“Bien pour une nuit” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°42 sur 129 hôtels à Miami
“Bien pour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Très cher. Il faut en plus payer le parking et en plus le Wii fi. C'est une peu exagéré étant donné le tarif de base d'un chambre qui est déjà excessif. Sinon les chambres sont très spacieuse et propres. Apres un long voyage c'est très agréable. Nous sommes arrivés à 21h30 et repartis à 6h30 le lendemain. Même si nous avons passé une excellente nuit, nous n'avons pas pu profiter du petit déjeuner car trop tôt et on trouve que ça fait cher payer les quelques heures, surtout que c'est un hôtel d'aéroport donc concrètement rien à faire aux alentours

• Séjour du septembre 2014

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Chantilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Cet hôtel Hilton ne fait pas partie des grands hôtels Hilton tel qu'on pourrait l'imaginer... Mais cela parait logique lorsqu'on voit les prix pratiqués !

Nous sommes restés une nuit, en situation de transit suite à une annulation de vol Air France (merci la grève des pilotes!).

La chambre est bien : literie de qualité, propreté et décoration. La vue directe sur les pistes de l'aéroport est assez originale ! Par contre, l'insonorité est très très mauvaise (réveiller plusieurs fois pendant la nuit par les différents bruits...) et les carreaux de la très large fenêtre très sales, dommage pour un Hilton...

L'hôtel dispose d'un piscine dont nous n'avons pas pu profiter, d'un joli bar et d'un restaurant dont le rapport qualité/prix est tout à fait correcte.

Le personnel est globalement agréable mais pas au niveau d'autres hôtels que l'on a pu faire aux Etats-Unis !

Point positif : navette gratuite vers l'aéroport toutes les 15 minutes.

Par contre, le WIFI est payant... 15$, cela paraît ahurissant !!! Il s'agit d'un prix par terminal utilisé...

Pour conclure, l'hôtel est bien pour une nuit en transit, pas plus !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieurs pour avoir une meilleure vue sur l'aéroport ou M...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014 par mobile

Mise à part la proximité de l'aéroport comme point positif il n'y a pas grand chose à rajouter. L'hôtel a sûrement eu ses heures de gloires mais c'est du passé il commence à avoir de la bouteille.
Pour le service si vous parlez espagnol c'est un plus et le personnel devient tout à coup plus accueillant ( vrai partout en Floride ).
Sinon les chambres sont mal insonorisée, la climatisation bruyante. Quoique vous fassiez tout est payant même le wifi !! Le restaurant est médiocre et cher pour ce que l'on vous sert ( dîner et petit-déjeuner )
Donc si vous avez le choix regardez ailleurs.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Très moyen, a deux pas de l aéroport, mais a éviter, sans intérêt, d une propreté douteuse
Service pratiquement inexistant
Nourriture passable
Chambre standard usa .
Juste pratique pour un stop over si pas besoin d aller en ville, mais il y a certainement mieux autour de l aéroport que cet hotel qui fut certainement très bien mais qui est très très vieillissant

Astuce pour la chambre : Wifi marche très mal
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
REMIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Bien situé, Proche de l'aéroport sur une presqu'île. Très grand, personnel polyglotte et serviable (US et espagnol) petit déjeuner exceptionnel, Parking très accessible. Rien à dire. Après un voyage, hôtel reposant

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons déjà passé 4 ou 5 séjours dans cette hôtel auparavant. Nous avions toujours été enchanté par son emplacement, sa piscine et la qualité du service. Nous avons donc décidé de réserver à nouveau 2 nuits à notre arrivée en Floride et 2 nuits avant notre départ. L'emplacement est toujours excellent (à 10 min de l'aéroport, à 20 min des plages de South Beach), la vue sur le lagon et la skyline de Miami exceptionnelle et la piscine toujours aussi agréable. Par contre, le service client est devenu une vraie catastrophe ! L'accueil au check in est totalement inexistant, pas de sourire, pas de petit mot de bienvenue, aucune présentation des services de l'hôtel, etc.... Même l'accueil dans les fast food est meilleur ! Nous avions demandé, via la centrale de réservation Hilton, un lit de bébé. Malgré une bonne 20aine de demandes en 2 jours, nous l'attendons toujours... Idem pour la 2e partie du séjour, il a fallut 8h et l'utilisation d'un ton plus agressif pour en obtenir un à 22h30....

Le buffet petit déjeuner est par contre toujours d'excellente qualité. Il est parfois facturé pour les enfants, parfoit pas...Probablement un manque de formation du personnel.

Malheureusement, ce séjour sera le dernier dans cet hôtel et probablement chez Hilton tant nous avons été déçu par tous les hôtels où nous avons séjourné pendant nos vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Grosse déception.
Les employés sont impersonnels. Ils gagneraient à être plus souriants et plus prévenants. En particulier lors du check in / out.

Nous avions une chambre avec une terrasse mais elle n'a visiblement jamais été nettoyée (la terrasse).
La terrasse était décorée pour Halloween tant les araignées en ont fait leurs maisons. Etonnant qu'aucun employé ne s'en préoccupe....
Inadmissible pour un hôtel Hilton.
L'insonorisation (notamment de la porte donnant sur la terrasse) est à revoir. Par moment on se croirait sur les pistes de l'aéroport.
De façon générale, le ménage dans les chambres est rapide... Trop rapide... Les aspirateurs doivent être en panne... De même l'eau de la piscine ne nous a pas semblé très limpide...
Bref cet hôtel est une grosse déception alors qu'il est bien placée. Et que le lieu lui même est agréable.
A revoir, le prix du parking (15$ / jour), et le wifi payant et très cher ( de nos jours cela devient bizarre de payer le wifi... surtout aussi cher).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Miami Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Miami Airport

Adresse: 5101 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels les plus économiques à Miami
N°14 des hôtels de luxe à Miami
N°29 des hôtels d'affaires à Miami
N°35 des hôtels familiaux à Miami
N°36 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Miami Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Miami Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Miami Airport & Towers
Hilton Miami Airport And Towers
Hilton Miami Airport Floride
Hilton Miami Airport Hotel Miami
Miami Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Miami Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.