“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Regency Hotel Miami

Regency Hotel Miami a été ajouté à vos Favoris
Regency Hotel Miami
3.0 sur 5 Hôtel   |   1000 Northwest Lejeune Rd, 1000 NW 42nd Ave, Miami, FL 33126 (Anciennement Airport Regency Hotel)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 29 sur 129 hôtels à Miami
Saint-Laurent-du-Maroni, Guyane Française
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

A mon arrivée j'ai été séduite par le hall
le - : le personnel d'accueil pas spécialement accueillant, l’ascenseur qui fait des bruits inquiétants, l'accès aux chambres est lugubre, la chambre était moyennement propre et vieillotte, la clim extrêmement bruyante, le balcon où je n'ai pas mis les pieds tellement il était sale, les femmes de ménages qui frappent à votre porte malgré le "ne pas déranger".

le + : Lit confortable, la navette pour aller dans les différents centre commerciaux et pour l'aéroport

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Arrivée à l'hôtel avec un hall propre et moderne. Check-in un petit peu long car 1 seule réceptionniste pour tout l'hôtel. Chambre correcte un peu vieillotte quand même. Literie très bonne on y dort superbement bien. Le bar de l'hôtel qui propose des encas était simple mais nourriture bonne. Service de shuttle pour l'aéroport (pas utilisé) mais intéressant !

Séjour du juillet 2014
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel près de l'aéroport, le bruit des avions n'était pas dérangeant. Petit-déjeuner payant, parking et wifi gratuit. Chambre très bien : coffre-fort, fer et table à repasser, frigo, sèche-cheveux, climatisation. Prix raisonnable (180$ la nuit début avril), ce qui est moins cher que d'autres hôtels offrant les mêmes prestations. Un Starbucks est disponible à l'intérieur de l'hôtel Marriot, dans le hall (à droite en entrant). L'hôtel Marriot est situé sur le trottoir en face, à gauche en sortant de l'hôtel Regency, après le pompiste (à 200 mètres à pied).

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Goyave, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Mon avis n'est pas forcément objectif, nous y sommes restés seulement une nuit. Hôtel un peu vieillot, style rococo. Restaurant assez chic majoritairement fréquenté par des personnes âgées ce soir là. Nous nous sommes d'ailleurs vus gentiment conseillés à l'accueil que ce n'était pas forcément un endroit y amener nos enfants (6 et 8 ans). Moyen pour un hôtel... Nous n'avions de toute façon pas l'intention d'y dîner et avons trouvé un restau cubain juste à côté plus sympa.

Le petit-déjeuner y est aussi servi, il avait l'air copieux. Nous n'y sommes pas restés non plus. Ambiance feutrée. Ce n'est pas vraiment un hôtel familial. Chambre correcte. On entend les avions mais cela ne gêne pas le sommeil (peut-être les plus sensibles). Literie très correcte. Peu de décorations, un peu triste. Pas de clim dans les couloirs du dernier étage mais des souffleries. Le hall donne un effet assez classe qui ne correspond pas vraiment aux chambres.

Chauffeur de navette très sympa. Hôtel néanmoins propre et très bien placé pour reprendre son avion à une heure matinale. Il faut juste y dormir et puis voilà en gros !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Joué lès Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Super, super et vraiment à 2 pas de l'aéroport sur un axe principal mais hôtel légèrement en retrait et très bien isolé nous avons dormi dans un lit KING SIZE avec un matelas au top, un petit déjeuner très varié et les fruits frais c'est le top.
Leur restaurant à un large choix surtout la STEACK 1/2 livre accompagné de frites maison.

Astuce pour la chambre : Faites vous plaisir et profiter de la piscine.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Les Abymes, null, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Parti pour un séjour d'une semaine cet hôtel nous a été proposé par notre agence de Voyage.
Il était proche de l’aéroport 05-10mins en fonction de la circulation et proche de centres commerciaux très intéressant. Nous le recommandons quelque soit la durée du séjour.
Chambre propre, personnel accueillant et petit déjeuner ou il n'y a rien d'autre à dire que Excellent. Franchement allez y perso l'adresse est notée et je n'en démordrais pas

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Regency Hotel Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regency Hotel Miami

Adresse: 1000 Northwest Lejeune Rd, 1000 NW 42nd Ave, Miami, FL 33126 (Anciennement Airport Regency Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Miami
N°7 des hôtels les plus économiques à Miami
N°17 des hôtels d'affaires à Miami
N°26 des hôtels familiaux à Miami
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Regency Hotel Miami 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency Hotel Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regency Hotel Miami Floride
Regency Hotel Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regency Hotel Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.