“Pas à la hauteur du standing du Marriott” 1 5 étoiles
Avis sur Miami Marriott Biscayne Bay

Miami Marriott Biscayne Bay a été ajouté à vos Favoris
Miami Marriott Biscayne Bay
3.5 sur 5 Hôtel   |   1633 North Bayshore Drive, Miami, FL 33132 (Centre-ville)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Stay 2+ Nights & Save 15%
N° 19 sur 113 hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Argent
Pittsburgh, Pennsylvanie
“Pas à la hauteur du standing du Marriott”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

Cet hôtel ne m'a vraiment pas convaincue non plus. Il n’est PAS à la hauteur des standards du Marriott.
La chambre était très petite, dès qu’on entrait on tombait sur une cloison de séparation qui la rendait encore plus petite, et la cloison est contre le lit donc on avait du mal à entrer avec ses valises.
La clim encastrée dans le mur faisait un bruit de martèlement sourd, sans oublier le bourdonnement incessant du réfrigérateur. J’ai appelé la réception et ils ont envoyé deux techniciens pour régler ces deux problèmes, ce qui a pris 2 heures. Je ne vois pas pourquoi ce temps devrait être pris sur MON temps de vacances. Il n’y avait pas d’autre chambre disponible et on ne nous a pas proposé de changer.
J’ai entendu du bruit TOUTE la nuit venant d’autres clients qui ont fait la fête jusqu’à 3h du matin.
La salle de bains était très petite et vieillotte.
La piscine était petite et les clients fumaient. Si c’est un hôtel non fumeur, pourquoi est ce que les gens fument près de la piscine ?
Le serveur s’est trompé dans sa commande pour notre déjeuner et il avait l’air ÉNERVÉ quand on le lui a fait remarquer, en essayant de nous rendre responsables.
J’ai essayé de demander à la concierge ce qu’il y avait à faire à Miami, mais elle était occupée à gérer le flot d’arrivée de clients dans l’hôtel. Elle ne nous a PAS aidés du tout. Elle n’était pas à son bureau pour faire son boulot.
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

Chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008

J’y suis resté une nuit avant de partir en croisière. L’hôtel est situé tout près du port et leur système de transport était bien, c’était très facile d’y aller le lendemain matin. Les chambres étaient bien et la nôtre donnait sur la baie et les ports. Le lit était confortable. J’ai vraiment adoré voir le lever du soleil le matin. Nous avons aussi dîné au restaurant de l’hôtel et nous avons trouvé que le service n’était pas terrible et que la nourriture était moyenne (et c’est complètement mort le soir). Nous y sommes retournés pour le petit-déjeuner, c’était bon et le service était mieux.

Ohio
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

Comme d’autres l’ont remarqué, l’hôtel commence à montrer des signes d’usure, et je suis assez d’accord avec un des commentaires qui disait qu’il aurait besoin d’une rénovation.

L’hôtel est dans le centre ville, avec un très bon accès aux routes qui mènent tant à South Beach qu’à l’aéroport de Miami (bien sûr je suis arrivé à l’aéroport de Fort Lauderdale). L’hôtel en lui-même avait l’air sûr, mais je n’irais pas m’aventurer dans le quartier à pied et non armé une fois la nuit tombée.

Mon séjour était moyen, au mieux. Je suis arrivé pour voir un groupe de croisière faisant la queue pour le check-in. La queue arrivait jusqu’à l’extérieur de l’hôtel, et j’ai suivi un de mes collègues qui a menti en disant que nous étions des membres prioritaires Rewards Platinum du Marriott. Sinon, vu la longueur de la queue, nous aurions raté notre dîner d’affaires.

Les cabines d’ascenseur sont un vrai gage de l’âge de l’hôtel, on voit qu’il est là depuis un moment. Même si c’est vrai qu’ils ont fait de gros efforts pour garder l’endroit très propre.

La chambre était de taille petite à moyenne, mais elle était au 26e étage et on pouvait ouvrir la porte fenêtre. Il n’y avait pas de terrasse, on tombait sur un grillage, et c’était agréable d’avoir un peu d’air frais et humide.

Le lit était confortable et la literie de bonne qualité. La salle de bains était fonctionnelle, mais elle avait l’air vraiment vieille. La pomme de douche laissait vraiment à désirer.

C’était vraiment pénible de se garer, et comme un soir je suis revenu tard de mon dîner, leur petit garage était presque complet. J’ai été un peu inquiet de voir au 4e ou 5e étage du parking un stock de vieille moquette. Je ne peux qu’imagine à quel point la moisissure devait avoir fait son œuvre, et je me suis demandé pourquoi l’hôtel aurait envie de garder ça.

Le personnel était courtois au check-in et au check out, mais comme avec le groupe de croisière et l’équipe de sport, préparez vous à attendre s’ils sont débordés.

Je n’ai pas mangé à l’hôtel pendant ce séjour.

California
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

L’hôtel était bien situé dans le centre ville, tout près de la baie. Le groom était sympathique et nous a donné de lui-même des informations sur l’hôtel et la ville.

La chambre était bien avec deux lits doubles, de la moquette neuve, une literie neuve et des fenêtres qui donnaient sur la baie. Les lits étaient très confortables ! Tellement confortables que j’ai cherché quelle était la marque du matelas. Comme je ne la connaissais pas, je l’ai déjà oubliée.

La salle de sport avait l’air correcte, avec plusieurs machines de cardio et des poids. Bien entendu nous savons tous qu’il n’y a pas grand chose à attendre d’une salle de sport d’hôtel.

Dans l'ensemble, nous avons vraiment apprécié notre séjour; nous reviendrons.

Singapour, Singapour
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

Cet hôtel est sur le front de mer, mais pas sur la plage. Il est proche de South Beach et aussi de la plupart des activités pour enfants à Miami. Nous étions avec notre enfant de 2 ans. Cet hôtel a vécu son temps et a besoin d’être remis à neuf, mais c’est une adresse tout à fait convenable pour y dormir sans passer trop de temps sur place. La piscine est petite et il n’y a pas de zones d’ombre, mais ça va pour un petit plongeon. La nourriture ne vaut pas le coup, donc si vous aimez bien manger, prévoyez de sortir. L’hôtel n’est pas dans un quartier où on peut se balader, il vous faudra une voiture à moins que vous soyez là pour affaires dans le centre ville ou pour une conférence.

Dans l’ensemble ça passe très bien pour une escale, mais pas comme hôtel de destination.

San Diego
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2006

Nous avons passé une journée à cet hôtel avant notre départ en croisière. La réception était décorée avec élégance. Les employés de la réception étaient très compétents et serviables.

Nous avons demandé une chambre avec vue et ils nous en ont donné une au 24ème étage donnant sur la baie. C’était une grande chambre avec des couettes et des oreillers de plumes. La chambre était propre, avec de beaux meubles, un réfrigérateur, une télé de bonne taille, et une salle de bains assez grande.

Un conseil en passant : demandez une chambre loin des ascenseurs, car sinon vous entendrez le bruit des gens qui vont et viennent. Il y a une navette pour aller à Bayside Market Place et au Port de Miami.

Lors de notre départ, le check-out a été rapide. C’est un hôtel très agréable, où nous retournerons à l’occasion.

Bon voyage !