“Bon restaurant Argentin” 4 5 étoiles
Avis sur Novecento - Brickell

Novecento - Brickell
1414 Brickell Ave, Miami, FL 33131 (Centre-ville)
(305) 403-0900
Site Web
Réservez avec OpenTable
Novecento - Brickell n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 133 sur 3 415 Restaurants à Miami
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 40
Cuisines : Steakhouse, argentine
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Centre-ville
Soisy sur Seine
“Bon restaurant Argentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Sejournant dans un hotel proche pour des raisons professionnelles, nous sommes allés boire un verre au Novecento. Accueil chaleureux et professionnel, nous nous sommes installés à l'exterieur sur la terrasse autour d'une table basse et , séduits par l'ambiance , nous avons décidé de rester diner. Empanadas, Picadas, steack ou salade tout cela accompagné d'un bon vin Syrah de la région de Mendoza, tres bien.
La carte des vins argentins est tres bien, et le choix est très fourni. Une adresse a recommander.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Annecy, France
“MAGNIFIQUE SOIREE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

en vacances à MIAMI, pour feter l'anniversaire de mon ami, j'ai choisi au hasard ce restaurant... Un acceuil tres professionnel, une terasse sympa au centre de Miami , un service de belle qualité et souriant et une cuisine qui vous donnerait l'envie d'y retourner 900 fois.... fraicheur des poissons pour la céviche,belle assiette génereuse et gouteuse et des viandes de belle qualité, des idées créatives et gustatives... pour finir un fondant au chocolat époustoufflant !!!!
un tarif en adéquation avec la valeur du travail autant en cuisine du'en salle
belle carte de vins avec une mention spécial pour le vin ded Patagonie 2007
Une visite s'imposera à notre prochain passage et nous le recommandons pour vous faire une soirée à part à Miami

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Novecento - Brickell ont aussi consulté

Vous connaissez Novecento - Brickell ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novecento - Brickell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.