“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°58 sur 129 hôtels à Miami
Bordeaux, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Nous avons beaucoup aimé notre séjour de 7 nuits, nous partions chaque matin pour la journée de visite, très pratique pour faire les everglades, Naples, keys, Miami South, Fort Lauderdale, les outlet ,etc...
il faut cependant une voiture dès le début du séjour pour être autonome et pour partir diner ailleurs car le restau est pas terrible et cher! mais vous pouvcez apporter de quoi diner dans votre chambre! en revanche le petit dejeuner est super et copieux! le moins est l'internet payant dans les chambre mais il y a une pièce en bas pour se connecter gratis. On entend pas les avions dans les chambres. La piscine et le spa sont très bien et chauds mais là on entend bien le bruit de l'aéroport!
la salle de muscu plait au ado!
nous retournerions avec plaisir dans cet hotel. tout le personnel et l'équipe sont très sympa.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Rillieux-la-Pape, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel avec 3 enfants (10-9-5). Hôtel bruyant dès que l'on sort de la chambre. Resto de l'hôtel un peu cher mais pratique quand on rentre tard car rien aux alentours si on a pas de voitures. Petit déjeûner copieux et correct. Sur 4 nuits ils ont oublié 1 fois de faire la chambre et on a du le demander 3 fois pour que ce soit fait. Les gens déposaient leurs ordures (plateaux, déchets alimentaires ) devant les chambre et les dames de ménages tardaient à les enlever. J'avais choisi cet hôtel pour pouvoir avoir 1 chambre pour 5 et malgré tout le rapport qualité prix est correct pour miami.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
sabrina972
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

très bon séjour, ns avions à la base réservé à reculons puis que nous séjournions le reste e notre séjour au sofitel, mais la nuit ou ns arrivions le sofitel étant plein ns avons réservé à l'Embassy, Très très bonne surprise pour nous, nous avions déjà été au Sofitel mais à l'instant meme ou nous somme entré dans notre chambre à l'embassy chambre spacieuse avec salon une porte puis la chambre et salle de bain niquel, une bonne odeur de propre émanait de la chambre. nous avons regreté de ne pas avoir réserve tout notre séjour dans cet hotel, et les bonne surprise s'en sont suivies lorsque nous avons fait le tour de l'hotel, déjeuner variés et agréable personnel très gentil, des navette à disposition piscine spacieuse et jacuzzi une grande salle de sport, des ordinateurs, bref des prestation de très bonne qualité. Nous savons que même si il est vrai qu'en terme de décoration à proprement parlé le sofitel est plus jolie, si un séjour doit être refait sur Miami c'est sans aucun doute à l'embassy que nous séjournerons!!

PS : il y a un frigo et un micro onde ds les chambre ce qui est loin d'etre négligeable...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
GUADELOUPE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Grand Hotel pratique car proche du terminal,il manque une navette pour accéder directement au nouveau terminal de location de voiture,super petit dejeuner très varier et copieux

• Séjour du mai 2010
Fermont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Si vous devez rester à Miami près de l'aéroport avec votre famille, c'est un excellent hôtel car vous avez une chambre avec lit king et un salon avec sofa lit. Vous pouvez aussi avoir grands 2 lits et ils ont aussi des lits de bébé sans frais. Le déjeuner buffet est bon et varié. Nous retournons à cet hôtel chaque fois que nous avons une connection qui exige une nuitée à Miami.

Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Pennsylvania
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

Beau bâtiment ancien. Jardin intérieur très agréable. Chambres vraiment démodées. Un lit deux places avait au mieux la taille d'un grand lit jumeau. Système d'air conditionné très bruyant et qui passe du plafond vers l'évier de la cuisine. Micro-onde défectueux et tout était très étroit. Très décevant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Columbia, MD
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

L’intérieur de cet hôtel était très agréable avec un cadre très luxueux et tropical dans le lobby. Le petit-déjeuner était très bon, comme dans la plupart des Embassy Suites. La chambre était propre et spacieuse. L’hôtel en lui même est proche de l’aéroport et très fonctionnel. Il n’y avait pas grand chose à faire dans le coin et le quartier n’est pas très pittoresque. Vous n’aurez pas vraiment l’impression d’être à Miami. Mais tout le reste était génial !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Miami Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Miami Airport

Adresse: 3974 NW South River Drive, Miami, FL 33142
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Miami
N°32 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Miami Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Miami Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Embassy Suites Miami International Airport
Embassy Suites Miami Airport Floride
Embassy Suites Miami Airport Hotel Miami
Miami Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Miami Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.