“Pas de tout repos !” 3 5 étoiles

N° 55 sur 122 hôtels à Miami
Montréal, Canada
“Pas de tout repos !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Effectivement le bruit des avions étaient plus présents le samedi que le dimanche. Pas facile de s'endormir avec tout les bruits qui proviennent dans bas, le jardin. Les matelas des deux lits et aussi du divan lit devraient être changés. Très inconfortable. Le brunch est bien et les navettes sont très appréciés autant vers le port ou l'aéroport. Bref, inconfortable et trop bruyant.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Fatigués après un CDG MIA, une nuit de repos. Navette dispo fréquente, attrapée au vol. Accueil avec Happy Hour : boissons gratuites et amuses gueule au bar de l’hôtel. Restaurant en bas très bien, prix abordables. Pti déj cuisine minute à l'assiette omelette, pancakes... Chambre calme et parfaite. Le lendemain navette avec le chauffeur très sympa qui nous explique tout pour aller chercher notre voiture de loc.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Blagnac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Le personnel est très gentil et à votre écoute.
Les chambres sont très bruyantes (Avions, trains qui klaxonnent).
J'ai demandé à changer de chambre, ce qui n'a posé aucun problème, mais le bruit persiste.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Miami Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

C'est un lieu de gerat à visiter. La chambre était propre, piscine propre, super petit déjeuner, boissons gratuits avec les visiteurs de partout. Il n'existe aucun endroit comme l'hôtel Embassy Suites près de l'aéroport. Le personnel est top. Top service de qualité supérieure endroit de toute première au tarif économique. Si ce n'était pas pour le Bellman Gio j'aurais jamais fait à ma réunion à l'heure. Il a eu la gentillesse de donner à la location un début de saut dans la matinée pour que je puisse faire à tous mes apointments sur le temps. Merci Gio votre impressionnante.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sainte Rose, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bien situé proche de l'aéroport idéal pour les court séjour et les rendez vous affaires. Petit déjeuner gratuit et un petit brunch offert chaque soir.
Le moins serait le prix et le parking payant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Une expérience inoubliable. A 15 minutes de la plage. Très accessible, très propre et personnel attentif. Le service de transport le soir, nous avons bien appréciés. Le buffet du déjeuner était délicieux et variés. Je le recommande a tous ceux qui veulent visiter Miami.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Embassy Suites Hotels

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons réservé une "King suite with managers reception", nous avons eu une chambre avec deux petits lits... Parfait pour une lune de miel ! La réception n'a pas voulu nous changer de chalbre, arguant que ce n'est pas parce que nous avons réservé en ligne un certain type de chambre qu'elle sera disponible à notre arrivée !

La chambre était très exposée au bruit de l'aéroport, et elle avait une forte odeur d'humidité. Poumons sensibles s'abstenir ! Par conséquent, nous avons annulé les deux nuits suivantes, et avons changé d'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne donnant pas face au sud sont exposées au bruit des avions.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Embassy Suites Miami Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Miami Airport

Adresse: 3974 NW South River Drive, Miami, FL 33142
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Miami
N°31 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Miami Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Miami Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Embassy Suites Miami International Airport
Embassy Suites Miami Airport Floride
Embassy Suites Miami Airport Hotel Miami
Miami Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Miami Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.