“Un bel hôtel” 5 5 étoiles

N° 52 sur 112 hôtels à Miami
Atlanta
“Un bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Je me suis mariée dans cet hôtel en octobre 2005. Nous avions dû évacuer Key West (où le mariage était originellement prévu) et le réorganiser à Grove Isle en moins de 24h. Heureusement, le personnel a fait de son mieux pour faciliter la transition. Tout le monde était sympathique et serviable. Nous étions dans une des suites pour notre nuit de noces et c’était parfait. Très joliment décorée et très propre ! La nourriture était très bonne et la vue sur la baie aussi était incroyable. Le seul regret concernant mon mariage est de ne pas l’avoir organisé ici dès le départ ! Nous reviendrons sans hésiter !

stormyapplesauce
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Nous n’avons pu y rester qu’une nuit sur la route de Key Largo. Les peignoirs moelleux et les délicieuses pancakes aux myrtilles livrées chaudes dans notre chambre sont imbattables. Malheureusement, le room service est arrivé une bonne demi heure après que nous ayons commandé, mais c’était quand même bon. Nous avons apprécié la chambre spacieuse avec une très belle vue sur la baie. Le personnel a été extrêmement poli dès le moment où nous sommes arrivés à la grille. Le check-in était particulièrement efficace, dans la chambre avec un ordinateur portable et une connexion sans fil. La télé dans la salle de bains était drôlement chouette ☺.

Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2006

Nous sommes allés en groupe (6 adultes) à l’hôtel Grove Isle en mai 2006. Nous avons également dîné au restaurant de l’hôtel, le « Baleen ».

Nous venions d’Europe et nous aimons les hôtels raffinés mais pas trop snobs, car ce n’est souvent qu’une élégance factice.

Le Grove Isle est l’un de ces hôtels : un bel hôtel qui offre tout ce qu’on peut désirer – la tranquillité, des chambres très agréables et joliment aménagées; une piscine superbe…

Notre dîner au Baleen a été excellent : la nourriture était délicieuse et le service parfait (juste un petit mot en passant à l’attention des employés : « vous essayez de faire de votre mieux et parfois cela vous rend un peu trop angoissés et stressés, ne vous inquiétez pas, vous faites du bon travail »).

Un hôtel parfait, loin des night-clubs ou autres lieux branchés, mais raffiné et calme.

North Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2006

Lors de nos vacances aux Etats-Unis, on a vu New York, le Nevada, L’Arizona, l’Utah, le Colorado et on a visité Miami.

Le Grove Isle a été la « perle rare » de notre voyage. On l’avait réservé à la dernière minute alors qu’on était à New York. Après avoir "perdu", comme toujours, une journée avec le transfert de l’aéroport (si seulement ils pouvaient équiper les voitures de location de navigateurs satellite !), on est arrivés à 11h du soir, affamés.

Le réceptionniste nous a conseillé d’aller en voiture jusqu’au Coco Walk, (à quelques 5km de là) et d’aller au « Cheesecake factory ».. Que dirais-je... On y est retournés trois fois ensuite.

Notre première journée complète tombait le 4 juillet, et bien sûr l’hôtel était très animé et quasiment bondé. Mais le jour suivant, on avait presque l’hôtel pour nous tous seuls. ..génial !

Ma femme aimait bien aller au spa, et on a tous beaucoup aimé l’environnement. Les familles apprécieront le fait que c’est très bien surveillé (pour entrer dans l’île, il faut franchir des barrières de sécurité). Il faut dire qu’on se sent vraiment en sécurité à Coconut Grove, cela surprend, à 10 mn à peine de Miami .

Les chambres étaient assez grandes avec une belle vue (à la fois sur la marina et la baie). C’est sans doute mieux de prendre une chambre au 3ème car les palmiers qui poussent devant les fenêtres des étages inférieurs cachent la vue.

Tout le personnel a été irréprochable durant notre séjour, de l’employé qui gare les voitures jusqu’au manager. Fantastique ! Bon travail.

Je ne peux que confirmer les bons commentaires précédents.

On y retournera certainement.

PITTSBURGH,PA
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2005

Je voudrais juste remercier tous les employés du Grove Isle de l’aide qu’ils nous ont apportée pendant l’ouragan.

Je pense que là où on peut vraiment juger un hôtel 5 étoiles, c’est lorsqu’une catastrophe survient, et les gens de cet hôtel ont été exceptionnels.

L’ouragan a frappé de plein fouet vers 8h du soir, lorsqu’on était dans la salle à manger, et il y eu une coupure de courant. Les chefs et le personnel ont continué à travailler à la bougie, et ont fait en sorte que nos repas soient servis bien chauds et parfaits.

Ils nous ont donné des bougies, de l’eau et des en-cas avant d’aller dormir. On nous a distribué des serviettes pour empêcher la pluie torrentielle d’entrer.

Le lendemain matin, ils nous ont servi un petit déjeuner - buffet bien chaud. Le courant est revenu le vendredi à 7heures et demie du soir.

La cuisine était fermée mais ils nous avaient préparé un dîner à emporter.

Je tiens à les remercier tous pour tout ce qu’ils ont fait pour nous. Ce n’était pas la première fois que nous y allions et ce ne sera pas la dernière non plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Grove Isle Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Grove Isle Hotel & Spa

Adresse: 4 Grove Isle Dr, Coconut Grove, Miami, FL 33133
Location : États-Unis > Floride > Miami
N°9 des hôtels les plus économiques à Miami
N°11 des hôtels Spa à Miami
N°17 des hôtels de luxe à Miami
Fourchette de prix (par nuit): 155 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Grove Isle Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, TravelClick, Voyages SNCF, Prestigia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grove Isle Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grove Isle Hotel Spa
The Grove Isle Hotel And Spa
Grove Isle Resort
The Grove Isle Hotel Miami
The Grove Isle Hotel & Spa Miami, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grove Isle Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.