Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Miami

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Miami a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Miami
4.0 sur 5 Hôtel   |   5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 31 sur 111 hôtels à Miami
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Basse-terre
Auteur
20 avis 20 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Déception”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

J'ai effectué mon 4 ème séjour et suis déçu. J'ai toujours obtenu des chambres lumineuses et calme ( en septembre 2011
J' ai hérité d'une chambre au 15 ème étage, présentée comme l'une des plus belles , et l'employé a vanté la vue imprenable sur Miami.
Il s'agit d'une chambre qui communique avec une autre. Après un dîner correct, mon épouse et moi regagnons notre chambre. Après 22 heures on entend sonner le téléphone sonner dans la chambre voisine et la télé a été allumée toute la nuit.
J'ai passé une nuit désagréable. Le matin , l'employé semblait "surpris" par les remarques de mon épouse.
Il faut éviter certaines chambres dans cet hôtel

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 729 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 017
    1 074
    397
    147
    94
Consultez les avis pour
754
964
208
424
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
306 avis 306 avis
168 avis sur les hôtels
Avis dans 104 villes Avis dans 104 villes
117 votes utiles 117 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

J’ai séjourné dans cet hôtel du 2 au 4 septembre 2011, dans le cadre d’un séjour touristique à Miami.
L’hôtel est situé dans la zone aéroportuaire. Très facile d’accès donc, mais forcément loin du centre de Miami et de Miami Beach. Un taxi vous coutera dans les $30 pour Miami et $35 pour Miami Beach.
L’aspect extérieur de l’hôtel fait très « années 70 », un bâtiment massif, aux couleurs blanches, bleu et rouge (oui c’est un peu kitch, des bandes bleues et du rouge autour des fenêtres☺).
Le lobby est très joli, majestueux et encore au gout du jour.
L’accueil fut très froid, encore plus que dans un SpringHill ou un Hampton Inn de banlieue : « ID ? Credit Card ? Room 1123. –Alright ! »
La chambre, elle est très datée. On peut le concevoir (la marque revoyant son positionnement en Haut de Gamme, il aurait été bon de revoir la décoration à cette occasion, ou bien de déclasser l’hôtel en Pullman comme beaucoup d’hôtels parisiens de la chaine) ; en revanche, il me semble difficile de transiger sur la maintenance courante : taches sur les moquettes, état du carrelage. Spécial bonus pour le pommeau de douche qui s’est transformé en sprinkler incendie, en aspergeant tout autour (le rafistolage au mastic n’a pas dû tenir plus d’une semaine). Rien à redire cependant sur la propreté générale.
Le lit est extrêmement confortable (pour mes lombaires, mais c’est très dépendant des gens) : il est ferme, mais avec un surmatelas douillet.
La salle de sport est bien équipée (bien que les machines soient un peu anciennes), mais un problème de climatisation a rendu ma séance plus éprouvante qu’à l’habitude ! Là aussi, gros problèmes de maintenance, puisque les machines n’étaient pas très propres (là, c’est aussi de la faute des clients mal élevés), et des traces d’infiltration peu ragoutantes sur le faux plafond ont écourté ma séance.
La piscine est grande, mais non chauffée, et donc soumise aux pluies torrentielles qui se déchaînent à Miami en cette saison. Résultat, même en pleine journée, l’eau est fraiche. Plus inquiétant, le nettoyage de la piscine et de ses abords laissent à désirer. Les tables n’étaient pas débarrassées et les serviettes non changées. Pas vraiment envie de m’allonger sur le transat avec la serviette utilisée par le client précédent…
La seule chose qui sauve l’hôtel d’un zéro pointé est son restaurant. Le service n’est certes pas mirobolant, mais dans l’assiette c’est très réussi.
Au petit déjeuner, vous aurez le choix entre de l’américain et du continental. Pas de buffet et c’est tant mieux. Les viennoiseries sont très bien réussies, dignes des plus grandes boulangeries parisiennes (ce qui fait du bien lorsque l’on est expatrié comme moi !), les pains aussi.
Au diner, tentez le menu dégustation. Pour $36, vous aurez un aperçu léger des meilleurs plats de la carte, exécutés par le chef – visiblement français – de main de maitre.
En triste résumé, n’y allez pas pour la qualité du produit, mais pour le restaurant !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

La proximité de l'aéroport et des tarifs compétitifs nous avaient attiré au Sofitel de Miami où nous avons passé 2 nuits. Nous avons apprécié la décoration d'inspiration art-déco, vraiment réussie, les chambres spacieuses, la literie top confort, et la vue majestueuse sur le plan d'eau.Le personnel bilingue permet une transition en douceur avec la France et la situation est vraiment pratique pour découvrir Miami. Si l'on entend effectivement les avions, ils ne nous ont pas gênés pour dormir. Quelques petits bémols : Internet payant, pas de mini-bar ni de bouilloire à thé dans la chambre, salle de bain plutôt petite et standing s'apparentant plus à celui d'un Novotel. Mais néanmoins un hôtel présentant beaucoup d'atouts pour un prix raisonnable.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Très belle déco de style moderne. Tout est propre, élégant et fonctionnel et le service attentionné.
La proximité de l'aéroport procure un peu de bruit mais cela reste raisonnable.
Très bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Miami ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Miami

Adresse: 5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126
Location : États-Unis > Floride > Miami
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Miami
N°5 des hôtels écologiques à Miami
N°12 des hôtels de luxe à Miami
N°20 des hôtels romantiques à Miami
N°21 des hôtels familiaux à Miami
N°33 des hôtels d'affaires à Miami
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 234 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Miami 4*
Nombre de chambres: 281
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Miami
Sofitel Miami Floride
Sofitel Miami Hotel Miami
Miami Sofitel
Accor Miami
Sofitel Miami Airport

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.