Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait pour séjourner avant une croisière” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Miami

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Miami a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Miami
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 Chopin Plaza, Miami, FL 33131 (Coconut Grove)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 112 hôtels à Miami
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
Auteur chevronné
233 avis 233 avis
69 avis sur les hôtels
Avis dans 85 villes Avis dans 85 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
“Parfait pour séjourner avant une croisière”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé une nuit dans ce superbe hôtel luxueux, avant de partir en croisière à bord du NCL EPIC. Les chambres sont immenses. La nôtre donnait sur le port et l’on pouvait admirer tous les bateaux de croisière en attente de leurs passagers. Le petit-déjeuner buffet est très copieux et le personne très aimable. Pour rejoindre Miami Beach, comptez environ 30-40 minutes, tant le trafic sur le point est dense dans cette direction. Bref, une bonne adresse si vous y restez une nuit. Par contre, pour un séjour plus long, nous vous recommandons un hôtel sur Miami Beach.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 466 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 102
    913
    269
    116
    66
Consultez les avis pour
743
991
171
846
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pincourt, Canada
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

les chambres sont confortables, mais le prix est salé.
Très loin de South Beach (20 minutes de taxi) et dans un quartier apparemment peu recommandable le soir.
L'accès internet et le centre de fitness étaient chargés en extra ce qui vient ajouter au coût du séjour.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aubange Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Vu de l'exterieur l'hôtel brille par son côté moderne avec un beau parc en face de son entrée. A l'intérieur la déception arrive assez vite quant au décor vieillissant. L'hôtel manque de clartée et parait sombre. Moquettes foncées, portes de chambres vieilles et parfois abimées. Les chambres sont spacieuse et d'apparence soignée. La propreté de l'ammeublement ( fauteuil, chaises) laisse à désirer car maculés de taches. La salle de bains fatiguée aussi, bas de portes abimés, vieil ameublement, toilettes félées. De manière générale l'hôtel ressemble à un vieux 4 étoiles en fin de courses et qui demande un profond réaménagement, modernisation.

  • Séjour du mars 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
124 avis 124 avis
112 avis sur les hôtels
Avis dans 105 villes Avis dans 105 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Je me suis rendu dans cette hôtel pour visiter Miami pour la première fois. L'hôtel se situe Down Town. Le quartier est autour de l'hôtel n'est pas très agréable surtout le weekend. On déconseille d'y aller le soir. Il n'y a rien à faire, le peu de commerces présents ne sont pas attractifs.

Par contre, vous pouvez trouver le nouveau centre commercial Bay Side à 5 minutes pour manger et faire quelques courses.
Par contre pour aller à Miami Beach, cela va très vite avec à peine 10 minutes en voiture.

Le service de l'hôtel est impeccable et très attentionné. Concernant la chambre, l'équipement Intercontinental est bien présent mais la chambre notamment la salle de bain ont besoin d'être remis au gout du jour.
Attention, les lits doubles sont un peu petit, pas évident de dormir à deux dans un seul lit. Le club intercontinental est très agréable avec un bon petit déjeuner et le soir un happy hours complet avec alcool et soft drinks.
La piscine est très bien orientée à l'abri des regards avec vue sur le port de Miami.

Il faut absolument une voiture car vous ne verrez rien de Miami dans le quartier de l'hôtel !

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Si vous voulez visiter Miami, n'allez pas à l'Intercontinental. Hotel cher, tous les services sont payants (salle de fitness, wifi...), la psicine extérieure est minuscule. Hotel loin de Miami beach. Bref, si votre entreprise vous y envoie, ok, sinon allez plutôt sur South beach.

  • Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Auteur chevronné
131 avis 131 avis
131 avis sur les hôtels
Avis dans 103 villes Avis dans 103 villes
106 votes utiles 106 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

Il s'agit d'une grande tour moyennement placée dans Miami, dans un quartier d'affaires en pleine restructuration et dont certaines rues sont peu rassurantes...
Le hall d'accueil en marbre ne présente aucun intérêt, de même que les chambres, décorées de manière très basique, même à l'étage business. Service médiocre. Nourriture standard.
En bref, une expérience peu mémorable.

  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Columbus, Ohio
Auteur
15 avis 15 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Nous ne sommes restés qu’une nuit dans cet hôtel parce qu’à la base nous avions une réservation au Conrad de Miami, mais ils avaient donné notre chambre à quelqu’un d’autre. Ils nous ont donc redirigé vers l’Intercontinental.

J’aime bien le lobby, le personnel de la réception était vraiment sympathique et agréable. La chambre était grande, mais avait l’air un peu défraichie comparée à celles du Conrad (minimalistes et modernes). Mais elle était propre.

La baignoire dans la salle de bains mettait des heures à se remplir. Mais la pression de l’eau était géniale. Ils séparent la baignoire et la douche du coin lavabo, ce qui est agréable.

Nous avons dîné au restaurant en bas. C’était délicieux et le vin était excellent.
Dans l’ensemble, c’était un séjour agréable, mais je préfère les hôtels plus modernes.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez InterContinental Miami ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Miami

Adresse: 100 Chopin Plaza, Miami, FL 33131
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami > Coconut Grove
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Miami
N°4 des hôtels Spa à Miami
N°4 des hôtels familiaux à Miami
N°4 des hôtels de luxe à Miami
N°5 des hôtels romantiques à Miami
N°6 des hôtels d'affaires à Miami
Fourchette de prix (par nuit): 146 € - 381 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Miami 4*
Nombre de chambres: 641
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
InterContinental Miami Floride

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.