“L’ouragan” 5 5 étoiles

Classé n°61 sur 129 hôtels à Miami
PITTSBURGH,PA
“L’ouragan”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2005

Je voudrais juste remercier tous les employés du Grove Isle de l’aide qu’ils nous ont apportée pendant l’ouragan.

Je pense que là où on peut vraiment juger un hôtel 5 étoiles, c’est lorsqu’une catastrophe survient, et les gens de cet hôtel ont été exceptionnels.

L’ouragan a frappé de plein fouet vers 8h du soir, lorsqu’on était dans la salle à manger, et il y eu une coupure de courant. Les chefs et le personnel ont continué à travailler à la bougie, et ont fait en sorte que nos repas soient servis bien chauds et parfaits.

Ils nous ont donné des bougies, de l’eau et des en-cas avant d’aller dormir. On nous a distribué des serviettes pour empêcher la pluie torrentielle d’entrer.

Le lendemain matin, ils nous ont servi un petit déjeuner - buffet bien chaud. Le courant est revenu le vendredi à 7heures et demie du soir.

La cuisine était fermée mais ils nous avaient préparé un dîner à emporter.

Je tiens à les remercier tous pour tout ce qu’ils ont fait pour nous. Ce n’était pas la première fois que nous y allions et ce ne sera pas la dernière non plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Grove Isle Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Grove Isle Hotel & Spa

Adresse: 4 Grove Isle Dr, Coconut Grove, Miami, FL 33133
Location : États-Unis > Floride > Miami
N°12 des hôtels Spa à Miami
N°16 des hôtels de luxe à Miami
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Grove Isle Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TravelClick, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grove Isle Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grove Isle Resort
The Grove Isle Hotel Miami
Grove Isle Hotel Spa
The Grove Isle Hotel And Spa
The Grove Isle Hotel & Spa Miami, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grove Isle Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.