“génial” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Miami

Hyatt Regency Miami a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Miami
4.0 sur 5 Hôtel   |   400 South East Second Ave, Miami, FL 33131-2197 (Centre-ville)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 49 sur 115 hôtels à Miami
Orange, France
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

un hotel grandiose avec des suites magnifiques ! les lits sont impressionnants !

Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis

Marlenheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Miami c'est sympa... L'hôtel était correct mais pas tout jeune... Ne pas prendre le petit-déjeuner à l'hôtel, aller à Miami Beach : petit-déjeuner à 4.70 dollars...

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Douillet et coquet, le lit le plus grand, le plus épais et le plus confortable jamais croisé. Chambre fonctionnelle et cosy, et surtout un petit dej ultra copieux et délicieux !!

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après toutes sortes de problèmes à l'aéroport et avec American Airlines (bagages égarés, retards d'avions, correspondances ratées) cet hôtel m'a donné toute l'assistance dont j'avais besoin et même davantage. Il offre un service de toute première classe,il est super bien situé et son prix est très correct.

Pour le travail,il m'a évité d'avoir encore plus de problèmes que ceux que j'avais déjà. Les deux problèmes que j'avais ont été réglés tout de suite, et il était presque 2h du matin.

Ce sera mon adresse à Miami à chaque fois que j'irai
là-bas, sans aucun doute.

Swedesboro, New Jersey
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Hyatt Regency dans le cadre d’une conférence qui se tenait dans cet hôtel. J’ai eu droit à un tarif spécial de 109$ la nuit. Ma chambre double était relativement spacieuse, mais dès qu’on regardait à l’extérieur, on voyait des travaux. Ils étaient en train de construire de nombreuses tours. Je n’ai pas été dérangée par le bruit, mais je n’étais pas dans la chambre de la journée.
Les repas était chers ; pour prendre mon petit déjeuner dans ma chambre (œufs, bacon, café), ça m’a coûté 30$. Il y avait un bon restaurant à emporter dans le hall de l’hôtel qui n’était pas trop cher. La climatisation ne fonctionnait pas très bien, il fallait la maintenir sur 17 degrés pour que la pièce reste fraîche. Le personnel était très aimable. Il n’y avait aucun restaurant ou aucune boutique dans les environs. L’éclairage dans la salle de bains était assez faible. En bref, un hôtel assez moyen.

London,England
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour faire une étape avant de nous rendre sur la côte du golfe. Il était correct, mais n’avait rien de particulier. C’est un hôtel central si vous venez pour affaires. L’aménagement de la chambre était vraiment bizarre : le lavabo se trouvait dans la chambre à coucher car il n'y avait pas de place dans la salle de bains qui était minuscule.

la turbie
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

Apres avoir fait une croisiere dans les caraibes, nous voici reachemine vers l hotel. Et la quel suprise! Une mochete.....Grand hall avec une deco annee 80, verdatre, lumiere jaunie, pouah l horreur, la commence le debut de la depression!
Pour monter dans votre chambre il faut introduire la carte qui ouvre aussi la porte de votre chambre. La porte s ouvre sur un couloir avec une moquette verte un tapis vert..........epouvantable.
Dans la chambre la lumiere est toujours aussi jaune, avec une vue splendide sur les tours en construction a miami, les vitres sont sales....
La salle de bain un peu craspougne a mon gout ( beaucoup de poussiere sur les devidoirs de papier toilette), le jet douche hyper puissant et tres difficile a regler ( surtout quand vous avez une enfant de 5 ans et qu il faut lui laver les cheveux, douche pour celui ki lave l enfant aussi!!!). Donc l eau coule a moitie par le robinet et a moitie par le pommeau et la baignoir ne se vide pas, enfin, si au bout de 20 min environ........
sinon, en ce qui concerne les lits, pas de probleme.
La piscine est a cote d une route tres passante et en ce moment iil y a un chantier juste a cote donc maxi bruit garanti.........pour parler a votre voisin, il faut gueuler!!!
Bref hotel super nul..............ne doit valoir que 2 etoiles pas plus.

• a aimé — le lit
  • n'a pas aimé — l odeur
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Courtyard by Marriott Miami Downtown
Courtyard by Marriott Miami Down...
N° 39 sur 115 à Miami
InterContinental Miami
N° 6 sur 115 à Miami
4.5 5 étoiles 3 702 avis
Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown

Vous connaissez Hyatt Regency Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Miami

Adresse: 400 South East Second Ave, Miami, FL 33131-2197
Location : États-Unis > Floride > Miami > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels les plus économiques à Miami
N°15 des hôtels de luxe à Miami
N°42 des hôtels romantiques à Miami
N°44 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Miami 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Miami
Hotel Hyatt Regency Miami
Hyatt Regency Miami Floride
Hyatt Regency Miami Hotel Miami
Miami Hyatt Regency
Hyatt Hotel Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.