“Une adresse correcte pour y dormir” 3 5 étoiles
Avis sur Miami Marriott Biscayne Bay

Miami Marriott Biscayne Bay a été ajouté à vos Favoris
Miami Marriott Biscayne Bay
3.5 sur 5 Hôtel   |   1633 North Bayshore Drive, Miami, FL 33132 (Centre-ville)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°34 sur 130 hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Argent
Singapour, Singapour
“Une adresse correcte pour y dormir”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

Cet hôtel est sur le front de mer, mais pas sur la plage. Il est proche de South Beach et aussi de la plupart des activités pour enfants à Miami. Nous étions avec notre enfant de 2 ans. Cet hôtel a vécu son temps et a besoin d’être remis à neuf, mais c’est une adresse tout à fait convenable pour y dormir sans passer trop de temps sur place. La piscine est petite et il n’y a pas de zones d’ombre, mais ça va pour un petit plongeon. La nourriture ne vaut pas le coup, donc si vous aimez bien manger, prévoyez de sortir. L’hôtel n’est pas dans un quartier où on peut se balader, il vous faudra une voiture à moins que vous soyez là pour affaires dans le centre ville ou pour une conférence.

Dans l’ensemble ça passe très bien pour une escale, mais pas comme hôtel de destination.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
San Diego
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2006

Nous avons passé une journée à cet hôtel avant notre départ en croisière. La réception était décorée avec élégance. Les employés de la réception étaient très compétents et serviables.

Nous avons demandé une chambre avec vue et ils nous en ont donné une au 24ème étage donnant sur la baie. C’était une grande chambre avec des couettes et des oreillers de plumes. La chambre était propre, avec de beaux meubles, un réfrigérateur, une télé de bonne taille, et une salle de bains assez grande.

Un conseil en passant : demandez une chambre loin des ascenseurs, car sinon vous entendrez le bruit des gens qui vont et viennent. Il y a une navette pour aller à Bayside Market Place et au Port de Miami.

Lors de notre départ, le check-out a été rapide. C’est un hôtel très agréable, où nous retournerons à l’occasion.

Bon voyage !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Miami Marriott Biscayne Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miami Marriott Biscayne Bay

Adresse : 1633 North Bayshore Drive, Miami, FL 33132
Location : États-Unis > Floride > Miami > Downtown
N°5 des hôtels écologiques à Miami
N°18 des hôtels familiaux à Miami
N°26 des hôtels romantiques à Miami
N°34 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Miami Marriott Biscayne Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Marriott, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Otel, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miami Marriott Biscayne Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miami Marriott Biscayne Bay
Miami Marriott Biscayne Bay Floride
Miami Marriott Biscayne Bay Hotel Miami
Marriott Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miami Marriott Biscayne Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.