Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Personnel tres accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Doubletree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Doubletree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay a été ajouté à vos Favoris
Doubletree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay
3.5 sur 5 Hôtel   |   1717 North Bayshore Drive, Miami, FL 33132-1180 (Centre-ville)   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 36 sur 110 hôtels à Miami
Certificat d'Excellence 2014
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
“Personnel tres accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Nous avons sejourne dans cet hotel pendant 3 jours. Le quartier aux alentours n'est pas bien frequenté il est deconseillé de s'y promener la nuit. L'hotel est situé a 3 minutes a pied d'une gare routiere ce qui permet de rejoindre dowtown, south beach et la banlieue de miami. A 10 minutes a pied se trouve un petit centre commercial et a 5 minutes un supermarché. Le personnel est tres accueillant, la wii fi est gratuite dans le hall payant dans la chambre. L'hotel possede une tres grande piscine. Les chambres sont un peu vieillotes et meritent d'etre refaites

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 135 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    410
    387
    171
    105
    62
Consultez les avis pour
335
318
61
226
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nancyt30
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

J'ai séjourné 2 nuit a cette hotel en mars dernier avant croisière. j'ai réservé avec expédia au coût de $135/nuit, bon emplacement, à coté d'arrêt de plusieurs autobus au coût de $1, de plus il y a un genre de tramway en hauteur qui fait le tour du downtown gratuit, ma petite déception j'avais réserver une chambre non fumeur, mais à mon arrivée en avait plus disponible. j'ai montrer mon papier comme quoi j'avais réservé non fumeur, j'étais pas trop contente j'ai du me contenter du chambre fumeur mais ils m'ont donné un dédommagement ils m'ont offert les déjeuners, heureusement, la chambre étais super grande avec une vue splendide, balcon, il avait une une légeère odeur de cigarette mais supportable,hotel tranquille, avec des restaurants, des boutiques, nous sommes allés à south beach en autobus ça pris 10 min. facile d'accès, j'ai adoré séjourné à cette hotel je vais probablement y retourner cet été, ha! oui j'oubliais la piscine et les spas sur le toit est génial avec une vue superbe

  • Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
142 avis 142 avis
56 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
125 votes utiles 125 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

L'hôtel est bien placé si vous êtes en Business Trip mais les chambres sont tristes, pas très bien foutu et l'hôtel fait vieux.

Je vous conseille d'aller prendre le petit déjeuner au Marriot, il est très bon et les 2 hôtels sont collés.

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
81 avis sur les hôtels
Avis dans 73 villes Avis dans 73 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Le gros point noir de cet hôtel : son emplacement. Peut être parfait pour des hommes d'affaires, mais pour des touristes sans voiture c'est horrible. Le soir c'est désert, aucun restaurant et assez mal fréquenté. La voiture : cela coute 29$ pour la laisser au parking. 20$ par jour si vous la laissez plus de 3 jours. Le parking de l'hotel est fortement recommandé vu le quartier, que tout est payant aux alentours et que le parking public juste en face est encore plus cher.
Autre point noir : le service de chambre. les produits de toilettes n'étaient pas remplacés, nous n'avions pas de pancarte pour signaler "do not disturb" ou "make up room".
Il y a un minibar dans la chambre ... mais il est plein. Remplit de canettes et de bouteilles d'eau impossible de les enlever sinon cela se débite automatiquement sur la note. Donc on ne peut mettre ses propres boissons dedans.
La salle de bain : bien mais la douche a un problème. L'eau coule sur les rebords dela baignoire et mouille tout quelque soit la position du rideau de douche. J'ai essayé.
Pas d'internet wifi dans la chambre mais dans le lobby.

Alors qu'est ce qui rattrape la situation. la sympathie de l'accueil. Il y avait du bruit dans la première chambre (comme une machine en position essorage). On le signale à l'accueil pour les avertir et ils proposent de suite de changer de chambre et nous surclasse. d'où une chambre payée 100$ la nuit mais qui vaut beaucoup plus.
Autre point fort : la piscine et les équipements sportifs.
La literie est confortable.

Attention petit piège : les chambres ne sont pas toutes à des étages élevés (malgré ce que laisse supposer les photos sur le site internet). D'après ce que j'ai compris il y a 3 étages de chambres classiques (7,8,9). La vue est donc assez commune. Dans les étages plus élevés, il y a surement ce qui ressemble plus à des appartements (privés ou loués par l'hotel).

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

nous avons été upgradés dans une suite de type penthouse de 130 m2 avec 2 chambres, un énorme salon, 2 salles de bains, 2 dressing, 2 balcons, le tout au 41e etage avec des enormes bais vitrées donnant sur downtown miami et sur miami beach ! ce fut exceptionnel ! tout cela pour 140$ !
tres bonne situation proche de downtown et de miami beach

  • a aimé — taille de la chambre, vue
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morton Grove, Illinois
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Je suis restée une nuit dans cet hôtel avec mes trois soeurs avant une croisière. Nous avions deux chambres qui avaient chacune vue sur la baie. C'était agréable de voir les bateaux de croisière le matin. Les chambres étaient propres et bien entretenues. Je n'hésiterais pas à y retourner.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Walnut Creek, CA
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

L'hôtel était très bien situé pour un court séjour avant une croisière. Et je dois dire que le personnel était excellent, et particulièrement calibrés pour gérer des problèmes de bagages égarés. Mais les chambres en elles-mêmes étaient atroces - défraîchies, moroses, mobilier usé. Elles ont désespéramment besoin d'être rénovées.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Doubletree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay

Adresse: 1717 North Bayshore Drive, Miami, FL 33132-1180
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami > Downtown
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°28 des hôtels familiaux à Miami
N°30 des hôtels romantiques à Miami
N°34 des hôtels d'affaires à Miami
Fourchette de prix (par nuit): 159 € - 376 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay 3.5*
Nombre de chambres: 152
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hilton Hotels, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Doubletree By Hilton Grand Hotel Biscayne Bay Miami, Floride
Doubletree Miami
Doubletree Grand Hotel Biscayne Bay

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.