“Pour une nuit” 3 5 étoiles

Bordeaux, France
“Pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel moyen situé à 2 minutes de l'aéroport de Miami
Les chambres sont correctes et très très bien insonorisées car un avion doit décoller toutes les 2 minutes ! Donc imaginez le bruit ...
Sinon, il y a une piscine extérieure mais peut être que nous étions mal tombés, je ne sais pas mais elle n'était très propre donc pas envie de se baigner.
Le petit déjà offert est correct et il y a une navette gratuite qui vous dépose à l'aéroport.
Bref pour une nuit, c'est correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
i0255, Gérant de Red Roof Plus+ Miami Airport, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Merci pour votre commentaire. Vos commentaires sur notre emplacement à proximité de l'aéroport de Miami et de shopping, fenêtres insonorisées, une piscine extérieure, une navette gratuite qui vous dépose à l'aéroport est très apprécié.
Merci encore.
John

La Louvière
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Je viens de passer deux jours, du 23 au 24 décembre 2012, au Red Roof Inn Miami Airport, un hôtel d'aéroport.
Chambre propre.
Petit magasin, piscine.
Buffet petit déjeuner quelconque.
Chaque demi-heure navette pour l'aéroport et une fois par jour, transfert pour le port de Miami.

Jean-Charles, room 223.
La Louvière, Belgique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
i0255, Gérant de Red Roof Plus+ Miami Airport, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Merci beaucoup d'avoir rempli une critique sur notre hôtel. Nous sommes ravis que nos nouvelles chambres et des équipements étaient très arrangeants. Je vois que vous avez eu l'occasion d'utiliser notre navette et Wifi gratuit. Merci encore, et nous espérons que vous nous visitez sur votre prochain voyage à Miami.
Jean
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel, il est parfait pour une nuit si vous n'êtes pas sensible au bruit de la climatisation.Elle est terriblement bruyante...et il fait chaud à Miami donc on ne peut pas l'arrêter.
Sinon les lits sont bons.
Attention, on nous avait dit que c'était une chambre triple. En effet, deux grands lits qui sont en réalité (pour ceux qui aiment leur confort, comme moi!), deux lits pas large. Donc nous avons passé une nuit abominable avec mon époux car nous étions collés dans notre lit tandis que notre fille avait un lit pour elle. Bien entendu pas de lit bébé!!!
En bref, hôtel d'escale parfait pour un couple ou ave des grands enfants pour une seconde chambre!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
i0255, Directeur général de Red Roof Plus+ Miami Airport, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Merci pour soumettre une revue sur notre hôtel. Nous sommes enchantés que vous avez aimé nos nouvelles pièces restaurées avec les nouveaux meubles et les nouvelles télévisions à écran plat. Je partagerai vos commentaires à propos de notre service avec le personnel. Ils seront heureux d'entendre. S'il vous plaît ne faire pas hesistate pour nous visiter quand vous êtes dans le secteur de Miami. Merci encore.
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Premiére nuit à Miami dans cet hotel. Très près de l'aéroport, donc avec des décollages réguliers à proximité, et un peu de bruit malgrè l'isolation efficace. Piscine sympa, mais le bruit des avions empèche de s'y reposer vraiment.
Chambres correctes, le ménage pourrait être fait un peu plus en profondeur...
Le petit dej est désolant, insipide, sans variété, une vraie catastrophe!
Trop peu de place, on doit attendre pour pouvoir s'asseoir.
Le personnel est courtois, sans plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous avons installé de doubles fenêtres insonorisées pour contenir le son dans les pièces. Je partagerai vos commentaires avec notre personnel et nous espérons vous revoir sur votre prochain voyage au secteur de Miami. Merci.
Ronchin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Hotel trés bien placé pour une nuit en transit. J'y ai réservé mes nuits à l'arrivée puis au départ. Les chambres sont propres et spacieuses. Pas beaucoup de places assises pour le petit déjeuner mais il y a de quoi s'assoir sur la terrasse. L'isolation phonique est correcte mais on entend quand même les avions. La piscine est trés agréable et assez grande. Attention : la navette ne fonctionne pas entre 00h30 et 05h00 du matin.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Merci pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous avons installé de doubles fenêtres insonorisées pour contenir le son dans les pièces. Je partagerai vos commentaires avec notre personnel et nous espérons vous revoir sur votre prochain voyage au secteur de Miami. Notre navette aéroport libre court de 5:00AM à 12:30AM, nous regarderons commencer plus tôt à l'avenir.
Merci.
Le Moule, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Je suis passée 2 fois au Red Roof lors d'escales à Miami.
L'hôtel est vraiment tout près de l'aéroport. Personnellement, comme je n'y passais pas un séjour, je n'ai pas vraiment entendu les avions décoller de ma chambre.
La navette passe 1 fois par heure. Mais j'avoue que je n'ai pas attendu très longtemps.
Le check in très rapide (j'avais fait ma résa sur leur site qui propose des prix très intéressants).
La chambre très spacieuse et propre, les lits sont confortables. Le wifi très rapide et les appels locaux sont gratuits (très pratique pour commander quelque chose à manger quand on arrive tard.
Par contre la salle de bain est très petite et la climatisation devenait très vite réfrigérante.
La 2ème fois, la chambre qu'on m'a attribuée sentait le renfermé, la clim ne fonctionnait pas et das la salle de bain la peinture s'écaillait légèrement.
Le petit déjeuner est basique: bagel, toast, muffin, différents cafés, jus de pomme et d'orange.
Je n'ai pas vraiment visiter l'hotel ni profiter de sa piscine. Mais l'espace piscine avait l'air de plaire aux enfants qui y jouaient pendant que leur parents bronzaient sur le bord.
Rien de rédhibitoire mais je n'y passerais pas forcément un séjour de plusieurs jours.
Les quelques problèmes que j'ai rencontrés sont:
- on m'a attribué une chambre qui l'était déja à une autre famille. En fait, l'hôtel les avait "check out" alors qu'ils ne devaient partir que 2 jours plus tard. Mais cela a vite été résolu
- on m'a facturé un prix supérieur à celui que j'avais réservé sur le site. Je suis toujours dans l'attente du remboursement 3 semaines après. Donc faire attention à la facture lors du check out.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
VAR
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Nous sommes arrivés à Miami le 22 novembre 2007, notre tour opérator (GO WEST) avait réservé pour le groupe des chambres à l'hôtel RED ROOF INN.
Il y avait une odeur insupportable de tabac dans les chambres et la propreté laissait vraiment à désirer. Le petit déjeuner était insufisant, et le bruit du décollage des avions génait énormément.

Vous connaissez Red Roof Plus+ Miami Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Roof Plus+ Miami Airport

Adresse: 3401 NW Lejeune Road, Miami, FL 33142-5628
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°70 sur 129 hôtels à Miami
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Red Roof Plus+ Miami Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Roof Plus+ Miami Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Roof Inn Miami Airport Hotel Miami
Hotel Red Roof Inn Miami Airport
Red Roof Plus+ Miami Airport Floride
Miami Red Roof Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Roof Plus+ Miami Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.