“Bon séjour malgrès.....” 4 5 étoiles

Sofitel Miami
4.0 sur 5 Hôtel   |   5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 31 sur 110 hôtels à Miami
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Ce sofitel devrait probablement subir quelques rénovations(chambre un peu vieille), bien que la chambre était spacieuse et un service exceptionnel, au delà de ce qu'on peut espérer...un petit déjeuner fantastique (réservé en même temps que la chambre), un parking à un prix abordable 9$. Les parties communes sont très belles. La majorité du personnel parle français et essaye de toutes les manières possibles de répondre à vos attentes et même plus...ça change du service "intéressé" à l'américaine (et un peu hypocrite)..J'y retournerai sans aucun doute ! Félicitation au PERSONNEL !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Soirée et matinée très agréable dans cet hotel, proche de l'aéroport donc bien si on arrive dans la nuit ou si on doit prendre un avion tôt. Ne pas y aller pour y passer un long séjour, même s'il est très bien, autant aller à South Beach.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
MARSEILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel entre Novembre et Décembre 2011 et nous rencontré un problème incroyable pour un hôtel de cette catégorie et de cette réputation....Pas d'eau chaude dans la chambre le jour de notre départ!!!!! Conclusion pas de douche avant notre départ le matin même à l'aube. Un scandale!!! Pour ceux qui connaissent, pas de literie "SO BED" et pas de mini bar dans la chambre, ni bouilloire de courtoisie. Bon "room service". Attention, les concierges ne parlent pas un mot de Français,tout comme le personnel du" room service" d'ailleurs. Hotel très bruyant car situé au pieds des pistes.....de l'aéroport de Miami. Loin de tout, la voiture est absolument indispensable. Navette gratuite toute les 30 minutes pour l'aéroport. Personnel très gentil et serviable. Hotel d'affaire uniquement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Grandson
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons eu beaucoup de plausir dans ce bel établissement. Malgré la proximité de l'aeropport, j'y ai dormi comme un bébé. Le lit est très confortable et la chambre agréable. Si je repasse par Miami, j'y retournerai sans faute.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Miami

Adresse: 5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Miami
N°5 des hôtels écologiques à Miami
N°12 des hôtels de luxe à Miami
N°20 des hôtels romantiques à Miami
N°22 des hôtels familiaux à Miami
N°33 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Miami 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Miami
Sofitel Miami Floride
Sofitel Miami Hotel Miami
Miami Sofitel
Accor Miami
Sofitel Miami Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.