“Superbe hôtel” 5 5 étoiles

N° 33 sur 111 hôtels à Miami
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel très bien placé à proximité de l'aéroport accessible soit par la navette gratuite de hôtel ou par le shuttle sur rail. De plus, il est juste en face des loueurs de voiture où l'on peut s'y rendre à pied.
Nous étions au calme dans une chambre au 9ème étage donnant sur le golf. Chambre très agréable, bien équipée, disposant d'un service thé - café et bien insonorisée car nous n'avons pas pratiquement pas entendu de bruits d'avion.
Le service de cet hôtel est excellent : dépose et reprise des bagages dans la chambre, prise en charge de notre voiture de location que nous avons retrouvée le lendemain devant l'hôtel avec nos bagages chargés dans le coffre, et prise en charge également de nos médicaments devant rester au froid.
Accueil souriant et aimable. une des employées à l'accueil, haïtienne, parlait donc français.
Seul petit bémol, la longue attente à la réception lors de notre arrivée.
Le petit-déjeuner servi, à partir de 6 heures est remarquable par sa qualité et ses très nombreux choix.
Nous avons été enchantés de notre nuit et nous y retournerons à chaque occasion. Nous conseillons vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieurs et donnant sur le golf.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Premières vacances en famille en Floride ! Grande chambre bien équipée, supers petits déjeuners très complets et bons, une piscine très sympa avec transats, très bonne salle de sport bien équipée.
J'y reviendrai avec plaisir.
Malgré la proximité de l'aéroport, je conseille cet établissement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Les chambres donnant sur le golf ont une vue sympathique, l'hôtel n'est pas rénové de fraiche date mais tout à fait agréable. Excellent petit déjeuner et navette très rapide pour se rendre ou revenir de l'aéroport. A noter une navette payante, 5$ aller retour par personne pour se rendre dans un très grand centre commercial (Dolphin Mall) comprenant de très nombreuses boutiques de marques.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
le gosier
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

les chambres ne sont pas très propres et sont plutôt vieillottes avec une odeur de tabac froid!Horrible! et surtout elles ne sont pas insonorisées . La clim est très bruyante et le restaurant peu convivial et pas terrible!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je m'attendais à plus d'une bannière de cette marque. Nous étions au 3e étage et dès notre arrivée, l'odeur (non identifié) de la chambre m'a déplu. Une poignée de tiroir pendouillait, il y avait un trou (bouché) dans le mur de la salle de bains, le tuyau de la vanité en gros plastique blanc était en évidence, le contrôle du séchoir était brisé, le bain-douche était petit et la céramique de couleur pêche était dû pour un rajeunissement! Côté piscine, la vue sur le golf et le bras de mer est bien mais l'arbre fruitier tout à côté laissait ses petits fruits rouges nous tomber sur la tête ou directement dans la piscine. Par contre, l'eau de la piscine était chaude et les chambres très bien isolées. Aucun bruit ne nous parvenait de l'extérieur. Extraordinaire vu la proximité avec l'aéroport. Un seul restaurant assez proche pour s'y rendre à pied, Cubain il me semble. Nous avons mangé à l'hôtel. Vin rouge à la température de la pièce et repas servi aussi vite que commandé...À vous de prévoir le coup! Nous avons fini notre vin sur le patio extérieur près de l'eau. Quand même pas mal! Personnel très avenant mais entre le Sheraton et le Hilton, ce sera de nouveau le Hilton, désolé...

Astuce pour la chambre : Peut-être ont ils des chambres rénovés? À demander!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

J'ai passer 3 nuits ac ma femme, très bonne emplacement 5 min de navette gratuite aéroport-hôtel. Placer juste en face le centre de location de voiture. 20min en voiture de Miami beach. Seul bémol le petit déjeuner a 15$ ht bien sur. Et même 19$ pour le petit dej américain complet.

• Séjour du juillet 2013
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

L'hôtel en lui même demande un sérieux rafraichissement intérieur mais il reste de facture correcte. La piscine est agréable mais sa situation ne vous procure pas l'intimité espérée (entre le lobby et le bar extérieur). Les chambres sont vieillottes, jusqu'aux interrupteurs électriques ou la baignoire qui tombait presque en ruine.
Par contre, il a de nombreux atouts: il est évidement très proche de l'aéroport, en face du parking de location de voiture ou se trouvent toutes les enseignes, et en face du terminal de transport en commun ce qui vous permet par exemple de vous rendre directement à Miami Beach via le Airport flyer N°150 pour pas cher (5$ AR). Cela nous a aussi permis d'économiser une journée de location de voiture + les frais de stationnement que cela aurait engendré.
Il vous est également possible de vous rendre très facilement à l'aéroport, par la navette de l'hôtel ou bien par la navette ferroviaire directe en partance du terminal transport en commun, afin de s'y restaurer par exemple. Si vous n'avez pas de véhicule, je recommande cet hôtel dans lequel nous avons tout de même très bien dormi. Si vous avez un moyen de locomotion, éloignez vous peut être un peu de l'aéroport car l'accès à l'hôtel est assez compliqué, même avec un GPS (accès via un multitude d'embranchements à la sortie de l'aéroport et si vous manquez la bonne voie, vous allez perdre un certain temps).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Miami Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Miami Airport Hotel

Adresse: 3900 NW 21st Street, Miami, FL 33142
Location : États-Unis > Floride > Miami
N°6 des hôtels les plus économiques à Miami
N°10 des hôtels d'affaires à Miami
N°31 des hôtels romantiques à Miami
N°38 des hôtels familiaux à Miami
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Miami Airport Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Starwood, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Miami Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Miami Airport
Sheraton Miami Airport Hotel Floride
Wyndham Miami
Miami Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Miami Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.