“Bonne solution après/avant un vol” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 50 sur 111 hôtels à Miami
Divonne-les-Bains, France
“Bonne solution après/avant un vol”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Immense hotel de 7 ou 8 étages en U sur un patio couvert par un toit au dernier étage. Notre chambre avait les dimensions d'un grand studio. Pas de problème avec l'aéroport tout proche grâce à une bonne isolation. La fenêtre peut s'ouvrir, ce qui permet d'échapper à la climatisation.
Le mobilier est sans style mais en bon état et la propreté est correcte.
Nous avons trouvé le personnel de l'accueil et surtout du restaurant très sympathique. Le petit déjeuner servi dans les centaines de mètres carrés du joli patio est très varié et on peut se servir et se re-servir.
Mauvais point par contre pour le WiFi vendu à un prix aberrant, on a du mal à comprendre que ce soit gratuit dans le moindre Starbucks et très payant dans ce genre d'hotel ... La navette aéroport est par contre gratuite mais ne dessert que l'aéroport, pas le bâtiment de location de voitures, ce qui oblige à un double trajet si on prend ou pose une voiture.
Il n'y a rien dans les environs et c'est à priori surtout un hotel pour les pre et post voyages en avion et nous l'avons bien apprécié en arrivant le soir de France.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel pour sa proximité de l'aéroport car nous partions le lendemain et il était à un prix très raisonnable. Nous avons apprécié cet hotel à tout point de vue. L'accueil très sympathique tout d'abord ; le hall est très beau et la chambres vraiment géniale ; très spacieuse, nous avions une chambre king size où nous avions un salon à l'entrée (avec une première TV avec console de jeux et une deuxième TV dans la chambre) puis un petit couloir pour aller dans le "coté lit" ; très bien équipée avec réfrigérateur, micro-ondes, nécessaire à café, mobilier du salon également très bien. Literie tout à fait parfaite. Petit déj extra avec un cuisinier qui préparait omelettes, pancakes et autres, et un large choix à coté de gateaux, pains, saucisses, fruits etc. Piscine très agréable à température idéale ; salle de sport bien équipée ; Le soir nous avons pris la voiture pour aller manger à Bayside qui était à 8 km donc pas très loin. Conclusion : très bon hotel que je recommande, j'y reviendrai et j'y serai bien restée un peu plus longtemps

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Séez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel à notre arrivée à Miami car notre vol n'atterrissait qu'à 21h et que nous ne voulions pas faire des kilomètres pour se loger étant donné que nous partions le lendemain pour Orlando. Cet hôtel est donc idéalement situé à 5minutes en navette de l'aéroport. L'accueil est chaleureux les chambres spacieuses, la literie un peu trop dure à mon goût. Le seul petit bémol : comme l'hôtel se trouve en bout de piste de décollage on entend les avions jusqu'à 2h du matin puis dès 5h. Le bruit est toutefois bien atténué. Le petit déjeuner est copieux et varié quoique un peu gras. Les jardins aménagers à l'intèrieur du hall avec poissons et oiseaux sont très divertissants. Une navette gratuite pour l'aéroport est disponible toutes les 1/2 heure.
Je recommende cet hôtel pour transit, je n'y aurai tout de même pas séjourné 1 semaine sur Miami car il est assez éloigné des zones toursitiques et attractives.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

parfait. chambres tres grandes (suites en fait avec coin salle à manger et salon) pour environ 125 euros (famille de 4).
joli jardin et piscine tres jolie.
petit dej compris et excellent (buffet tres complet). restaurant tres bien pas trop cher (et pratique quand on debarque à 17h de l avion).
tres facile à trouver, à côté du parking des car rental de l aeroport. tres simple pour en partir (nous partions pour key west le lendemain).
seul bemol: le bruit des avions à la puscine...infernal. mais chambres parfaitement insonorisees.
accueil tres pro et gentil.
bref, une excellente adresse

• Séjour du avril 2012
Princeton, New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons séjourné la dernière nuit de notre séjour dans cet hôtel afin d'être proche de l'aéroport.
C'est un hôtel très grand, bien entretenu.
Notre chambre, pour 5, a été la plus spacieuse des hôtels que nous avions réservés.
La piscine était très agréable et grande. Nous avons bien profité du jaccuzzi également. Evidemment le bruit des avions est impressionnant lorsque vous êtes à l'extérieur puisque l'aéroport est vraiment très proche, mais cela ne nous a pas gêné pendant la nuit.
Le petit déjeuner était parfait : varié et très copieux ! Servi dans le patio de l'hôtel.
Le point faiblre c'est qu'il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel, il faut donc avoir une voiture pour pouvoir sortir dîner le soir par exemple.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Cet hôtel est à proximité immédiate de l'aéroport et du centre des voitures de location, c'est là son principal avantage. Pour passer une nuit en famille (nous sommes un couple avec 2 enfants de 10 et 11 ans) à l'arrivé ou au départ d'un avion, c'est une bonne solution avec un rapport qualité/prix correct (environ 215 $ la chambre avec 2 lits doubles et les petits déjeuners)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
GUADELOUPE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Derniére nuit a Miami avant notre avion du matin , c'est notre second passage dans cet hotel , et toujours au top , si le parking était gratuit il sera parfais pour un séjour plus long.Les suites sont super , notre chambre donner sur le parking donc pas de dérangement a cause du train , par contre dés 4 h les avions commencent a décoler , pdj super et navettes super pratriques pour se rendre ou pour venir de l'aéroport , cette année le resto était en rénovation , par contre nous avons pas eu le temps de gouter a la piscine , espace internet asser pratique , allez y les yeux fermer

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Embassy Suites Miami Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Miami Airport

Adresse: 3974 NW South River Drive, Miami, FL 33142
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Miami
N°29 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Miami Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Hilton Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Miami Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Embassy Suites Miami International Airport
Embassy Suites Miami Airport Floride
Embassy Suites Miami Airport Hotel Miami
Miami Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Miami Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.