé juste à côté de Cocowalk, dans Coconut Grove, ce restaurant sert d'excellents ceviches. Vous pouvez prendre un "sampler" la première fois pour revenir ensuite goûter ce que vous aurez préféré. Essayez la sangria au vin blanc, ça change les habitudes et cela va très bien avec les ceviche. La terrasse est agréable, le service dépend énormément du serveur mais reste très correct dans tous les cas.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Miami, Floride
“La deco est sympa...et c est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Restaurant très bien place a côté du coco walk, a la sorti du cine, cela me paressait une bonne adresse. Endroit bruyant ( et non je ne suis pas une dame de 50ans qui ne fait pas de bruits et ne supporte pas les enfants, (je suis moi même bruyante)) le serveur ne connaissait rien a la carte, je lui avait demander les différents styles de ceviche qu'ils avaient: sa réponse: on a le plus commun? La nourriture n est pas fraîche, les shrimp et la viande étaient durs et dans goûts. Dessert bien. Prix élevé (je pense avoir paye pour l endroit (comme la plus part des resto a Miami)) et non pour ce que j avais dans mon humble assiette

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jaguar Ceviche Spoon Bar and Latin Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Jaguar Ceviche Spoon Bar and Latin Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaguar Ceviche Spoon Bar and Latin Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.