Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mauvais rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Doubletree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Doubletree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay a été ajouté à vos Favoris
Doubletree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay
3.5 sur 5 Hôtel   |   1717 North Bayshore Drive, Miami, FL 33132-1180 (Centre-ville)   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 41 sur 122 hôtels à Miami
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Mauvais rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Grand hôtel impersonnel, aucun service compris.
Belle chambre sur la baie de Miami, hôtel bien situé.
Antenne télé déréglée, pas de réaction du personnel 3h après appel à la réception.
Idéal pour voyage d'affaires.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 111 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    399
    380
    166
    105
    61
Consultez les avis pour
333
310
61
220
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fort-de-France, Martinique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

En arrivant dans le hall ça commence plutôt bien, mais arrivés dans les chambres c'est autre chose.

La chambre est humide (pas envie de marcher pieds nus sur la moquette) et vieillote, les lits 2 places ressemblent plus à des 1 place 1/2. Le wifi est payant dans les chambre, et ne passe pas bien dans le hall.

Aux alentours supermarché à proximité, restaurants également.

Rapport qualité/prix nous avons préféré des hôtels plus petits, mais avec des prestations plus intéressantes et un personnel plus accueillant.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aniche
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avions la chambre 639 qui donnait directement sur une cour où entraient des camions afin de fournir l'hôtel et vider les poubelles. Le matin nous etions réveillés par les cris des chauffeurs et par les bruits des camions. La suite en elle même est vieille et defraichie. Le personnel très moyen pour ce genre d'hôtel. La galerie de magasins de l'hotel ressemble à une gallerie de super marché et les restaurants que l'on y trouve sont très moyen autant au niveau de la nourriture que du service. Adresse que nous oublierons très vite!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Bel hôtel bien placé car à proximité d'une station de Metro Mover.
Une superbe piscine chauffée et une qualité de service sont au rendez vous.
Le design et la décoration de l’hôtel bien que dépassées reste magnifique.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Nous avons sejourne dans cet hotel pendant 3 jours. Le quartier aux alentours n'est pas bien frequenté il est deconseillé de s'y promener la nuit. L'hotel est situé a 3 minutes a pied d'une gare routiere ce qui permet de rejoindre dowtown, south beach et la banlieue de miami. A 10 minutes a pied se trouve un petit centre commercial et a 5 minutes un supermarché. Le personnel est tres accueillant, la wii fi est gratuite dans le hall payant dans la chambre. L'hotel possede une tres grande piscine. Les chambres sont un peu vieillotes et meritent d'etre refaites

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nancyt30
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

J'ai séjourné 2 nuit a cette hotel en mars dernier avant croisière. j'ai réservé avec expédia au coût de $135/nuit, bon emplacement, à coté d'arrêt de plusieurs autobus au coût de $1, de plus il y a un genre de tramway en hauteur qui fait le tour du downtown gratuit, ma petite déception j'avais réserver une chambre non fumeur, mais à mon arrivée en avait plus disponible. j'ai montrer mon papier comme quoi j'avais réservé non fumeur, j'étais pas trop contente j'ai du me contenter du chambre fumeur mais ils m'ont donné un dédommagement ils m'ont offert les déjeuners, heureusement, la chambre étais super grande avec une vue splendide, balcon, il avait une une légeère odeur de cigarette mais supportable,hotel tranquille, avec des restaurants, des boutiques, nous sommes allés à south beach en autobus ça pris 10 min. facile d'accès, j'ai adoré séjourné à cette hotel je vais probablement y retourner cet été, ha! oui j'oubliais la piscine et les spas sur le toit est génial avec une vue superbe

  • Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
142 avis 142 avis
56 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
125 votes utiles 125 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

L'hôtel est bien placé si vous êtes en Business Trip mais les chambres sont tristes, pas très bien foutu et l'hôtel fait vieux.

Je vous conseille d'aller prendre le petit déjeuner au Marriot, il est très bon et les 2 hôtels sont collés.

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Doubletree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay

Adresse: 1717 North Bayshore Drive, Miami, FL 33132-1180
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami > Downtown
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°30 des hôtels familiaux à Miami
N°34 des hôtels romantiques à Miami
N°37 des hôtels d'affaires à Miami
Fourchette de prix (par nuit): 165 € - 369 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay 3.5*
Nombre de chambres: 152
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Doubletree By Hilton Grand Hotel Biscayne Bay Miami, Floride
Doubletree Miami
Doubletree Grand Hotel Biscayne Bay

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.