“Séjour très bien sur tous les points” 4 5 étoiles

Sofitel Miami
4.0 sur 5 Hôtel   |   5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 32 sur 112 hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Or
Chelles, France
“Séjour très bien sur tous les points”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel très sympathique avec un personnel au top! Pris en charge dès l'arrivée devant l'entrée, service PDJ bien, chambre bien équipée. Très belle vue de la chambre. Seul petit bémol: le bruit des avions qui décollent.
Nous recommandons pour un séjour en famille!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cet hôtel est un très bel hôtel situé près de l'aéroport. Je m'y suis rendu afin d'assister à l'Ultra Music Festival. La vue de la chambre était vraiment magnifique sur la ville. Le problème de cet hôtel, est qu'il est plutôt mal situé si vous voulez vous rendre à Miami Beach (prévoir 25$ de taxi).

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Fort Lauderdale, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'y ai séjourné deux nuits en août 2013 pour clôturer un voyage en Floride de trois semaines. Les extérieurs de l'hôtel sont moyens, l'intérieur est assez majestueux, l'accueil est irréprochable mais les chambres n'atteignent clairement pas le niveau. J'avais réservé une chambre confort supérieure et me suis retrouvé dans une chambre, certes propre et bien aménagée, mais très petite comparée, par exemple, aux Holiday Inn et autres chaînes visitées pendant mon séjour en Floride. Cette expérience a été très décevante. Je me sentais vraiment à l'étroit dans la chambre, et l'ajout d'un lit bébé l'a transformée en véritable cachot. De plus, impossible d'entre-ouvrir une fenêtre, ce qui n'a pas amélioré la situation. De plus, contrairement encore une fois à beaucoup d'autres chaînes, le wifi est payant, le parking est payant, il n'y a pas de petit-déjeuner... Une expérience très mitigée donc. Je ne retournerai certainement pas dans cette chaîne car au final, ma facture atteint des sommets pour un confort plus que limité et aucun service inclus. J'ai fais 18 hôtels pendant ce séjour et c'est celui qui m'a le plus déplu. Le côté vraiment positif de l'hôtel est le personnel qui est aux petits soins et très sympa. A noter également que l'hôtel se situe dans une zone moyennement fréquentable. A pied, compte au moins un quart d'heure pour trouver un fast food et en voiture, même temsp pour avoir quelque chose de potable. Situé le long d'une autoroute, ne vous y aventurez pas aux heures de pointe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Miami

Adresse: 5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Miami
N°5 des hôtels écologiques à Miami
N°12 des hôtels de luxe à Miami
N°23 des hôtels romantiques à Miami
N°23 des hôtels familiaux à Miami
N°33 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Miami 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Miami
Sofitel Miami Floride
Sofitel Miami Hotel Miami
Miami Sofitel
Accor Miami
Sofitel Miami Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.