“Super vacances !” 5 5 étoiles

Sofitel Miami
4.0 sur 5 Hôtel   |   5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 36 sur 115 hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Or
Lagny-sur-Marne, France
“Super vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Super vacances a 10 minutes de l aéroport mais je vous rassure de notre chambre on n entends pas du tout les avions , a 15 min de south beatch ou on peut pique nique ...
Le presonel et super sympa et parle francais !
Super vacances !!!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fadhel_Tahar, General Manager de Sofitel Miami, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci beaucoup pour vos compliments sur le service offert par tous nos ambassadeurs. Nous sommes sincèrement enchantés de savoir que vous garderez de merveilleux souvenirs de vos vacances au Sofitel Miami.
Au plaisir de votre prochaine visite,

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

A l'arrivée comme au départ de Miami c'est top
La navette vous dépose à votre arrivée , pas de gestion de location de voiture
Bonne nuit pour récupérer du jet lag, les lits sont comme dans tous les sofitel , my bed
Vous retrouvez au matin vos habitudes françaises avec un vaste choix.
Le personnel est affable et bilingue , le concierge vous guide pour la visite de Miami et vous assiste pour la voiture de location , qui vient au pied de l'hôtel sans supplément . Que vous rendez
A l'hôtel le jour de votre départ ,
Vraiment un non choix proche du centre ville ,

Astuce pour la chambre : Elles sont probablement toutes bien , nous avions vue sur le lac , et au loin le bal des gros oiseau...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fadhel_Tahar, General Manager de Sofitel Miami, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie très sincèrement pour vos compliments sur la qualité de nos prestations que je partagerai avec grand plaisir avec tous les membres de notre équipe.
Un grand merci pour votre loyauté à Sofitel et j'espère à très bientôt.
NEUF MESNIL
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

A 5 minutes de l'aéroport et 15 minutes de south beach.très bon accueil et bel hôtel,dommage que les standards Sofitel ne soient pas tous présents: pas de mini bar,pas de cafetière dans la chambre et un seul peignoir (2 après l'avoir réclamé),pas de chaussons.sinon literie extrêmement confortable et chambres très agréables.Parking payant comme dans tous les hôtels d'aéroport.Bar très agréable pour y boire un verre ou même déjeuner ou diner de manière informelle avec un excellent service comme dans l'ensemble de l'hôtel.Un seul petit bémol concernant le check in ou check out,le personnel est certe très agréable ,mais inexpérimenté dés que la situation devient un peu particulière (2 réservations pour 2 nuits .d'affilées).Je vous recommande cet hôtel que ce soit pour la proximité de l'aéroport ou pour séjourner quelques jours a Miami!.

Bonjour!

Nous étions enchantés de vous accueillir au Sofitel Miami et sommes ravis de savoir que vous garderez d'excellents souvenirs de votre séjour parmi nous.
J'ai lu vos commentaires et je peux vous assurer que je les prends très sérieusement en compte. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre check in/ check out. Je peux vous assurer que toutes les mesures nécessaires ont été prises avec notre Chef de réception afin de mieux former notre équipe.
Au plaisir de votre prochaine visite,
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous y avons séjourné pour 1 nuit avant de prendre l'avion pour une autre destination. L'hôtel est proche de l'aéroport, les chambres très grandes et propres et le lit très confortable. Cet hôtel est très bien juste pour une nuit car bruit des avions et un peu loin des animations de Miami.

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hôtel qui est proche de l aéroport. Vous entendrez légèrement les avions mais pas de quoi vous importuner. Service, restaurant enfin tout est digne d'un sofitel. Chambre impeccable avec literie imbattable niveau confort. Parle légèrement le français à l'accueil. S'intéresse à vous et à vos petits soins. Avons passés une semaine et ne regretons absolument pas. Vous êtes à 15 minutes de miami beach....

DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bien situé tout près de l'aéroport avec une navette de l'hôtel
Pratique pour visiter la Floride
Personnel très accueillant dont plusieurs Français, ce qui aide parfois ....
Propre et agréable.
Le petit déjeuné continental super avec des pâtisseries aussi bonnes qu'en Françe
Donne vraiment envie de revenir

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Echternach
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous y avons passé 4 nuits du 29.12.13 au 02.01.2014.
L'Hôtel en lui même est superbe, propre, chic, romantique (grâce aux décos de Noël), chambres belles et propres. Restaurant dans l'Hôtel est très bon! Starbucks au rdch qui propose des croissants et petits pains au choco comme à la maison! Miammmm!!
Ils servent à dîner au bord de la piscine (qui est ouverte 24h/24).
A contre-dire:
Pas d'escalier à l'intérieur de l'hôtel. Donc si on a peur des ascenseurs, éviter cet hôtel! Il faut utiliser l'escalier de secours. OK pour y sortir mais pour revenir à son étage il FAUT prendre l'ascenseur! Et l'ascenseur le matin - difficile de l'attraper quand on est au 10. étage.
Plus d'eau chaude, si on se douche après 9h30 du matin.
Parking payant (9usd par jour) mais pas d'autre choix pour aller se garer.
Un peu loin du centre de Miami.
En bref:
L'Hôtel est très bien mais quand on l'observe de l'extérieur, il commence à se faire un peu vieux. Qqes rénovations sont à prévoir. Surtout près de la piscine, où leur cascade a bien abimé le carrelage. Mais ce n'est pas trop grave.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille