“Vive Miami” 4 5 étoiles

Classé n°30 sur 129 hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Or

Fort de France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

A proximité de l'aéroport, mais aucun incinvénient bein au contraire, car navette gratuite et quand on a une voiture de location (parking payant) possibilité d'aller à l'aéroport la rendre en moins de 10 min avant d'aller prendre son vol. Très bon rapport qualité prix. Beaucoup lui reproche son éloignement, mais cela peut être un avantage car le prix est forcément moins cher que downtown et Miami Beach, alors même que l'on s'y rend par autoroute en moins de 15 min.
La déco intérieure est style art déco, resto sympa le soir, petit déj super copieux surtout en buffet. Personnel parlant français et super attentionné, j'y était en anniversaire de mariage et avec des amis en voyage de noces (après croisière) le soir de l'arrivée : mousseux et fraises à disposition.... renouvelé chaque jour !!!

Astuce pour la chambre : Mini suite, très bon rapport qualité prix.
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Fadhel_Tahar, General Manager de Sofitel Miami, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Nous étions ravis de vous accueillir au Sofitel Miami pour votre anniversaire de mariage et je suis enchanté de savoir que vous et vos amis garderez d’excellents souvenirs de votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir,
Fadhel Tahar
Directeur Général
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Bel hotel. Excellent Excellent accueil du portier a la femme de chambre , rien a redire le personnel est adorable.

Le seul reproche serait le meme que xans tout les hotels fréquentés en floride , une remise a neuf par ci par là qui n a en rien gâché le plaisir de notre séjour.

Bref bonne literie chambre spacieuse, excellent accueil et et charme a la française .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Pierre-Jotterand, Director of Operations de Sofitel Miami, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci d'avoir choisi le Sofitel au cours de votre récente visite à Miami et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Pierre Jotterand
Directeur des Opérations
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Personnel très agréable aussi bien à la réception qu'au restaurant pour le breakfast. Hotel très pratique pour les voyages d'affaires car proche de l'aéroport et shuttle gratuit. Petit bémol au niveau du wifi qui est lent sinon excellent hôtel tant au niveau confort/qualité que l'hospitalité.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
B_Nagesvaran, General Manager de Sofitel Miami, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Je vous remercie pour vos compliments sur la qualité de notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain voyage d’affaires à Miami.
Nous offrons une connexion gratuite bas débit pour naviguer l’internet. Pour des besoins plus spécifiques, nous avons une option payante haut débit. N’hésitez pas à demander à nos agents de réception lors de votre prochaine visite. C’est avec grand plaisir qu’ils vous expliqueront en detail les différentes options.
Avec mes salutations les plus cordiales,
Balendra Nagesvaran
General Manager

Vous connaissez Sofitel Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Miami

Adresse: 5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Miami
N°5 des hôtels les plus économiques à Miami
N°12 des hôtels de luxe à Miami
N°20 des hôtels romantiques à Miami
N°22 des hôtels familiaux à Miami
N°33 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Miami 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Miami
Sofitel Miami Floride
Sofitel Miami Hotel Miami
Miami Sofitel
Accor Miami
Sofitel Miami Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.