“Intéressant, mais réfléchissez-y à deux fois” 2 5 étoiles
Avis sur Historic Miami River Hotel

Historic Miami River Hotel a été ajouté à vos Favoris
Historic Miami River Hotel
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   437 SW 2nd Street, Miami, FL 33130 (Anciennement Miami River Inn)   |
Classé n°3 sur 22 chambres d'hôtes à Miami
Florida
“Intéressant, mais réfléchissez-y à deux fois”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Le Miami River Inn est situé en face du centre ville par rapport à la rivière. C’est pratique si vous devez aller à Seybold pour affaires, mais PAS pour une croisière. Le Inn se dit être un Bed & Breakfast, puis vous informe que le petit-déjeuner commence à 8h30, bien après que les voyageurs d’affaires aient dû commencer leur journée. Il n’y a pas de commodités pour les voyageurs d’affaires (pas de café, pas de viennoiseries, pas de réveils dans les chambres).

La chambre était petite, le matelas bon marché et inconfortable. La literie (dessus de lit) était vieille et usée.

Le réceptionniste était agréable, mais la prochaine fois j’irai ailleurs. Il n’y a pas de restaurants dans le coin, pas de petit-déjeuner, et même pas de réveil dans la chambre. Pas de service de réveil par téléphone. Clairement PAS pour un voyageur d’affaires.

Vous devez garer votre voiture derrière de grandes grilles en fer (on vous donne une clé). On m’a dit que c’était très sûr, mais je n’en ai pas eu l’impression. Le parking semble être partagé entre l’hôtel et un lotissement d’appartements, il n’est donc pas réservé aux clients de l’hôtel.

Seattle, Wa
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

C’est le pire hôtel où je sois jamais allé. A notre arrivée, mon ami a remarqué que ça ne ressemblait en rien aux photos en ligne sur leur site. L’hôtel est en fait à Little Havana !! Le type de la réception était agréable et nous a conduits à notre chambre. Nous l’avons regardée de plus près et nous avons remarqué que la douche était de celles qu’il faut tenir à la main et qui s’emboîte dans un embout en plastique fixé au mur. Le seul problème était que l’embout était cassé. Les lits étaient sales, il y a avait des toiles d’araignées partout, et la chambre était si poussiéreuse que c’était difficile de respirer.

Nous avons demandé à changer de chambre. Il est évident que notre demande a rendu l’homme à la réception très nerveux, mais il l’a fait.

La nouvelle chambre avait l’air mieux, donc nous avons décidé de nous détendre et de regarder la télé. Mon amie est partie prendre une douche. Quelques minutes plus tard, alors qu’elle se préparait à entrer dans la douche, elle m’a demandé « c’est quoi ça, comme insecte ? ». Bon, pour avoir vécu en Floride récemment, quand quelqu’un parle d’insecte, on sait à quoi s’en tenir. Mais je suis quand même allé vérifier, et j’avais raison. Il y avait des cafards dans la baignoire. Quiconque s’y connaît un peu en cafards dans le sud sait que les seuls dont il faille vraiment s’inquiéter sont les petits qui envahissent tout. Et bien c’était des petits.

Nous avons immédiatement appelé un autre hôtel, réservé une chambre et appelé un taxi. L’employé de la réception a refusé de nous rembourser, et a insisté pour dire que cette situation était ridicule. Je lui assuré que le fait même d’avoir cette conversation était ridicule, et que j’étais très déçu par le service et par les chambres. Je lui ai tendu notre clé et lui expliqué que nous avions trouvé un autre endroit où aller. Il a dit qu’il vaudrait en effet mieux que nous partions.

Je ne retournerai jamais au Miami River Inn !!

baltimore
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

Mon mari et moi rentrons tout juste du Miami River Inn, nous avons trouvé que c’était une oasis de calme bien agréable au milieu du bruit de Miami.

Les environs étaient très agréables et la chambre propre et confortable. Nous qui avons l’habitude des auberges et des B&B, nous avons trouvé celui-ci vraiment très bien. A l’entrée, il y avait un adorable chat qui est venu nous dire bonjour et nous souhaiter la bienvenue.

A l’accueil, Karen était vraiment très disponible et serviable.

Bref, un bon séjour dans une bon petit hôtel.

Nouvelle-Orléans, Louisiane
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

J’ai écrit le commentaire suivant l’année dernière et je n’ai pas changé d’avis. Nous y sommes retournés cette année encore et nous avons été tout aussi satisfaits que les années précédentes.
Nous allons au Miami River Inn depuis tellement d’années que nous ne pouvons pas nous rappeler exactement combien. C’est le seul endroit à Miami où je veux bien aller. La cour est sublime, les chambres sont confortables et propres et Jane et Carlos s’occupent très bien de nous. Nous y avons amenés des amis en de maintes occasions et ils ont aussi été très satisfaits. Certains commentaires décrivent le quartier comme étant dangereux et minable. Aucun quartier dans une ville n’est complètement sûr, mais je ne me sens pas particulièrement en insécurité dans celui-ci. Si vous êtes le genre de personne qui aime les prestations anonymes d’un grand hôtel moderne, cet hôtel n’est pas pour vous. Mais ce petit morceau du vieux Miami est parfait pour nous autres qui aimons les propriétés anciennes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Historic Miami River Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Historic Miami River Hotel

Adresse: 437 SW 2nd Street, Miami, FL 33130 (Anciennement Miami River Inn)
Location : États-Unis > Floride > Miami
Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine
Classé n°3 sur 22 chambres d'hôtes à Miami
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Historic Miami River Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Historic Miami River Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Historic Miami River Hotel Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Historic Miami River Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.