Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Royalement luxueux” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Miami

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Miami a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Miami
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 Chopin Plaza, Miami, FL 33131 (Coconut Grove)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 113 hôtels à Miami
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Bordeaux, France
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Royalement luxueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

La chambre était parfaite!!! la literie très très bonne, un mini bar plein ( chose rare aux Etats Unis) une salle de bain parfaite et spacieuse!
Un cadre magnifique sur la baie de Miami.
Un hall très sympathique avec une bar et un restaurant parfaits.
Petit déjeuner complet et délicieux
Piscine très agréable!

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arminio R, Director of Operations de InterContinental Miami, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Google Traduction
Dear Pitouchoux,

Thank you so much for your wonderful review of our hotel. I am pleased to hear that you enjoyed your time with us and I hope it won't be too long before you visit us again.

Regards,
Arminio
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 621 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 193
    965
    278
    118
    67
Consultez les avis pour
793
1 026
178
875
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Martin
Auteur de niveau
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette hôtel idéalement situé, et nous en gardons un merveilleux souvenir. Dès le hall d'entrée qui est vraiment très classe, un personnel souriant et chaleureux au check-in, au bar, au restaurant, il vous donne l'impression de vous connaître sans être trop familier. nous étions au 24ème, nous avons été surclassé sans l'avoir demandé, une suite avec une vue imprenable à vous couper le souffle et très propre. Seul bémol, le petit déjeuner certes très copieux mais trop cantine et très bruyant.
A savoir qu'il est impossible de se garer, un petit parking que vous devez payer toutes les 3 heures, donc vous êtes obligé de laisser votre voiture au valet parking, même s'ils sont très chaleureux cela fait augmenter la note d'environ 50$ par jour, il n'empêche que cet hôtel est vraiment à recommander. Nous y reviendrons à notre prochain séjour, c'est certain

Astuce pour la chambre : toutes les chambres d'angles et côté sud ont une plus belle vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arminio R, Director of Operations de InterContinental Miami, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Google Traduction
Dear Larakaram,

Thank you for sharing your positive experiences during your recent trip to Miami. I'm pleased to hear that you enjoyed our convenient location and that our staff meet all of your expectations and made you feel welcomed. It gives us great joy when we are able to offer our guests upgrades and I am happy to know that you were pleasantly surprised with the room and breathtaking views.

I am also pleased that you intend to return in the near future and look forward to welcoming you back.

Regards,
Arminio
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé une nuit à l'Intercontinental avant notre vol retour. Le service et l'accueil étaient à la hauteur du standing de ce magnifique hôtel (ordinateurs à disposition pour s'enregistrer sur notre vol). La chambre avait une vue magnifique sur la baie de Miami, et nous avons pu profiter de la super piscine au bord de l'eau avant de partir pour l'aéroport. Le seul bémol et pas des moindres : pas de wifi gratuit dans les chambres ni dans le lobby, ce qui est assez décevant pour un si bel hôtel.

Écologie: Nous aurions voulu avoir davantage d'informations sur ce point.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
26 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

