Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel standardisé sans intérêt” 3 5 étoiles
Avis sur InterContinental Miami

Enregistrer Enregistré
InterContinental Miami a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
InterContinental Miami
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 Chopin Plaza, Miami, FL 33131 (Centre-ville)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 129 hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Or
Genève
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
106 avis sur les hôtels
Avis dans 76 villes Avis dans 76 villes
89 votes utiles 89 votes utiles
“Hôtel standardisé sans intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

Il s'agit d'une grande tour moyennement placée dans Miami, dans un quartier d'affaires en pleine restructuration et dont certaines rues sont peu rassurantes...
Le hall d'accueil en marbre ne présente aucun intérêt, de même que les chambres, décorées de manière très basique, même à l'étage business. Service médiocre. Nourriture standard.
En bref, une expérience peu mémorable.

  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 557 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 540
    662
    204
    100
    51
Consultez les avis pour
529
689
130
675
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Columbus, Ohio
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Nous ne sommes restés qu’une nuit dans cet hôtel parce qu’à la base nous avions une réservation au Conrad de Miami, mais ils avaient donné notre chambre à quelqu’un d’autre. Ils nous ont donc redirigé vers l’Intercontinental.

J’aime bien le lobby, le personnel de la réception était vraiment sympathique et agréable. La chambre était grande, mais avait l’air un peu défraichie comparée à celles du Conrad (minimalistes et modernes). Mais elle était propre.

La baignoire dans la salle de bains mettait des heures à se remplir. Mais la pression de l’eau était géniale. Ils séparent la baignoire et la douche du coin lavabo, ce qui est agréable.

Nous avons dîné au restaurant en bas. C’était délicieux et le vin était excellent.
Dans l’ensemble, c’était un séjour agréable, mais je préfère les hôtels plus modernes.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Canada
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008

Je suis allé dans cet hôtel il y a environ 7 ans et ça s’était bien passé, donc nous y sommes retournés pour 2 nuits avant une croisière. J’ai aussi apprécié l’emplacement très pratique.

Nous avons eu un bon tarif via un agent pour une chambre agréable à un étage élevé avec vue sur la baie. Le check-in s’est déroulé tôt dans la soirée et a été très rapide, le personnel de la réception était très poli.

Dans l’ensemble la chambre était bien et globalement bien équipée, et les lits étaient très confortables. Nous avons choisi de voir quel serait le coût additionnel d’un surclassement pour avoir accès au Club Lounge. Le tarif était raisonnable et plus que rentabilisé comparé à ce qu’auraient coûté le petit déjeuner, les boissons et les encas tous les jours, donc nous avons pris la chambre plus chère.

Nous avons été satisfaits du petit déjeuner, de la nourriture et des boissons disponibles du matin au soir. C’est aussi agréable d’avoir Internet gratuit. Tout le personnel du lounge était vraiment poli et a répondu à toutes nos demandes et s’est démené pour s’assurer que nous passions de bons moments dans le lounge. Ça a de toute évidence rendu notre séjour d’autant plus agréable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
186 votes utiles 186 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

J'ai passé une nuit ici pour affaires.
Je suis arrivé à 22h30, j'avais faim, donc j'ai appelé le service de chambre et commandé de la nourriture.
Ils ont dit que cela serait livré d'ici 30 à 35 minutes.
À 23h45 j'ai rappelé pour voir où était la nourriture.
Quelqu'un d'autre a répondu au téléphone et on m'a dit qu'il n'y avait aucune trace de ma commande.
Je n'avais pas envie d'attendre, j'avais sommeil, donc je leur ai dit d'oublier et je me suis couché.
Le lendemain matin, j'ai apprécié la pression de l'eau dans la douche, mais je n'ai pas apprécié le fait que l'eau débordait dans toute la pièce.
J'ai remarqué cela lorsque je suis sorti, et j'ai également remarqué une fissure au sol dans laquelle l'eau disparaissait.
Je n'aurais pas voulu être dans la chambre au-dessous.
Je n'y retournerais pas.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
North Attleboro, Massachusetts
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006

Mon mari et moi avons passé 2 jours à l’Intercontinental de Miami avant de partir en croisière.

La réception est absolument superbe, avec du marbre italien partout. Ils nous ont donné une grande chambre double, la vue sur les bateaux de croisière et le port était fantastique.

Et tout cela pas loin à pied de Bayside Center où il y a beaucoup de choses à voir et à faire.

Ils avaient les serviettes les plus somptueuses que j’aie jamais vues – même mon mari a remarqué.

Le restaurant est cher, surtout pour le petit déjeuner (20$ le buffet).

La piscine était propre et chauffée. On n’a pas essayé les bains à remous ni le spa. Par Skyauction, on avait eu un prix intéressant à 125$ la nuit. J’y retournerais du jour au lendemain.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2006

Les chambres sont très belles et propres, les lits supers, grands et confortables.

Le service est vraiment nul. J'étais arrivée en premier, avant mon ami – et ils nous ont fait payer deux fois la chambre !!

Si je ne l’avais pas remarqué, je ne sais pas s’ils auraient rectifié cette double facturation.

En plus, dans la chambre d’à côté ils faisaient la fête, donc j’ai appelé pour changer de chambre. J’ai dû attendre 10mn avant de pouvoir parler à la réception. Mais ils m’ont donné une autre chambre, et après ça a été.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2006

A cet hôtel, ils ont fait tout leur possible pour m’être agréable! Ils m’ont enregistré incroyablement tôt, permis de partir après l'heure normale, et ils ont fait en sorte que je me sente vraiment comme chez moi dans tout l’hôtel.

La terrasse avec piscine était super, la nourriture et les boissons y étaient super bonnes !

Et en plus il est situé près de Bayside Park, ce qui est bien agréable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez InterContinental Miami ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur InterContinental Miami

Adresse : 100 Chopin Plaza, Miami, FL 33131
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami > Downtown
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Miami
N°3 des hôtels Spa à Miami
N°3 des hôtels familiaux à Miami
N°3 des hôtels de luxe à Miami
N°4 des hôtels d'affaires à Miami
N°5 des hôtels romantiques à Miami
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 294 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Miami 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
InterContinental Miami Floride

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.