“Passez votre chemin” 1 5 étoiles
Avis sur Historic Miami River Hotel

Historic Miami River Hotel a été ajouté à vos Favoris
Historic Miami River Hotel
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   437 SW 2nd Street, Miami, FL 33130 (Anciennement Miami River Inn)   |
Orleans, Californie
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Tout d'abord, c'est difficile à trouver. Il faut un bon plan car comme son nom l'indique, l'hôtel est situé près d'une rivière et il faut donc passer la rivière, trouver la petite rue (pas en sens interdit)...
Déjà c'est un jeu de piste. Ensuite, l'accueil n'est ni très chaleureux, ni très aimable. Il vaut mieux parler espagnol qu'anglais pour se faire comprendre...ou comprendre !!!
Les chambres sont petites, les lits doubles font juste 140cm de large. Nous sommes arrivés à 15h. Nous n'avons réussi à avoir notre chambre qu'à 16h..
Le lit y était defoncé ! L'hôtel est terriblement bruyant.. Nous n'avons dormi que quelques heures.
C'est un souvenir désagréable.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hotel.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Ne laisser pas le nom vous tromper. Mon séjour là était très déplaisant. La piscine était malpropre, le bain sauna était crassé noir. Nous étions entourer par une haute clôture en fer forgé que nous devions barré lors de nos sorties. Service indifférent, après 11 heures le soir seulement un garde de sécurité patrouillait les lieux. Pas de restaurant à proximité, le petit déjeuner était très simple et on le faisais soi-même. Les chambres étaient par contre propre.
L'hôtel était situé en plein cœur de la petite havane. Payez u peu plus cher mais sauvez vous de cet endroit.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Indianapolis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008

Ce Bed & Breakfast est très, très difficile à trouver, assurez vous de les appeler pour leur demander votre chemin. Quand nous avons essayé de les appeler nous sommes tombés sur un répondeur, ce qui était un des plus gros problèmes de notre séjour. Il n’y avait jamais personne à la réception pour le check-in ou le check-out, ou pour répondre aux questions. Quand il y avait quelqu’un, il n’était pas particulièrement aimable. Cet endroit a l’air d’avoir une très bonne réputation (il est dans le Lonely Planet) et c’est un endroit très charmant si vous aimez les B&B. La propreté de la salle de bains était douteuse, j’ai trouvé un truc marron et poisseux sur la cuvette des toilettes. Pas de bouchon pour le lavabo. Ce B&B est comme une oasis dans un quartier pas terrible de Miami donc vous devez enfermer votre voiture dans un parking adjacent, et il faut une clé pour entrer dans la propriété qui est bordée d’une grille, ce qui nous ramène à notre arrivée. Personne à la réception pour répondre au téléphone ou pour nous ouvrir la grille fermée à clé. Si un gentil couple ne nous avait pas fait entrer avec eux, nous aurions dû trouver un autre endroit où dormir. Le petit déjeuner était correct, café, jus de fruits, une petite tranche de gâteau au café, yaourt, bagels, panier de fruits, toasts, etc. En revanche, pouvoir s’asseoir dans la cour sur laquelle donnait la petite cuisine était vraiment très agréable. Ça a presque compensé pour un séjour qui sinon était plutôt mauvais. Je ne recommanderai pas cet endroit à mes amis. Mais si vous aimez vraiment les B&B avec tous ses petits écueils, alors c’est l’endroit pour vous.

Fairfax, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

J’avais réservé au Miami River Inn des mois avant de lire les critiques de Trip Advisor. J’ai été un peu inquiet de certains commentaires négatifs et je me suis demandé à quoi ça allait ressembler. Je me doutais que j’allais être d’accord avec le dernier commentateur qui venait de Seattle au sujet du quartier, et c’est ce qui s’est passé. Nous venons de San Francisco et nous sommes habitués aux quartiers mixtes, donc ça ne nous a pas dérangés du tout. Mais je comprends que quelqu’un issu d’un quartier résidentiel réservé aux classes moyennes blanches trouve ça un peu menaçant. J’ai trouvé que la chambre était très propre. Basique, pas aussi chic que sur le site, mais nous avions la chambre la moins chère. Celle sur le site était probablement une des meilleures. Les petits lits ne nous dérangent pas, et il n’avait pas l’air d’être si dur que ça. Les jardins étaient ravissants et bien entretenus, et il y avait une piscine et un jacuzzi agréables. Le petit-déjeuner était bon ; aucun reproche dans cette catégorie. Il faut absolument une voiture. Ce n’est pas du tout pratique d’être à pied. Il y avait un grand supermarché Publix à quelques pâtés de maison. Je n’ai pas été gêné par la grille de sécurité. J’avais vu dehors par terre les restes d’une fenêtre de voiture brisée, donc j’étais plutôt content ; je n’aurais pas voulu qu’il arrive la même chose à ma voiture de location. Le plus gros inconvénient en ce qui nous concerne était l’emplacement trop proche de l’autoroute. Nous étions quasiment en dessous de la voie aérienne. Il y avait aussi un immeuble haut et très moche à côté. J’aurais aimé voir l’hôtel il ya 60 ans avant que toutes ces mochetés soient construites dans les alentours.