je mets rarement des avis négatifs mais la je trouve les prix nettement trop élevés par rapport à la prestation. quand on paie 250$ la nuit, et encore c'est un prix promotionnel, on s'attend à un certain standing: le hall est assez class mais on dirait quand même un hall de gare. Personnel attentif au check in. bagagistes serviables . tout va bien. la chambre est correcte, la salle de bains grande avec baignoire et douche.
mais suivant l'orientation, vous pouvez vous trouver avec un gigantesque immeuble en face de vous a moins de 30m. bonjour la vue. pas de peignoir dans la sdb.
et surtout les canalisations font du bruit , très pénible la nuit. les portes sont mal isolées donc des qu'il y a quelqu'un dans le couloir vous le savez. même la porte de communication avec la chambre d'a côté laisse tout entendre.
la piscine est petite et encadrée par des immeubles donc il faut bien choisir son heure pour voir le soleil. le buffet du petit déjeuner est quelconque et cher. bref des prestations pas en regard du standing et du prix. il y a quand même des bonnes choses: literie très confortable , breakfast en chambre très bien et au même prix que le buffet en bas. concierge très serviable qui jongle avec les animations de sa table animée.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Auteur de niveau
10 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Magnifique hôtel! Chambre superbe et propre! Vue imprenable sur Miami( nous étions au 33 étage) et petit déjeuner excellent!!! piscine agréable,restaurant très bon!Tout était parfait! A recommander vivement pour un séjour à Miami car emplacement centralisé! Séjour parfait!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai réservé 3 chambres double bed (on partait avec des amis) en Novembre 2012 pour un séjour en Mars 2013. En arrivant à l'hotel vers 23heures (j'avais prévenu que nous allions arriver tard), on nous a dit que l'hôtel était full et qu'il n'y avait plus de chambre double bed.
J'ai protesté en disant que ce n'était pas mon problème puisque j'avais spécifié sur ma réservation le double bed et que celle-ci datait de Novembre 2012. Ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de solution pour ce soir là. J'ai demandé ou allé dormir mes filles alors?. Après avoir eu 3 réceptionniste pas très souriante et pas efficace, j'ai eu Claudia (j'ai fait attention a son nom car elle parraissait plus dégourdi que les autres) qui a été voir le Boss. Résultat: je me suis retrouvé dans la suite présidentielle de l'hôtel au 33°. Les nuits suivantes, je me suis retrouvée dans une chambre classique au 23°. L'hôtel est bien situé, il existe des navettes quotidiennes vers le dolphin Mall, le petit déjeuné est parfait, les bagagistes sont attentionnés et efficaces. La carte du restaurant Toro Toro est assez dégarnie - maximum 10 plats (on y va plutôt pour boire un verre et manger quelques tapas). La chambre est de taille correcte, la literie est parfaite, la décoration plutot contemporaine à l'image du hall d'entrée, la salle de bain est grande et un nécessaire bien fournis (peignoir, lime a ongle, cotons de tiges, elastiques cheveux, cotons pour les yeux, shampooing, démélant, savon, lait corporel...). La dernière nuit, il y avait un concert dans le park en face de l'hôtel... plutôt bruyant!!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur de niveau
19 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

L'hotel est dans un lieu plutôt sympa, près de bayside market. Pour se garer c'est l'enfer, le parking de l'hôtel est a 36$, il y a des places de stationnement en face de l'hôtel, 6$ les 2ieres heures puis 1$ de l'heure, et c'est payant la plupart du temps de 7h a 3h du matin.
Le Starbucks dans le lobby ne propose pas de connexion internet, il faut se contenter de celle de l'hôtel a 18$ les 24h.
Sans voiture c'est hôtel est difficilement accessible.
L'hotel en lui même est énorme, plutôt impersonnel, la chambre avec deux lits de 130, une (tres) grande salle de bain est accueillante, les chambres avec vue sur la mer doivent être plus sympa.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Centre-ville
Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown
Centre-ville
Miami Marriott Biscayne Bay
Miami Marriott Biscayne Bay
N° 19 sur 113 à Miami
4.0 5 étoiles 1 747 avis
Centre-ville
JW Marriott Marquis Miami
JW Marriott Marquis Miami
N° 3 sur 113 à Miami
4.5 5 étoiles 1 156 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Centre-ville
Holiday Inn Port of Miami Downtown
Sofitel Miami
N° 32 sur 113 à Miami
4.0 5 étoiles 2 875 avis
Centre-ville
EPIC Hotel - a Kimpton Hotel
EPIC Hotel - a Kimpton Hotel
N° 7 sur 113 à Miami
4.5 5 étoiles 2 410 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez InterContinental Miami ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Miami

Adresse: 100 Chopin Plaza, Miami, FL 33131
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami > Coconut Grove
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Miami
N°4 des hôtels Spa à Miami
N°4 des hôtels familiaux à Miami
N°5 des hôtels romantiques à Miami
N°5 des hôtels de luxe à Miami
N°6 des hôtels d'affaires à Miami
Fourchette de prix (par nuit): 132 € - 392 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Miami 4*
Nombre de chambres: 641
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, IHG, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
InterContinental Miami Floride

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.