“Agréable pour un court séjour” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°58 sur 129 hôtels à Miami
Sainte Rose, Guadeloupe
“Agréable pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bien situé proche de l'aéroport idéal pour les court séjour et les rendez vous affaires. Petit déjeuner gratuit et un petit brunch offert chaque soir.
Le moins serait le prix et le parking payant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Une expérience inoubliable. A 15 minutes de la plage. Très accessible, très propre et personnel attentif. Le service de transport le soir, nous avons bien appréciés. Le buffet du déjeuner était délicieux et variés. Je le recommande a tous ceux qui veulent visiter Miami.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Embassy Suites Hotels

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons réservé une "King suite with managers reception", nous avons eu une chambre avec deux petits lits... Parfait pour une lune de miel ! La réception n'a pas voulu nous changer de chalbre, arguant que ce n'est pas parce que nous avons réservé en ligne un certain type de chambre qu'elle sera disponible à notre arrivée !

La chambre était très exposée au bruit de l'aéroport, et elle avait une forte odeur d'humidité. Poumons sensibles s'abstenir ! Par conséquent, nous avons annulé les deux nuits suivantes, et avons changé d'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne donnant pas face au sud sont exposées au bruit des avions.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Baie-Mahault, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel composé de suite très confortable et agréable. Le personnel est accueillant et le cocktail du soir est sympa .
La navette gratuite permet de rejoindre l'hôtel de l'Aéroport ou inversement c'est bien pratique.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous y avons séjourné en famille en juillet 2012.Décors agréable, petit déjeuner copieux, chambre spacieuse et propre.Une remarque néanmoins la clim est trop basse.Il fait un peu froid et notamment le matin au petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Villeneuve-Loubet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hotel bien situé non loin de l aéroport, parfait pour une nuit de transit comme dans notre cas. Nous avions réservé une chambre "double suite", il ne s agit pas vraiment d une suite ni de 2 vraies chambres. 2 lits queen dans une piece et un sofa hors d age et inconfortable dans l autre, le lit n était pas fait alors que nous avions réservé pour 5... 1 seule salle de bain, quelconque et pas très grande, un lavabo entre les 2 "pieces". Frigo et micro onde sans notice, dur de chauffer un biberon !

La chambre sentait plutôt le renfermé et la propreté de la moquette était douteuse... Même constat dans la salle de bain...

Le petit déjeuner est servi au RDC, dans un décor plutôt sympa au milieu de plantes et poissons : c est joli. Par contre vous faite la queue avec un plateau pour être servi (pas pratique avec des petits) et vous vous retrouvez debout à attendre qu une place se libère pour vous asseoir, le personnel est lent pour débarrasser...

Conclusion : 1 nuit en transit, pas plus... Navette aéroport ok.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
SAINT JOSEPH, MARTINIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

J'y ai sourjourné avec ma famille au mois de juillet 2012. Excellent pour court séjour. Personnel attentif et chaleureux. Température un peu "glacé" dès l'entrée dans le hall, mais supportable. Petit déjeuner très copieux. Bon service. Jaccusi près de la piscine. Appréciable, le goûter de 17 h. Chambres spatieuses et calmes. Très satisfaite

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Embassy Suites Miami Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Miami Airport

Adresse: 3974 NW South River Drive, Miami, FL 33142
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Miami
N°30 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Miami Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Miami Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Embassy Suites Miami International Airport
Embassy Suites Miami Airport Floride
Embassy Suites Miami Airport Hotel Miami
Miami Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Miami Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.