“Jolie chambre avec vue sur la baie ” 4 5 étoiles
Avis sur Miami Marriott Biscayne Bay

Miami Marriott Biscayne Bay a été ajouté à vos Favoris
Miami Marriott Biscayne Bay
3.5 sur 5 Hôtel   |   1633 North Bayshore Drive, Miami, FL 33132 (Centre-ville)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°31 sur 129 hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Argent
San Francisco, Californie
“Jolie chambre avec vue sur la baie ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

J'ai séjourné ici une nuit avant la croisière et ma chambre était très propre avec une belle terrasse avec vue sur la baie.
Tout est très moderne et actuel.
Mon seul reproche, c'est la salle de bains qui n'avait PAS de porte-serviettes pour y mettre les serviettes usagées et le porte rouleau de papier toilette est TRÈS loin derrière, ce qui oblige à vous retourner pour l'atteindre et ce TRÈS loin derrière vous.
Ils ont une très belle piscine avec tables de ping-pong et un bar extérieur.
Si vous êtes à pied, il n'y a vraiment rien autour de l'hôtel, mais si vous prenez le métro c'est assez facile d'aller au marché de Bayside.
Le trajet en taxi pour se rendre au port de croisière est court.

1 255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Hotel bien placé, très bon acceuil, cadre agréable. La chambre était spacieuse et bien équipé. Le lit King Size est idéal. Le petit déjeuner buffet est extra. Le personnel est poli et sympa.
J'y retournerai volontiers.
Petit bémol: le room service coute cher. Si vous avez un petit creux, il vaut mieux sortir ou commander une pizza à l'extérieur.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Deux-Montagnes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010 par mobile

Très bel hôtel, rapport qualité/prix excellent. Plusieurs employés sont haïtiens donc très bon service en français. Très moderne et très propre.

• Séjour du décembre 2010
Atlanta, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Obtenu une chambre sur Priceline.
L'enregistrement se faisait dans une zone assez inhabituelle, mais l'enregistrement s'est fait sans difficultés et la réception a été très arrangeante suite à ma demande d'être dans un étage élevé et m'a autorisé à m'enregistrer à 14h.
La chambre était très propre et la vue depuis le 30ème étage surplombant le port de croisière était exceptionnelle.
La passerelle menant vers de nombreux magasins et restaurants était très pratique.
La piscine et la salle de sport étaient exceptionnelles.
Je reviendrai sans aucun doute dans cet hôtel dans l'avenir.

Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Très bel hôtel mais en plein coeur de Miami, très bruyant, nous y sommes restés une seule nuit et cela était bien suffisant.
Ce qui est à déplorer malheureusement comme beaucoup d'hôtel sur Miami dans cette catégorie, tout est en supplément et les tarifs sont excessifs, le parking 30 $/jour, l'internet 12 $, même la télé pour ces raisons ne n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Pittsburgh, Pennsylvanie
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

Cet hôtel ne m'a vraiment pas convaincue non plus. Il n’est PAS à la hauteur des standards du Marriott.
La chambre était très petite, dès qu’on entrait on tombait sur une cloison de séparation qui la rendait encore plus petite, et la cloison est contre le lit donc on avait du mal à entrer avec ses valises.
La clim encastrée dans le mur faisait un bruit de martèlement sourd, sans oublier le bourdonnement incessant du réfrigérateur. J’ai appelé la réception et ils ont envoyé deux techniciens pour régler ces deux problèmes, ce qui a pris 2 heures. Je ne vois pas pourquoi ce temps devrait être pris sur MON temps de vacances. Il n’y avait pas d’autre chambre disponible et on ne nous a pas proposé de changer.
J’ai entendu du bruit TOUTE la nuit venant d’autres clients qui ont fait la fête jusqu’à 3h du matin.
La salle de bains était très petite et vieillotte.
La piscine était petite et les clients fumaient. Si c’est un hôtel non fumeur, pourquoi est ce que les gens fument près de la piscine ?
Le serveur s’est trompé dans sa commande pour notre déjeuner et il avait l’air ÉNERVÉ quand on le lui a fait remarquer, en essayant de nous rendre responsables.
J’ai essayé de demander à la concierge ce qu’il y avait à faire à Miami, mais elle était occupée à gérer le flot d’arrivée de clients dans l’hôtel. Elle ne nous a PAS aidés du tout. Elle n’était pas à son bureau pour faire son boulot.
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

Chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008

J’y suis resté une nuit avant de partir en croisière. L’hôtel est situé tout près du port et leur système de transport était bien, c’était très facile d’y aller le lendemain matin. Les chambres étaient bien et la nôtre donnait sur la baie et les ports. Le lit était confortable. J’ai vraiment adoré voir le lever du soleil le matin. Nous avons aussi dîné au restaurant de l’hôtel et nous avons trouvé que le service n’était pas terrible et que la nourriture était moyenne (et c’est complètement mort le soir). Nous y sommes retournés pour le petit-déjeuner, c’était bon et le service était mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Miami Marriott Biscayne Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miami Marriott Biscayne Bay

Adresse : 1633 North Bayshore Drive, Miami, FL 33132
Location : États-Unis > Floride > Miami > Downtown
N°8 des hôtels écologiques à Miami
N°17 des hôtels familiaux à Miami
N°30 des hôtels romantiques à Miami
N°30 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Miami Marriott Biscayne Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, Hotels.com, HotelTravel.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miami Marriott Biscayne Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miami Marriott Biscayne Bay
Miami Marriott Biscayne Bay Floride
Miami Marriott Biscayne Bay Hotel Miami
Marriott Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miami Marriott Biscayne Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.