“Bon hotêl” 4 5 étoiles

Classé n°52 sur 129 hôtels à Miami
martinique
“Bon hotêl”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous y avons séjourné en famille en juillet 2012.Décors agréable, petit déjeuner copieux, chambre spacieuse et propre.Une remarque néanmoins la clim est trop basse.Il fait un peu froid et notamment le matin au petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

1 189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villeneuve-Loubet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hotel bien situé non loin de l aéroport, parfait pour une nuit de transit comme dans notre cas. Nous avions réservé une chambre "double suite", il ne s agit pas vraiment d une suite ni de 2 vraies chambres. 2 lits queen dans une piece et un sofa hors d age et inconfortable dans l autre, le lit n était pas fait alors que nous avions réservé pour 5... 1 seule salle de bain, quelconque et pas très grande, un lavabo entre les 2 "pieces". Frigo et micro onde sans notice, dur de chauffer un biberon !

La chambre sentait plutôt le renfermé et la propreté de la moquette était douteuse... Même constat dans la salle de bain...

Le petit déjeuner est servi au RDC, dans un décor plutôt sympa au milieu de plantes et poissons : c est joli. Par contre vous faite la queue avec un plateau pour être servi (pas pratique avec des petits) et vous vous retrouvez debout à attendre qu une place se libère pour vous asseoir, le personnel est lent pour débarrasser...

Conclusion : 1 nuit en transit, pas plus... Navette aéroport ok.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
SAINT JOSEPH, MARTINIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

J'y ai sourjourné avec ma famille au mois de juillet 2012. Excellent pour court séjour. Personnel attentif et chaleureux. Température un peu "glacé" dès l'entrée dans le hall, mais supportable. Petit déjeuner très copieux. Bon service. Jaccusi près de la piscine. Appréciable, le goûter de 17 h. Chambres spatieuses et calmes. Très satisfaite

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Immense hotel de 7 ou 8 étages en U sur un patio couvert par un toit au dernier étage. Notre chambre avait les dimensions d'un grand studio. Pas de problème avec l'aéroport tout proche grâce à une bonne isolation. La fenêtre peut s'ouvrir, ce qui permet d'échapper à la climatisation.
Le mobilier est sans style mais en bon état et la propreté est correcte.
Nous avons trouvé le personnel de l'accueil et surtout du restaurant très sympathique. Le petit déjeuner servi dans les centaines de mètres carrés du joli patio est très varié et on peut se servir et se re-servir.
Mauvais point par contre pour le WiFi vendu à un prix aberrant, on a du mal à comprendre que ce soit gratuit dans le moindre Starbucks et très payant dans ce genre d'hotel ... La navette aéroport est par contre gratuite mais ne dessert que l'aéroport, pas le bâtiment de location de voitures, ce qui oblige à un double trajet si on prend ou pose une voiture.
Il n'y a rien dans les environs et c'est à priori surtout un hotel pour les pre et post voyages en avion et nous l'avons bien apprécié en arrivant le soir de France.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel pour sa proximité de l'aéroport car nous partions le lendemain et il était à un prix très raisonnable. Nous avons apprécié cet hotel à tout point de vue. L'accueil très sympathique tout d'abord ; le hall est très beau et la chambres vraiment géniale ; très spacieuse, nous avions une chambre king size où nous avions un salon à l'entrée (avec une première TV avec console de jeux et une deuxième TV dans la chambre) puis un petit couloir pour aller dans le "coté lit" ; très bien équipée avec réfrigérateur, micro-ondes, nécessaire à café, mobilier du salon également très bien. Literie tout à fait parfaite. Petit déj extra avec un cuisinier qui préparait omelettes, pancakes et autres, et un large choix à coté de gateaux, pains, saucisses, fruits etc. Piscine très agréable à température idéale ; salle de sport bien équipée ; Le soir nous avons pris la voiture pour aller manger à Bayside qui était à 8 km donc pas très loin. Conclusion : très bon hotel que je recommande, j'y reviendrai et j'y serai bien restée un peu plus longtemps

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Séez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel à notre arrivée à Miami car notre vol n'atterrissait qu'à 21h et que nous ne voulions pas faire des kilomètres pour se loger étant donné que nous partions le lendemain pour Orlando. Cet hôtel est donc idéalement situé à 5minutes en navette de l'aéroport. L'accueil est chaleureux les chambres spacieuses, la literie un peu trop dure à mon goût. Le seul petit bémol : comme l'hôtel se trouve en bout de piste de décollage on entend les avions jusqu'à 2h du matin puis dès 5h. Le bruit est toutefois bien atténué. Le petit déjeuner est copieux et varié quoique un peu gras. Les jardins aménagers à l'intèrieur du hall avec poissons et oiseaux sont très divertissants. Une navette gratuite pour l'aéroport est disponible toutes les 1/2 heure.
Je recommende cet hôtel pour transit, je n'y aurai tout de même pas séjourné 1 semaine sur Miami car il est assez éloigné des zones toursitiques et attractives.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

parfait. chambres tres grandes (suites en fait avec coin salle à manger et salon) pour environ 125 euros (famille de 4).
joli jardin et piscine tres jolie.
petit dej compris et excellent (buffet tres complet). restaurant tres bien pas trop cher (et pratique quand on debarque à 17h de l avion).
tres facile à trouver, à côté du parking des car rental de l aeroport. tres simple pour en partir (nous partions pour key west le lendemain).
seul bemol: le bruit des avions à la puscine...infernal. mais chambres parfaitement insonorisees.
accueil tres pro et gentil.
bref, une excellente adresse

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Embassy Suites Miami Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Embassy Suites Miami Airport

Adresse : 3974 NW South River Drive, Miami, FL 33142
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Miami
N°27 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Miami Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Miami Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Embassy Suites Miami International Airport
Embassy Suites Miami Airport Floride
Embassy Suites Miami Airport Hotel Miami
Miami Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Miami Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.