Seattle, WA
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Nous venons de rentrer d’un séjour de deux nuits au Miami River Inn, et nous avons trouvé que c’était un Bed & Breakfast original (pour ne pas dire bizarre) près du centre ville de Miami, à l’orée de Little Havana. Les plus: les très grandes chambres superbement décorées et d’une propreté impeccable, le jardin et la piscine agréables, le cadre tranquille, et le bon petit déjeuner. Les moins : pas de douche (juste une baignoire) dans notre chambre, pas de service de nettoyage le dimanche, et la grille assez moche qui entoure la propriété. Vu les autres commentaires de ce site, je ne savais pas trop quoi attendre du quartier. L’hôtel est effectivement à l’entrée de Little Havana, qui nous a semblé être un quartier d’affaires calme et parfaitement sûr où plusieurs cultures latines de notre époque étaient représentées (et pas juste cubaine). Selon moi, si vous êtes habitués à un cadre urbain et diversifié, vous trouverez que Little Havana est un coin intéressant à explorer. Si vous venez d’un quartier résidentiel et que vous pensez que quiconque parle espagnol est probablement un criminel, vous serez mieux dans un cadre plus lisse, dans un des complexes hôteliers d’Orlando ou de South Beach. Dans l’ensemble nous avons vraiment apprécié notre court séjour au Miami River Inn et nous envisagerons certainement d’y retourner lors de notre prochaine visite à Miami.

Florida
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Le Miami River Inn est situé en face du centre ville par rapport à la rivière. C’est pratique si vous devez aller à Seybold pour affaires, mais PAS pour une croisière. Le Inn se dit être un Bed & Breakfast, puis vous informe que le petit-déjeuner commence à 8h30, bien après que les voyageurs d’affaires aient dû commencer leur journée. Il n’y a pas de commodités pour les voyageurs d’affaires (pas de café, pas de viennoiseries, pas de réveils dans les chambres).

La chambre était petite, le matelas bon marché et inconfortable. La literie (dessus de lit) était vieille et usée.

Le réceptionniste était agréable, mais la prochaine fois j’irai ailleurs. Il n’y a pas de restaurants dans le coin, pas de petit-déjeuner, et même pas de réveil dans la chambre. Pas de service de réveil par téléphone. Clairement PAS pour un voyageur d’affaires.

Vous devez garer votre voiture derrière de grandes grilles en fer (on vous donne une clé). On m’a dit que c’était très sûr, mais je n’en ai pas eu l’impression. Le parking semble être partagé entre l’hôtel et un lotissement d’appartements, il n’est donc pas réservé aux clients de l’hôtel.

Seattle, Wa
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

C’est le pire hôtel où je sois jamais allé. A notre arrivée, mon ami a remarqué que ça ne ressemblait en rien aux photos en ligne sur leur site. L’hôtel est en fait à Little Havana !! Le type de la réception était agréable et nous a conduits à notre chambre. Nous l’avons regardée de plus près et nous avons remarqué que la douche était de celles qu’il faut tenir à la main et qui s’emboîte dans un embout en plastique fixé au mur. Le seul problème était que l’embout était cassé. Les lits étaient sales, il y a avait des toiles d’araignées partout, et la chambre était si poussiéreuse que c’était difficile de respirer.

Nous avons demandé à changer de chambre. Il est évident que notre demande a rendu l’homme à la réception très nerveux, mais il l’a fait.

La nouvelle chambre avait l’air mieux, donc nous avons décidé de nous détendre et de regarder la télé. Mon amie est partie prendre une douche. Quelques minutes plus tard, alors qu’elle se préparait à entrer dans la douche, elle m’a demandé « c’est quoi ça, comme insecte ? ». Bon, pour avoir vécu en Floride récemment, quand quelqu’un parle d’insecte, on sait à quoi s’en tenir. Mais je suis quand même allé vérifier, et j’avais raison. Il y avait des cafards dans la baignoire. Quiconque s’y connaît un peu en cafards dans le sud sait que les seuls dont il faille vraiment s’inquiéter sont les petits qui envahissent tout. Et bien c’était des petits.

Nous avons immédiatement appelé un autre hôtel, réservé une chambre et appelé un taxi. L’employé de la réception a refusé de nous rembourser, et a insisté pour dire que cette situation était ridicule. Je lui assuré que le fait même d’avoir cette conversation était ridicule, et que j’étais très déçu par le service et par les chambres. Je lui ai tendu notre clé et lui expliqué que nous avions trouvé un autre endroit où aller. Il a dit qu’il vaudrait en effet mieux que nous partions.

Je ne retournerai jamais au Miami River Inn !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Historic Miami River Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Historic Miami River Hotel

Adresse: 437 SW 2nd Street, Miami, FL 33130 (Anciennement Miami River Inn)
Location : États-Unis > Floride > Miami
Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine
N° 4 sur 21 chambres d'hôtes à Miami
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Historic Miami River Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Historic Miami River Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Historic Miami River Hotel Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Historic Miami River Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.