“bof” 2 5 étoiles

Sofitel Miami
4.0 sur 5 Hôtel   |   5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 33 sur 112 hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Or

• Finnois d'abord
Corbeil-Essonnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Bien que nous soyons passés une semaine plus tôt et que nous ayons une seconde réservation, l'hôtel ne nous a pas informés de la fermeture de la piscine , à Miami c'est embêtant ............
Ont néanmoins accepté de nous consentir un rabais de 50 $ après une ferme négociation. .

Astuce pour la chambre : Demander côté piscine avec un supplément de 10$
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fadhel_Tahar, General Manager de Sofitel Miami, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Je vous remercie d’être resté(e) parmi nous lors de votre récente visite à Miami et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères pour les difficultés causées par la fermeture non-anticipée de notre piscine. Nous avons malheureusement dû effectuer une réparation d’urgence et je peux vous assurer que notre équipe travaille diligemment afin de compléter les travaux dans les plus brefs délais.
Une navette a été mise au service de nos clients afin de pouvoir profiter de la piscine d’un hôtel voisin. Des serviettes sont également à votre disposition auprès de notre équipe de réception. N’hésitez pas à les contacter directement pour de plus amples informations.
Avec toutes nos excuses et salutations les plus cordiales,
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons réservé cet hôtel car les tarifs de South beach étaient hors de prix
Au total la literie est hyper confortable nous avons eu un micro onde sur demande et un lit bébé nous étions au calme
Le matin nous avons déjeuné par deux fois avec des produits du starbuck au rez de chaussée de l hôtel
A savoir proche d un supermarché publix pour vous faire des encas et acheter des fruits qui sont hors de prix sur Miami beach
Le personnel est serviable et souriant
Cet hôtel est un bon compromis entre argent et confort

Séjour du mars 2014
Fadhel_Tahar, General Manager de Sofitel Miami, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour !
Nous vous remercions de votre visite et apprécions beaucoup vos compliments sur la qualité de notre literie pour laquelle les hôtels Sofitel souhaitent être reconnus à travers le monde.
Nous espérons que vous serez bientôt de retour à Miami et toute notre équipe se tient à votre service afin de rendre votre prochain séjour des plus agréables.
Crest
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous y avons séjourné 1 nuit avec notre fils avant notre départ en croisière. Accueil très agréable et personnel disponible dans l'ensemble. Chambre spacieuse avec literie très confortable et belle vue sur le lagon et la piscine ; pas de plateau bouilloire ni de mini bar comme dans de nombreux hôtels du groupe Accor ! Super petit-déjeuner copieux sous forme de buffet le week-end. Pour les amateurs de shopping, un van assure la liaison entre le Sofitel et le Dolphin mall pour $13 AR. Je n'hésiterais pas à revenir lors d'un prochain séjour à Miami !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Fadhel_Tahar, General Manager de Sofitel Miami, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Nous étions ravis de vous accueillir en famille au Sofitel Miami et sommes très heureux de savoir que vous serez très prochainement de retour parmi nous. Sur demande, c’est avec grand plaisir que nous offrons des mini bars et des machines à café dans les chambres. N’hésitez surtout pas de mentionner votre préférence lors de votre réservation.
A très bientôt !
Directeur Général

Vous connaissez Sofitel Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Miami

Adresse: 5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Miami
N°5 des hôtels écologiques à Miami
N°12 des hôtels de luxe à Miami
N°23 des hôtels romantiques à Miami
N°24 des hôtels familiaux à Miami
N°34 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Miami 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Miami
Sofitel Miami Floride
Sofitel Miami Hotel Miami
Miami Sofitel
Accor Miami
Sofitel Miami Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.