Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien pour une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Miami Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hilton Miami Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Miami Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   5101 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°42 sur 129 hôtels à Miami
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Bien pour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Très cher. Il faut en plus payer le parking et en plus le Wii fi. C'est une peu exagéré étant donné le tarif de base d'un chambre qui est déjà excessif. Sinon les chambres sont très spacieuse et propres. Apres un long voyage c'est très agréable. Nous sommes arrivés à 21h30 et repartis à 6h30 le lendemain. Même si nous avons passé une excellente nuit, nous n'avons pas pu profiter du petit déjeuner car trop tôt et on trouve que ça fait cher payer les quelques heures, surtout que c'est un hôtel d'aéroport donc concrètement rien à faire aux alentours

  • Séjour du septembre 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 338 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    447
    550
    230
    73
    38
Consultez les avis pour
354
380
89
317
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chantilly, France
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Cet hôtel Hilton ne fait pas partie des grands hôtels Hilton tel qu'on pourrait l'imaginer... Mais cela parait logique lorsqu'on voit les prix pratiqués !

Nous sommes restés une nuit, en situation de transit suite à une annulation de vol Air France (merci la grève des pilotes!).

La chambre est bien : literie de qualité, propreté et décoration. La vue directe sur les pistes de l'aéroport est assez originale ! Par contre, l'insonorité est très très mauvaise (réveiller plusieurs fois pendant la nuit par les différents bruits...) et les carreaux de la très large fenêtre très sales, dommage pour un Hilton...

L'hôtel dispose d'un piscine dont nous n'avons pas pu profiter, d'un joli bar et d'un restaurant dont le rapport qualité/prix est tout à fait correcte.

Le personnel est globalement agréable mais pas au niveau d'autres hôtels que l'on a pu faire aux Etats-Unis !

Point positif : navette gratuite vers l'aéroport toutes les 15 minutes.

Par contre, le WIFI est payant... 15$, cela paraît ahurissant !!! Il s'agit d'un prix par terminal utilisé...

Pour conclure, l'hôtel est bien pour une nuit en transit, pas plus !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieurs pour avoir une meilleure vue sur l'aéroport ou M...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014 par mobile

Mise à part la proximité de l'aéroport comme point positif il n'y a pas grand chose à rajouter. L'hôtel a sûrement eu ses heures de gloires mais c'est du passé il commence à avoir de la bouteille.
Pour le service si vous parlez espagnol c'est un plus et le personnel devient tout à coup plus accueillant ( vrai partout en Floride ).
Sinon les chambres sont mal insonorisée, la climatisation bruyante. Quoique vous fassiez tout est payant même le wifi !! Le restaurant est médiocre et cher pour ce que l'on vous sert ( dîner et petit-déjeuner )
Donc si vous avez le choix regardez ailleurs.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
versailles
Auteur chevronné
318 avis 318 avis
116 avis sur les hôtels
Avis dans 142 villes Avis dans 142 villes
216 votes utiles 216 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Très moyen, a deux pas de l aéroport, mais a éviter, sans intérêt, d une propreté douteuse
Service pratiquement inexistant
Nourriture passable
Chambre standard usa .
Juste pratique pour un stop over si pas besoin d aller en ville, mais il y a certainement mieux autour de l aéroport que cet hotel qui fut certainement très bien mais qui est très très vieillissant

Astuce pour la chambre : Wifi marche très mal
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
REMIRE
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Bien situé, Proche de l'aéroport sur une presqu'île. Très grand, personnel polyglotte et serviable (US et espagnol) petit déjeuner exceptionnel, Parking très accessible. Rien à dire. Après un voyage, hôtel reposant

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons déjà passé 4 ou 5 séjours dans cette hôtel auparavant. Nous avions toujours été enchanté par son emplacement, sa piscine et la qualité du service. Nous avons donc décidé de réserver à nouveau 2 nuits à notre arrivée en Floride et 2 nuits avant notre départ. L'emplacement est toujours excellent (à 10 min de l'aéroport, à 20 min des plages de South Beach), la vue sur le lagon et la skyline de Miami exceptionnelle et la piscine toujours aussi agréable. Par contre, le service client est devenu une vraie catastrophe ! L'accueil au check in est totalement inexistant, pas de sourire, pas de petit mot de bienvenue, aucune présentation des services de l'hôtel, etc.... Même l'accueil dans les fast food est meilleur ! Nous avions demandé, via la centrale de réservation Hilton, un lit de bébé. Malgré une bonne 20aine de demandes en 2 jours, nous l'attendons toujours... Idem pour la 2e partie du séjour, il a fallut 8h et l'utilisation d'un ton plus agressif pour en obtenir un à 22h30....

Le buffet petit déjeuner est par contre toujours d'excellente qualité. Il est parfois facturé pour les enfants, parfoit pas...Probablement un manque de formation du personnel.

Malheureusement, ce séjour sera le dernier dans cet hôtel et probablement chez Hilton tant nous avons été déçu par tous les hôtels où nous avons séjourné pendant nos vacances.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
19 avis 19 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Grosse déception.
Les employés sont impersonnels. Ils gagneraient à être plus souriants et plus prévenants. En particulier lors du check in / out.

Nous avions une chambre avec une terrasse mais elle n'a visiblement jamais été nettoyée (la terrasse).
La terrasse était décorée pour Halloween tant les araignées en ont fait leurs maisons. Etonnant qu'aucun employé ne s'en préoccupe....
Inadmissible pour un hôtel Hilton.
L'insonorisation (notamment de la porte donnant sur la terrasse) est à revoir. Par moment on se croirait sur les pistes de l'aéroport.
De façon générale, le ménage dans les chambres est rapide... Trop rapide... Les aspirateurs doivent être en panne... De même l'eau de la piscine ne nous a pas semblé très limpide...
Bref cet hôtel est une grosse déception alors qu'il est bien placée. Et que le lieu lui même est agréable.
A revoir, le prix du parking (15$ / jour), et le wifi payant et très cher ( de nos jours cela devient bizarre de payer le wifi... surtout aussi cher).

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Miami Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Miami Airport

Adresse: 5101 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels les plus économiques à Miami
N°14 des hôtels de luxe à Miami
N°29 des hôtels d'affaires à Miami
N°35 des hôtels familiaux à Miami
N°36 des hôtels romantiques à Miami
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 208 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Miami Airport 4*
Nombre de chambres: 500
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Miami Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Miami Airport & Towers
Hilton Miami Airport And Towers
Hilton Miami Airport Floride
Hilton Miami Airport Hotel Miami
Miami Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Miami Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.