“hôtel bruyant” 2 5 étoiles

Classé n°38 sur 129 hôtels à Miami
le gosier
“hôtel bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

les chambres ne sont pas très propres et sont plutôt vieillottes avec une odeur de tabac froid!Horrible! et surtout elles ne sont pas insonorisées . La clim est très bruyante et le restaurant peu convivial et pas terrible!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je m'attendais à plus d'une bannière de cette marque. Nous étions au 3e étage et dès notre arrivée, l'odeur (non identifié) de la chambre m'a déplu. Une poignée de tiroir pendouillait, il y avait un trou (bouché) dans le mur de la salle de bains, le tuyau de la vanité en gros plastique blanc était en évidence, le contrôle du séchoir était brisé, le bain-douche était petit et la céramique de couleur pêche était dû pour un rajeunissement! Côté piscine, la vue sur le golf et le bras de mer est bien mais l'arbre fruitier tout à côté laissait ses petits fruits rouges nous tomber sur la tête ou directement dans la piscine. Par contre, l'eau de la piscine était chaude et les chambres très bien isolées. Aucun bruit ne nous parvenait de l'extérieur. Extraordinaire vu la proximité avec l'aéroport. Un seul restaurant assez proche pour s'y rendre à pied, Cubain il me semble. Nous avons mangé à l'hôtel. Vin rouge à la température de la pièce et repas servi aussi vite que commandé...À vous de prévoir le coup! Nous avons fini notre vin sur le patio extérieur près de l'eau. Quand même pas mal! Personnel très avenant mais entre le Sheraton et le Hilton, ce sera de nouveau le Hilton, désolé...

Astuce pour la chambre : Peut-être ont ils des chambres rénovés? À demander!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

J'ai passer 3 nuits ac ma femme, très bonne emplacement 5 min de navette gratuite aéroport-hôtel. Placer juste en face le centre de location de voiture. 20min en voiture de Miami beach. Seul bémol le petit déjeuner a 15$ ht bien sur. Et même 19$ pour le petit dej américain complet.

• Séjour du juillet 2013
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

L'hôtel en lui même demande un sérieux rafraichissement intérieur mais il reste de facture correcte. La piscine est agréable mais sa situation ne vous procure pas l'intimité espérée (entre le lobby et le bar extérieur). Les chambres sont vieillottes, jusqu'aux interrupteurs électriques ou la baignoire qui tombait presque en ruine.
Par contre, il a de nombreux atouts: il est évidement très proche de l'aéroport, en face du parking de location de voiture ou se trouvent toutes les enseignes, et en face du terminal de transport en commun ce qui vous permet par exemple de vous rendre directement à Miami Beach via le Airport flyer N°150 pour pas cher (5$ AR). Cela nous a aussi permis d'économiser une journée de location de voiture + les frais de stationnement que cela aurait engendré.
Il vous est également possible de vous rendre très facilement à l'aéroport, par la navette de l'hôtel ou bien par la navette ferroviaire directe en partance du terminal transport en commun, afin de s'y restaurer par exemple. Si vous n'avez pas de véhicule, je recommande cet hôtel dans lequel nous avons tout de même très bien dormi. Si vous avez un moyen de locomotion, éloignez vous peut être un peu de l'aéroport car l'accès à l'hôtel est assez compliqué, même avec un GPS (accès via un multitude d'embranchements à la sortie de l'aéroport et si vous manquez la bonne voie, vous allez perdre un certain temps).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Miami Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

J'ai voyagé avec une amie, nous étions un peu sceptique quand a cet hotel ( situé près de l’aéroport et non de miami beach) nous avons eu une excellente suprise je crois qu'il est le mieux situé des hotels de Miami! Nous sommes arrivé en fin de soirée HOTEL MAGNIFIQUE TRES PROPRE! vraiment un très bon rapport qualité prix! L’hôtesse qui nous a accueillit " TORY" était vraiment adorable, elle nous a mis dans une des chambres rénové avec vue sur le golf, la chambre magnifique, lit pour deux personne chacune svp avec 4 oreillers lol un grand lit pour moi toute seule! Il y a un grand écran plat dans la chambre, un fer à repassé un seche cheveux et un tas d'autres choses, il manquait juste un mini frigidaire... nous étions au 10e etage le dernier Les femmes de ménages nettoient tous les jours notre chambre et ce sont vraiment des maniaques lol a trier nos maquillages et nos produits de beautés autant pour moi ^^ Il ya une navette qui nous emmène gratuitement a l’aéroport toutes les 15 min et les chauffeurs sont vraiment adorables! l'équipe nous aide pour tout! un cuisinier monte nous apporter a manger lorsque l'on a faim il y a une navette qui nous emmène a miami beach pour seulement 5$ FULL DAY PASS pour toute la journee aller retour comme on veut! On a loué une voiture et le parking est gratuit lorsque l'on se gare seule ce que nous avons fait! VRAIMENT UN HOTEL MAGNIFIQUE JE REVIENDRAIS C'EST SUR!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Situé à proximité de l’aéroport, mais au calme, en tout cas si on prend les chambres vue golf.
Chambre propre, bien équipée, literie formidable.
Trois bémols :
- Le staff de l’accueil est agréable, mais 2 comptoirs, c’est un peu juste pour un check-in, surtout après 10 heures d’avion.
- La propreté du snack près de la piscine laissait à désirer en fin d’après midi
- Il n’y a pas grand-chose à proximité pour dîner. Nous avons marché une ½ heure en contournant le golf pour aller trouver des restaurants.
Nous y retournerions malgré tout sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Très bon hôtel apparemment récent... Propre et finalement silencieux si vous êtes du coté golf avec une belle vue , et si vous avez de la chance vous apercevrez des lamantins dans le canal qui longé le golf. Le service est à la hauteur, le restaurant bon et un breakfast excellent.Un super rapport qualité prix...bref..pourvu que ça dure..

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sheraton Miami Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Miami Airport Hotel

Adresse: 3900 NW 21st Street, Miami, FL 33142
Location : États-Unis > Floride > Miami
N°10 des hôtels les plus économiques à Miami
N°13 des hôtels d'affaires à Miami
N°29 des hôtels romantiques à Miami
N°37 des hôtels familiaux à Miami
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Miami Airport Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Starwood, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Miami Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Miami Airport
Sheraton Miami Airport Hotel Floride
Wyndham Miami
Miami Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Miami Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.