“Extended Stay Deluxe Miami - Airport - Doral” 2 5 étoiles
Avis sur Extended Stay America - Miami - Airport - Doral - 25th Street

Extended Stay America - Miami - Airport - Doral - 25th Street a été ajouté à vos Favoris
Extended Stay America - Miami - Airport - Doral - 25th Street
2.5 sur 5 Hôtel   |   7750 NW 25th Street, Miami, FL 33122 (Anciennement Extended Stay Deluxe)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°68 sur 130 hôtels à Miami

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010 par mobile

Propreté insuffisante : draps avec de vieilles traces de taches qui
ne sont pas parties au lavage, tapis mal aspiré, fourmies dans la chambre, odeurs de cuisine. Les avions passent juste au dessus et font beaucoup de bruit ( ce n'est pas le cas de tous les hôtels proches des aéroports ). Bref pas cher mais pas une bonne affaire.

• Séjour du décembre 2009
Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Nous étions très contents de l'hôtel, nous avions un petit studio : 1 kitchenette, 1 petit salon, et une grande chambre avec 2 grands lits, et une grande salle de bain.
C'est très agréable quand on vient avec de jeunes enfants.
Proche de l'aéroport
2 points négatifs : pas de resto dans l'hotel, et nous avions réservé une chambre non fumeur, on s'est retrouvé avec une chambre fumeur. Donc je vous avoue que les odeurs de tabac froid , c'est pas très agréable et pas top clean pour les enfants !
mais , pour moi, bon hotel !

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
New Brunswick
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

Ce n’est clairement pas le meilleur hôtel du monde, mais il était parfait en termes d’emplacement (si vous voulez être proches de l’aéroport), de propreté, de quartier, d’agréments et de service. Il est si proche de l’aéroport que c’est un peu bruyant ; je ne le recommande pas aux gens ayant un sommeil léger.

J’avais réservé les chambres via le site Extended Stay pour 119$ avec lit king size et double canapé lit. Les chambres étaient très grandes avec cuisine complète équipée d’une cuisinière, d’un grand frigo et d’un micro-ondes. Le site dit que « toutes les chambres ont récemment été rénovées ». Je pense que c’est vrai parce que la nôtre était tellement propre qu’on avait l’impression d’être les premiers à dormir dedans. Le quartier a l’air très agréable et sûr avec plein de restaurants, au moins un bar et une épicerie pas loin.

L’entrée est difficile à trouver parce qu’on arrive par le parking d’un centre commercial et qu’il n’y a pas d’enseigne indiquant l’hôtel. J’ai dû faire une fois le tour du pâté de maison parce qu’au moment où j’ai aperçu l’hôtel j’avais déjà loupé l’allée. Ps : un pâté de maison à Miami ça peut être très, très long…

Quand nous sommes arrivés le lobby empestait vraiment. On aurait dit que 125 vieilles dames venaient de se faire faire une permanente. L’employé très sympathique de la réception nous a expliqué que le système d’évacuation de la laverie devait être nettoyé et que la société qui s’en chargeait ne travaillait pas le week-end. C’était un dimanche deux jours avant Noël, donc je l’ai cru. L’odeur ne s’infiltrait pas jusqu’aux étages où se trouvaient les chambres, donc ça allait. Le lendemain matin c’était fini.

Ils ont une navette gratuite qui dessert l’aéroport et qui nous a été très utile. Chauffeur très sympa.

TEMPE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

Nous avons réservé cet hôtel via Priceline et nous avons eu un très très bon tarif. Comme on ne savait rien du tout au sujet de l’établissement, on s’inquiétait un peu du niveau de qualité qu’on allait trouver à l’arrivée. Aucun problème ! C’était sûr, propre et assez confortable. Notre chambre était très propre, avec une salle de bains très bien et un lit plutôt dur, mais tout aussi bien. Tout fonctionnait, y compris les équipements de la mini kitchenette. Je ne pense que pas je me lancerais à cuisiner autre chose que des plats de base (c'était vraiment "mini"), mais c’était plus qu’adapté à nos besoins pour un séjour d’une nuit.

L'hôtel est à une distance relativement courte de l’aéroport. Nous avons pu y aller depuis notre agence de location de voitures sans problème, de nuit, alors que nous ne connaissions pas le coin.

Les employés de la réception auraient pu nous aider un petit peu plus à trouver notre chemin, mais globalement ils étaient bien.

Descendez dans une Extanded Stay Deluxe si vous pouvez obtenir un bon prix, comme les 50$ et quelques qu’on a payés. Il y a de meilleurs choix dans une gamme de prix plus élevés, mais cet hôtel n’est pas mal du tout.

Venice, Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

Très bonne adresse, très propre. Nous avons pu laisser la voiture sur place et aller à l’aéroport en utilisant leur service de navette gratuite. Ils ont un bon petit déjeuner continental compris dans le tarif de la chambre avec du très bon café. Il y a une bonne pizzeria tout près qui s’appelle Marios Bakery, et aussi un endroit où on peut manger du poulet. Très bon check-in, très poli et serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Extended Stay America - Miami - Airport - Doral - 25th Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Extended Stay America - Miami - Airport - Doral - 25th Street

Adresse : 7750 NW 25th Street, Miami, FL 33122 (Anciennement Extended Stay Deluxe)
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°44 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Extended Stay America - Miami - Airport - Doral - 25th Street 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Extended Stay, Orbitz, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extended Stay America - Miami - Airport - Doral - 25th Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Extended Stay America - Miami - Airport - Doral - 25th Street Floride
Extended Stay Deluxe Miami - Airport - Doral Hotel Miami
Extended Stay Miami
Miami Extended Stay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extended Stay America - Miami - Airport - Doral - 25th Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.