“Excellent hôtel pour 1 nuit” 4 5 étoiles

Sofitel Miami
4.0 sur 5 Hôtel   |   5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 31 sur 110 hôtels à Miami
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Lausanne, Suisse
“Excellent hôtel pour 1 nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous y avons séjourné pour 1 nuit avant de prendre l'avion pour une autre destination. L'hôtel est proche de l'aéroport, les chambres très grandes et propres et le lit très confortable. Cet hôtel est très bien juste pour une nuit car bruit des avions et un peu loin des animations de Miami.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hôtel qui est proche de l aéroport. Vous entendrez légèrement les avions mais pas de quoi vous importuner. Service, restaurant enfin tout est digne d'un sofitel. Chambre impeccable avec literie imbattable niveau confort. Parle légèrement le français à l'accueil. S'intéresse à vous et à vos petits soins. Avons passés une semaine et ne regretons absolument pas. Vous êtes à 15 minutes de miami beach....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bien situé tout près de l'aéroport avec une navette de l'hôtel
Pratique pour visiter la Floride
Personnel très accueillant dont plusieurs Français, ce qui aide parfois ....
Propre et agréable.
Le petit déjeuné continental super avec des pâtisseries aussi bonnes qu'en Françe
Donne vraiment envie de revenir

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Echternach
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous y avons passé 4 nuits du 29.12.13 au 02.01.2014.
L'Hôtel en lui même est superbe, propre, chic, romantique (grâce aux décos de Noël), chambres belles et propres. Restaurant dans l'Hôtel est très bon! Starbucks au rdch qui propose des croissants et petits pains au choco comme à la maison! Miammmm!!
Ils servent à dîner au bord de la piscine (qui est ouverte 24h/24).
A contre-dire:
Pas d'escalier à l'intérieur de l'hôtel. Donc si on a peur des ascenseurs, éviter cet hôtel! Il faut utiliser l'escalier de secours. OK pour y sortir mais pour revenir à son étage il FAUT prendre l'ascenseur! Et l'ascenseur le matin - difficile de l'attraper quand on est au 10. étage.
Plus d'eau chaude, si on se douche après 9h30 du matin.
Parking payant (9usd par jour) mais pas d'autre choix pour aller se garer.
Un peu loin du centre de Miami.
En bref:
L'Hôtel est très bien mais quand on l'observe de l'extérieur, il commence à se faire un peu vieux. Qqes rénovations sont à prévoir. Surtout près de la piscine, où leur cascade a bien abimé le carrelage. Mais ce n'est pas trop grave.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Quel beau séjour (2 nuits) nous avons passés avant notre croisière. Nous avons réserver une chambre supérieure qui est rénovée et la décoration est super.
Le service est très bien, que ce soit a la réception, au bar ou a la salle a manger, nous sommes servis soit en français en anglais ou en espagnol selon nos besoins. Un service hors paires de Mario et Adrien.
Le restaurant est très bien, beau décor, menu varié, tout est bon et la présentation des plats est vraiment très bien.
Nous sommes vraiment content de notre choix et nous reviendrons, je le recommande fortement.
Il y a des étages, (le 3 et le 6 ième) en rénovation mais cela ne nous a aucunement déranger.

Astuce pour la chambre : Réserver la chambre supérieur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fadhel_Tahar, General Manager de Sofitel Miami, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Je vous remercie très sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur TripAdvisor. A Sofitel, nous désirons être reconnus avant tout pour un service personnalisé ainsi qu’une restauration élégante et raffinée. Ce sera un honneur pour moi de partager vos compliments avec toute notre équipe qui espère avoir le privilège de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Avec mes plus cordiales salutations,
Fadhel Tahar
Directeur Général

Vous connaissez Sofitel Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Miami

Adresse: 5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Miami
N°5 des hôtels écologiques à Miami
N°12 des hôtels de luxe à Miami
N°20 des hôtels romantiques à Miami
N°22 des hôtels familiaux à Miami
N°32 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Miami 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Miami
Sofitel Miami Floride
Sofitel Miami Hotel Miami
Miami Sofitel
Accor Miami
Sofitel Miami Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.