“Très bonne hôtel et prestation mais assez cher” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 34 sur 112 hôtels à Miami
“Très bonne hôtel et prestation mais assez cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

J'ai passer 3 nuits ac ma femme, très bonne emplacement 5 min de navette gratuite aéroport-hôtel. Placer juste en face le centre de location de voiture. 20min en voiture de Miami beach. Seul bémol le petit déjeuner a 15$ ht bien sur. Et même 19$ pour le petit dej américain complet.

• Séjour du juillet 2013

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

L'hôtel en lui même demande un sérieux rafraichissement intérieur mais il reste de facture correcte. La piscine est agréable mais sa situation ne vous procure pas l'intimité espérée (entre le lobby et le bar extérieur). Les chambres sont vieillottes, jusqu'aux interrupteurs électriques ou la baignoire qui tombait presque en ruine.
Par contre, il a de nombreux atouts: il est évidement très proche de l'aéroport, en face du parking de location de voiture ou se trouvent toutes les enseignes, et en face du terminal de transport en commun ce qui vous permet par exemple de vous rendre directement à Miami Beach via le Airport flyer N°150 pour pas cher (5$ AR). Cela nous a aussi permis d'économiser une journée de location de voiture + les frais de stationnement que cela aurait engendré.
Il vous est également possible de vous rendre très facilement à l'aéroport, par la navette de l'hôtel ou bien par la navette ferroviaire directe en partance du terminal transport en commun, afin de s'y restaurer par exemple. Si vous n'avez pas de véhicule, je recommande cet hôtel dans lequel nous avons tout de même très bien dormi. Si vous avez un moyen de locomotion, éloignez vous peut être un peu de l'aéroport car l'accès à l'hôtel est assez compliqué, même avec un GPS (accès via un multitude d'embranchements à la sortie de l'aéroport et si vous manquez la bonne voie, vous allez perdre un certain temps).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Miami Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

J'ai voyagé avec une amie, nous étions un peu sceptique quand a cet hotel ( situé près de l’aéroport et non de miami beach) nous avons eu une excellente suprise je crois qu'il est le mieux situé des hotels de Miami! Nous sommes arrivé en fin de soirée HOTEL MAGNIFIQUE TRES PROPRE! vraiment un très bon rapport qualité prix! L’hôtesse qui nous a accueillit " TORY" était vraiment adorable, elle nous a mis dans une des chambres rénové avec vue sur le golf, la chambre magnifique, lit pour deux personne chacune svp avec 4 oreillers lol un grand lit pour moi toute seule! Il y a un grand écran plat dans la chambre, un fer à repassé un seche cheveux et un tas d'autres choses, il manquait juste un mini frigidaire... nous étions au 10e etage le dernier Les femmes de ménages nettoient tous les jours notre chambre et ce sont vraiment des maniaques lol a trier nos maquillages et nos produits de beautés autant pour moi ^^ Il ya une navette qui nous emmène gratuitement a l’aéroport toutes les 15 min et les chauffeurs sont vraiment adorables! l'équipe nous aide pour tout! un cuisinier monte nous apporter a manger lorsque l'on a faim il y a une navette qui nous emmène a miami beach pour seulement 5$ FULL DAY PASS pour toute la journee aller retour comme on veut! On a loué une voiture et le parking est gratuit lorsque l'on se gare seule ce que nous avons fait! VRAIMENT UN HOTEL MAGNIFIQUE JE REVIENDRAIS C'EST SUR!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Situé à proximité de l’aéroport, mais au calme, en tout cas si on prend les chambres vue golf.
Chambre propre, bien équipée, literie formidable.
Trois bémols :
- Le staff de l’accueil est agréable, mais 2 comptoirs, c’est un peu juste pour un check-in, surtout après 10 heures d’avion.
- La propreté du snack près de la piscine laissait à désirer en fin d’après midi
- Il n’y a pas grand-chose à proximité pour dîner. Nous avons marché une ½ heure en contournant le golf pour aller trouver des restaurants.
Nous y retournerions malgré tout sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Très bon hôtel apparemment récent... Propre et finalement silencieux si vous êtes du coté golf avec une belle vue , et si vous avez de la chance vous apercevrez des lamantins dans le canal qui longé le golf. Le service est à la hauteur, le restaurant bon et un breakfast excellent.Un super rapport qualité prix...bref..pourvu que ça dure..

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Oullins, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Sheraton Miami
Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement…
Sans grand charme car trop standardisé cependant tres propre avec une chambre trés confortable et très vaste.
Le seule petit bémol concerne les vitres qui sont vraiment sales (un problème de double vitrage ne nous permettait pas de voir dehors avec netteté) nous étions coté aéroport et le ballet des avions est impressionnant la chambre était tres silencieuse et tres bien insonorisée.
Des notre arrivé nous avons été pris en charge par le personnel pour les bagages et nous avons été conduit auprès d’une personne parlant Français Melle TAYLOR.
MISS TAYLOR c’est mis en quatre pour nous aider et nous a même fait nos réservations d’avions et nous a conduit au restaurant pour nous traduire les menus vraiement tres dévouée…
Français avec votre pauvre Anglais je vous recommande Miss TAYLOR..
En somme nous avons passé une bonne nuit pour 159$ usd et la navette nous a conduit gracieusement à l’aéroport..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé car placé en face du Rental Car Center et à 5 minutes de l'aéroport de Miami. De plus il y a des navettes gratuites toutes les 15 minutes pour l'aéroport et des navettes pour aller faire du shopping chez Macýs.
Le voiturier peut même aller rendre la voiture de location à votre place puis vous remet votre reçu dans votre chambre.
Restaurant agréable pour dîner et le buffet du petit déjeuner est très varié.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Sheraton Miami Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Miami Airport Hotel

Adresse: 3900 NW 21st Street, Miami, FL 33142
Location : États-Unis > Floride > Miami
N°6 des hôtels les plus économiques à Miami
N°11 des hôtels d'affaires à Miami
N°32 des hôtels romantiques à Miami
N°38 des hôtels familiaux à Miami
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Miami Airport Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Starwood, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Miami Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Miami Airport
Sheraton Miami Airport Hotel Floride
Wyndham Miami
Miami Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Miami Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.