“Cadre agréable à proximité de l'aeroport” 4 5 étoiles

Classé n°29 sur 129 hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Or

Rhone Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je suis restée deux jours dans cet hotel, le premier lors de mon arrivée à Miami et le second lors de mon retour.
J'avais réservé deux chambres une standard pour 1 adulte + 1 enfant ( sur le site hotels.com )et une de luxe pour 3 adultes + 1 enfant ( sur le site accor )et j'avais demandé qu'elles soient côte à côte. Concernant notre premier séjour, heureusement que nous venions de la nouvelle orléans et non de france, car l'hotel m'a envoyé environ 3 heures avant notre arrivée un mail me demandant de bien vouloir confirmer ma deuxième chambre afin d'être certain qu'il n'y ait pas de doublon et que l'hotel ne la propose pas à d'autres clients vu qu'ils étaient complet. Si je n'avais pas eu l'idée de regarder mes mails à l'aéroport je serai arrivée en ayant une seule chambre au lieu de 2, pas très professionnel !!!
Concernant les chambres, la seule difference entre une standard et une de luxe est la vue sur le lac et deux macarons . Je m'attendais à un plus grand écart entre les deux types de chambres. Les lits doubles sont petits pour deux adultes ( 1m20 ) surtout que la grandeur de la chambre supporterait des lits plus larges.
Nous avions pris l 'option petit déjeuner pour environ 16 dollars / personne. La semaine vous avez le choix entre continental ou americain. Le choix continental comprend : jus d'orange , boisson chaude, deux viennoiseries, deux morceaux de baguette avec beurre et confiture. Je trouve que le prix est un peu excessif par rapport à ce qui est proposé. Le week-end c'est un buffet donc un peu mieux.
Le personnel au front desk et au restaurant est très aimable.
Cet hotel est bien dans son ensemble mais ne correspond pas à mon sens à un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : inutile de payer pour une chambre de luxe, la chambre standard est indentique, la seule difference e...
Abidjan
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ce qui est interessant c'est de pouvoir juger des qualités de l'accueil lors de 2 passages très rapprochés. Il fut excellent au niveau du check-in, un peu moins lors du check-out. L'hotel est bein placé, très proche de l'aéroport, attention aucune indication pour s'y rendre, GPS ou plan détaillé recommandé. Belle piscine mais bruyante avec sa cascade. Restauration agréable, carte des vins variés, trsè bons choix. Climatisation glaciale dans les parties communes. Une très bonne impression dans son ensemble

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

L'hôtel Sofitel est très bien placé pour des gens venant de l'aéroport. Il y a des navettes toutes les 30 mn. La qualité du lit "my bed" est toujours aussi bonne et la taille des chambres est très correcte. Cet hôtel est une bonne adresse pour un transit court sur Miami ou pour un court séjour affaire. Mais L'hôtel est toutefois en dessous du standard Sofitel. L'eau de la piscine est froide et il y a seulement 40 places à coté pour profiter du soleil. Le service restauration est moyen. Nous avons du attendre plus d'1 h pour avoir notre plat pour le diner le soir alors que nous étions avec 3 enfants parce que l'équipe était débordé par l'accueil de groupe. Le petit déjeuner est très bon (même si il n'y a pas de jus d'orange frais) avec un bon accueil mais propose un buffet que le week end. Le hall de l'hôtel correspond aux standard US avec une climatisation branché à 16 degrés mais ce n'est pas très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fadhel_Tahar, General Manager de Sofitel Miami, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Sofitel Miami et je regrette très sincèrement d'apprendre que nos services n’ont pas étés à la hauteur de vos attentes.
Chez Sofitel, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients; en cela votre commentaire est très important et nous souhaitons vous transmettre nos excuses les plus sincères concernant les désagréments causés durant ce séjour. Je peux vous assurer que nous allons examiner de très près les points que vous avez mis en lumière et prendre toutes les mesures nécessaires afin d’améliorer nos prestations.
Avec toutes mes excuses et mes salutations les plus cordiales,
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Super vacances a 10 minutes de l aéroport mais je vous rassure de notre chambre on n entends pas du tout les avions , a 15 min de south beatch ou on peut pique nique ...
Le presonel et super sympa et parle francais !
Super vacances !!!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour vos compliments sur le service offert par tous nos ambassadeurs. Nous sommes sincèrement enchantés de savoir que vous garderez de merveilleux souvenirs de vos vacances au Sofitel Miami.
Au plaisir de votre prochaine visite,
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

A l'arrivée comme au départ de Miami c'est top
La navette vous dépose à votre arrivée , pas de gestion de location de voiture
Bonne nuit pour récupérer du jet lag, les lits sont comme dans tous les sofitel , my bed
Vous retrouvez au matin vos habitudes françaises avec un vaste choix.
Le personnel est affable et bilingue , le concierge vous guide pour la visite de Miami et vous assiste pour la voiture de location , qui vient au pied de l'hôtel sans supplément . Que vous rendez
A l'hôtel le jour de votre départ ,
Vraiment un non choix proche du centre ville ,

Astuce pour la chambre : Elles sont probablement toutes bien , nous avions vue sur le lac , et au loin le bal des gros oiseau...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fadhel_Tahar, General Manager de Sofitel Miami, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie très sincèrement pour vos compliments sur la qualité de nos prestations que je partagerai avec grand plaisir avec tous les membres de notre équipe.
Un grand merci pour votre loyauté à Sofitel et j'espère à très bientôt.
NEUF MESNIL
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

A 5 minutes de l'aéroport et 15 minutes de south beach.très bon accueil et bel hôtel,dommage que les standards Sofitel ne soient pas tous présents: pas de mini bar,pas de cafetière dans la chambre et un seul peignoir (2 après l'avoir réclamé),pas de chaussons.sinon literie extrêmement confortable et chambres très agréables.Parking payant comme dans tous les hôtels d'aéroport.Bar très agréable pour y boire un verre ou même déjeuner ou diner de manière informelle avec un excellent service comme dans l'ensemble de l'hôtel.Un seul petit bémol concernant le check in ou check out,le personnel est certe très agréable ,mais inexpérimenté dés que la situation devient un peu particulière (2 réservations pour 2 nuits .d'affilées).Je vous recommande cet hôtel que ce soit pour la proximité de l'aéroport ou pour séjourner quelques jours a Miami!.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour!

Nous étions enchantés de vous accueillir au Sofitel Miami et sommes ravis de savoir que vous garderez d'excellents souvenirs de votre séjour parmi nous.
J'ai lu vos commentaires et je peux vous assurer que je les prends très sérieusement en compte. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre check in/ check out. Je peux vous assurer que toutes les mesures nécessaires ont été prises avec notre Chef de réception afin de mieux former notre équipe.
Au plaisir de votre prochaine visite,
Directeur Général

Vous connaissez Sofitel Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Miami

Adresse: 5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Miami
N°5 des hôtels écologiques à Miami
N°12 des hôtels de luxe à Miami
N°21 des hôtels romantiques à Miami
N°22 des hôtels familiaux à Miami
N°32 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Miami 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Miami
Sofitel Miami Floride
Sofitel Miami Hotel Miami
Miami Sofitel
Accor Miami
Sofitel Miami Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.