“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°52 sur 129 hôtels à Miami
Princeton, New Jersey
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons séjourné la dernière nuit de notre séjour dans cet hôtel afin d'être proche de l'aéroport.
C'est un hôtel très grand, bien entretenu.
Notre chambre, pour 5, a été la plus spacieuse des hôtels que nous avions réservés.
La piscine était très agréable et grande. Nous avons bien profité du jaccuzzi également. Evidemment le bruit des avions est impressionnant lorsque vous êtes à l'extérieur puisque l'aéroport est vraiment très proche, mais cela ne nous a pas gêné pendant la nuit.
Le petit déjeuner était parfait : varié et très copieux ! Servi dans le patio de l'hôtel.
Le point faiblre c'est qu'il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel, il faut donc avoir une voiture pour pouvoir sortir dîner le soir par exemple.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

1 185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Cet hôtel est à proximité immédiate de l'aéroport et du centre des voitures de location, c'est là son principal avantage. Pour passer une nuit en famille (nous sommes un couple avec 2 enfants de 10 et 11 ans) à l'arrivé ou au départ d'un avion, c'est une bonne solution avec un rapport qualité/prix correct (environ 215 $ la chambre avec 2 lits doubles et les petits déjeuners)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
GUADELOUPE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Derniére nuit a Miami avant notre avion du matin , c'est notre second passage dans cet hotel , et toujours au top , si le parking était gratuit il sera parfais pour un séjour plus long.Les suites sont super , notre chambre donner sur le parking donc pas de dérangement a cause du train , par contre dés 4 h les avions commencent a décoler , pdj super et navettes super pratriques pour se rendre ou pour venir de l'aéroport , cette année le resto était en rénovation , par contre nous avons pas eu le temps de gouter a la piscine , espace internet asser pratique , allez y les yeux fermer

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Nous avons beaucoup aimé notre séjour de 7 nuits, nous partions chaque matin pour la journée de visite, très pratique pour faire les everglades, Naples, keys, Miami South, Fort Lauderdale, les outlet ,etc...
il faut cependant une voiture dès le début du séjour pour être autonome et pour partir diner ailleurs car le restau est pas terrible et cher! mais vous pouvcez apporter de quoi diner dans votre chambre! en revanche le petit dejeuner est super et copieux! le moins est l'internet payant dans les chambre mais il y a une pièce en bas pour se connecter gratis. On entend pas les avions dans les chambres. La piscine et le spa sont très bien et chauds mais là on entend bien le bruit de l'aéroport!
la salle de muscu plait au ado!
nous retournerions avec plaisir dans cet hotel. tout le personnel et l'équipe sont très sympa.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Rillieux-la-Pape, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel avec 3 enfants (10-9-5). Hôtel bruyant dès que l'on sort de la chambre. Resto de l'hôtel un peu cher mais pratique quand on rentre tard car rien aux alentours si on a pas de voitures. Petit déjeûner copieux et correct. Sur 4 nuits ils ont oublié 1 fois de faire la chambre et on a du le demander 3 fois pour que ce soit fait. Les gens déposaient leurs ordures (plateaux, déchets alimentaires ) devant les chambre et les dames de ménages tardaient à les enlever. J'avais choisi cet hôtel pour pouvoir avoir 1 chambre pour 5 et malgré tout le rapport qualité prix est correct pour miami.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
sabrina972
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

très bon séjour, ns avions à la base réservé à reculons puis que nous séjournions le reste e notre séjour au sofitel, mais la nuit ou ns arrivions le sofitel étant plein ns avons réservé à l'Embassy, Très très bonne surprise pour nous, nous avions déjà été au Sofitel mais à l'instant meme ou nous somme entré dans notre chambre à l'embassy chambre spacieuse avec salon une porte puis la chambre et salle de bain niquel, une bonne odeur de propre émanait de la chambre. nous avons regreté de ne pas avoir réserve tout notre séjour dans cet hotel, et les bonne surprise s'en sont suivies lorsque nous avons fait le tour de l'hotel, déjeuner variés et agréable personnel très gentil, des navette à disposition piscine spacieuse et jacuzzi une grande salle de sport, des ordinateurs, bref des prestation de très bonne qualité. Nous savons que même si il est vrai qu'en terme de décoration à proprement parlé le sofitel est plus jolie, si un séjour doit être refait sur Miami c'est sans aucun doute à l'embassy que nous séjournerons!!

PS : il y a un frigo et un micro onde ds les chambre ce qui est loin d'etre négligeable...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
GUADELOUPE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Grand Hotel pratique car proche du terminal,il manque une navette pour accéder directement au nouveau terminal de location de voiture,super petit dejeuner très varier et copieux

• Séjour du mai 2010

Vous connaissez Embassy Suites Miami Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Embassy Suites Miami Airport

Adresse : 3974 NW South River Drive, Miami, FL 33142
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Miami
N°28 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Miami Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Miami Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Embassy Suites Miami International Airport
Embassy Suites Miami Airport Floride
Embassy Suites Miami Airport Hotel Miami
Miami Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Miami Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.