“Fuyez!!” 1 5 étoiles

Classé n°38 sur 129 hôtels à Miami
Nouvelle-Orléans, Louisiane
“Fuyez!!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Confort general: comme n'importe quel Sheraton, en moins neuf.
Restaurants: hors de prix, qualité plus que moyenne.
Parking: valet ou self parking au meme prix, 15 USD par jour me semble-t-il, cher.
Service: valet tres bien, reception tres bien, maintenance/guest service: horrible (nous avons ete pries de résoudre un problème de toilettes nous memes...).
D'autres options moins chers et meilleurs autour de Miami Airport, évitez cet hotel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lugano, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hotel bénéficie d'une excellente situation pour les voyageurs atterrissant à Miami airport. Le shuttle de l'hotel effectue un ramassage des hôtes directement au terminal de l'aéroport avant de les emmener à 5 minutes de là, devant le front desk du Sheraton.
Difficile d'imaginer un séjour plus long qu'une nuit, l’hôtel est définitivement à vocation de passage. La chambre est ok, bien que la salle de bain sente le poids des années. La vue sur le green avec en toile de fonds Miami Downtwon est agréable. Un point très positif est le copieux petit déjeuner, remarquable entrée en matière dans l'opulence alimentaire américaine. Fruits frais, waffles au sirop d'érable, toasts, scramble eggs, confitures, tout était présent pour nous donner le sourire le lendemain de notre arrivée aux USA.
Le Car Rental Center est en face de l'hotel ce qui est très pratique. D'autant que pour celui qui ne désire pas se rendre à l'hotel en shuttle, le metro miami airport - RCC permet de rejoindre l'hotel très facilement.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Meaux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel pratique pour sa proximité avec l'aéroport. Bonne isolation on entend pas les avions. Je conseil la chambre club qui donne accès à un salon privé avec de quoi grignotter, dîner et petit déjeuner. Mais nous avons été déçue par le petit déjeuné peu varier qui ne propose pas de gauffres/pancake/bacon etc. Nous avons été dans des hôtels bien moins chers où le petit déjeuner était bien meilleur. Attention dans la chambre ce n'est pas une clim on a eu chaud !

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Petit-Bourg, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Nous avons été à cette hôtel car avion loupé :(, belle surprise, avec un moral un peu dans les chaussette il a su se montrer au petit soin ... service sympathique, chambre propre, literie de bonne qualité, petit-déjeuner copieux même si nous ne l'avons pas testé en entier (car pas le temps) navette aéroport gratuite.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Vous arrivez "dans" le sheraton avec votre voiture de location , il est situé en face !!! Les chambres dont confortables et spacieuses et le moment le plus agréable est ??? Vous arrives au bar et le fantastique team dirigée par le sympathique Elvis et les barman Victor and Jay vous reçoivent comme des Rois ! On adore et on y reviens a chaque fois ! Piscine et magnifique décors sur le golf !just perfect !!!!!

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Lamorlaye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Les points positifs: il est à 5 mn de l'aéroport avec la navette de l'hôtel (gratuite), les loueurs de voitures et le métro rail sont juste en face de l'hôtel, on peut y aller à pied, il est bien insonorisé malgré la proximité de l'aéroport, le personnel de la réception est très accueillant. Le petit déjeuner continental est correct. L'hôtel est propre.
Il nécessite un rafraîchissement intérieur mais le prix est abordable pour un hôtel de cette chaîne.
Le point négatif: la femme de ménage recharge à moitié ou pas du tout le café et le sucre dans la chambre (nous étions 4) ã partir du 2ème jour, nous n'avions plus de petites et moyennes serviettes également. Elle devrait être davantage supervisée.
Il y a plus de côtés positifs que négatifs pour cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre côté golf la vue est plus jolie mais certainement plus chëre.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
L, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Utilisé comme premier point de chute pour une arrivée tardive. Très correct mais hôtel d'aéroport: cadre bof malgré la vue sur le golf. Petit déjeuner très cher. Accueil personnalisé par un serveur d'origine haïtienne.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sheraton Miami Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Miami Airport Hotel

Adresse: 3900 NW 21st Street, Miami, FL 33142
Location : États-Unis > Floride > Miami
N°10 des hôtels les plus économiques à Miami
N°13 des hôtels d'affaires à Miami
N°29 des hôtels romantiques à Miami
N°37 des hôtels familiaux à Miami
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Miami Airport Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Starwood, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Miami Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Miami Airport
Sheraton Miami Airport Hotel Floride
Wyndham Miami
Miami Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Miami Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.